Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
Armando_Jackson
Niveau 17
04 juillet 2013 à 12:51:21

Toga :question:

Rest_In_Pieces
Niveau 5
04 juillet 2013 à 12:53:39

Comment tu sais ?

Armando_Jackson
Niveau 17
04 juillet 2013 à 12:54:46

Age 21 ans, puis je sais que tu as plusieurs pseudos et puis vu ta façon de parler j'en ai déduit que c'était toi :noel:

Algeciras
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:55:05

Je prefere perdre ca :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://murderpedia.org/male.H/images/heaulme_francis/heaulme-002.jpg&imgrefurl=http://murderpedia.org/male.H/h/heaulme-francis-photos.htm&h=181&w=279&sz=1&tbnid=cN8d9aJhSreE_M:&tbnh=129&tbnw=200&zoom=1&usg=__Dej4aXdDoJ2jH8mvzaQDnu8qv6g=&docid=v0rHLViDlXW0kM&itg=1&sa=X&ei=SFTVUZybO4GY1AXU5IGIBA&ved=0CIIBEPwdMAo

que ca:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://labrador.les-chiens.com/files/2011/03/petit-labrador.jpg&imgrefurl=http://labrador.les-chiens.com/photos-labrador/chiot-labrador-dans-une-rue-pavee&h=768&w=1024&sz=107&tbnid=hIKp2J1tuj0LCM:&tbnh=105&tbnw=140&zoom=1&usg=__CYXlIwxHe4T2zWl48-byIn-_wgI=&docid=M5JbVi4G49SkFM&sa=X&ei=clTVUfuLLs2X0AW24YGIBw&sqi=2&ved=0CDgQ9QEwAw&dur=382

IscoAlarcon23
Niveau 5
04 juillet 2013 à 12:58:19

Iono a raison sur le sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:59:53

+1 Poupou, les braves chérissent leur femme :cool:

Kiessling
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:00:18

Dommage Armando :snif:
Ils t'ont expliqué pourquoi ils ont buzzé? :hap:

Ionosphere
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:00:45

Merci Moun.

Rest_In_Pieces
Niveau 5
04 juillet 2013 à 13:00:49

Vous avez trop de considération pour l'être humain, le boloss lambda il apporte quoi à la société ?

Quedalle, il est même souvent nuisible, et conscient de ses actes, de ce qui est bien ou mal.

Pas un animal.

Woodgate
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:02:02

Même quand mon bâtard de chat m'envoi des coups de griffes, j'arrive pas à le cogner, même une petite frappe sur le cul quoi, c'est psychologique.

Rest_In_Pieces
Niveau 5
04 juillet 2013 à 13:04:54

C'est tellement facile de s'en prendre à un animal en plus, et après ça vient faire le mec viril et solide.

ParisC1LyonC3
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:05:06

Certains sont graves ici, faudrait penser à sortir un peu, voir le monde.
Par ce que penser qu'un animal c'est supérieur à homme faut être un sacré cas social.

Et le discours du gauchiste sur la femme, no comment.

IscoAlarcon23
Niveau 5
04 juillet 2013 à 13:07:55

On s'en fout de ce qu'il apporte à la société, il est doué de conscience, de sentiment.

La valeur d'un être humain est inestimable.

Il naît neutre, c'est la société dans laquelle il est, l'environnement qui lui inculque ses valeurs, sa philosophie et son comportement.

(Je n'irai pas jusqu'à la philosophie de Rousseau qui lui trouve qu'il naît bon, c'est à mon sens faux, mais il est clair qu'il n'est pas foncièrement mauvais de base)

C'est un animal au final avec des instincts aussi de survie mais aussi un ressenti sur le monde qui l'entoure et une influence justement de celui-ci en contrepartie (bon ou mauvaise)

Mais faut arrêter avec ce délire animaux > humains.

Armando_Jackson
Niveau 17
04 juillet 2013 à 13:08:00

Chronic :d)

Alors paul ambach a dit buzz en premier suivi presque direct des deux autres
paul a parlé en premier et m'a dit que je faisais des gestes obscènes etc...
Et que c'était pas du tout Michael l'air de râler lol
Carlos le magicien a dit ensuite que j'étais trop moi-même, et qu'il fallait que je sois quelqu'un d'autre, que ce sera non

Et Maureen m'a félicité d'être quand même venu jusque là avec le trac, le stress et elle disait que même elle ne serait pas capable de le faire
elle a demandé si je suis un peu timide j'ai dit oui elle a dit que ça s'est ressenti etc

J'ai entendu dire avant mon passage qu'il y avait beaucoup de Michael et qu'ils en avaient marre
et aucun pris apparemment

Mais ils m'ont dit tous de continuer ce que je faisais et de ne pas m'arrêter là
J'ai pas été pris ici mais que je devais continuer

Woodgate
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:10:04

Putain mais c'est quoi ce débat de merde là ?

Il y a des choses plus importantes dans la vie, je sais pas, par exemple Higuain qui n'a toujours pas signé à Arsenal.

J'espère que Kant1 est d'origine lyonnaise. C'est mieux pour apprécier les quenelles :rire:

Cp9
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:10:09

OMG le début de la saison 8 de Dexter. :bave:

RobinVanPoupou
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:11:03

Je n'ai pas dit que je frappais les animaux, j'aime bien les bêtes d'ailleurs, mon chat :cute:
Seulement, si un gros Doberman de merde veut faire le chaud et qu'il rate son coup, je lui nique sa pute de mère.
Et puis s'il n'est pas content c'est pareil, les animaux ont qu'à inventer leurs propres armes, et tuer des humains par la suite. Seulement ils ne sont pas assez intelligents.

IscoAlarcon23
Niveau 5
04 juillet 2013 à 13:11:44

Poupou quel homme. :coeur:

:hap:

Kiessling
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:13:13

C'est vrai qu'il y a beaucoup de MJ dans ce genre de show :oui:

Rest_In_Pieces
Niveau 5
04 juillet 2013 à 13:13:13
  1. ParisC1LyonC3 Voir le profil de ParisC1LyonC3
  2. Posté le 4 juillet 2013 à 13:05:06 Avertir un administrateur
  3. Certains sont graves ici, faudrait penser à sortir un peu, voir le monde.

Par ce que penser qu'un animal c'est supérieur à homme faut être un sacré cas social.

Et le discours du gauchiste sur la femme, no comment.

T'inquiète pas pour moi, c'est toi qui doit pas beaucoup sortir pour pas te rendre compte à quel point les êtres humains soit disant supérieurs sont pour la plupart des déchets.

* IscoAlarcon23 Voir le profil de IscoAlarcon23
* Posté le 4 juillet 2013 à 13:07:55 Avertir un administrateur
* On s'en fout de ce qu'il apporte à la société, il est doué de conscience, de sentiment.

La valeur d'un être humain est inestimable.

Il naît neutre, c'est la société dans laquelle il est, l'environnement qui lui inculque ses valeurs, sa philosophie et son comportement.

(Je n'irai pas jusqu'à la philosophie de Rousseau qui lui trouve qu'il naît bon, c'est à mon sens faux, mais il est clair qu'il n'est pas foncièrement mauvais de base)

C'est un animal au final avec des instincts aussi de survie mais aussi un ressenti sur le monde qui l'entoure et une influence justement de celui-ci en contrepartie (bon ou mauvaise)

Mais faut arrêter avec ce délire animaux > humains.

Tout c'que tu dis peut s'appliquer aux animaux, la majorité des vies humaines ne valent pas forcément mieux que la leur.

* Woodgate Voir le profil de Woodgate
* Posté le 4 juillet 2013 à 13:10:04 Avertir un administrateur
* Putain mais c'est quoi ce débat de merde là ?

Il y a des choses plus importantes dans la vie, je sais pas, par exemple Higuain qui n'a toujours pas signé à Arsenal.

J'espère que Kant1 est d'origine lyonnaise. C'est mieux pour apprécier les quenelles :rire:

T'as raison parlons de choses, sérieuses.

Je te rappellerais ce message quand Godzalo aura planté son quadruplé à Anfield :ok: :rire:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page