Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
PierreTaIMOnt
Niveau 10
23 août 2013 à 17:32:44

C'est dégueulasse la quiche.
À l'image de sa région d'origine.

TsarChamois1er
Niveau 10
23 août 2013 à 17:34:05

T'en as pas marre de troller les régions divines toi? :sarcastic:

SirAlexKnows
Niveau 10
23 août 2013 à 17:34:27

PrinceDeGalles Voir le profil de PrinceDeGalles
Posté le 23 août 2013 à 17:15:44 Avertir un administrateur
" Non mais je suis d'accord mais 10 joueurs pour 4 postes ça fait beaucoup alors peut-être que qu'il y'aura des prêts ou ventes avant la fin du mercato, reste qu'actuellement on se retrouve avec trop de joueurs dans un secteur ou Chelsea a déjà de la qualité. "

:d) Dans le cas de Chelsea oui, Moses sera prêté (semi-confirmé par Mourinho). Je pense qu'il faut attendre la fin du mercato pour se prononcer, l'affaire Mata - Rooney n'est pas terminée (MU confirme son intérêt, source ESPN) et pourrait expliquer beaucoup de choses. Certains joueurs verront leur progression freiner par l'effectif pléthorique oui, mais les résultats de Chelsea n'en seront que bonifier. Avec la concurrence au niveau national et international, il faut au minimum ce potentiel offensif pour faire un résultat. Au moins les blessures, suspensions et autres baisses de forme n'auront aucune incidence sur les Blues, surtout à l'hiver où les performances sont catastrophiques depuis 3 ans.

>>>>>>>>>>>> Ah non mais après si Moses et un autre ailier part, c'est un bon recrutement et ça permets d'ajouter de la qualité et ainsi renforcer aussi l'effectif. Après, bien évidemment que la concurrence est importante, mais imaginons juste Chelsea achète un 9 ( Priorité de Mourinho ) par exemple Rooney, il se peut qu'un joueur comme Lukaku souhaite partir, voir Torres. Alors oui, ça se passe comme ça dans tous les grands clubs, je suis d'accord, il faut de la concurrence et un banc de qualité mais les joueurs prometteurs veulent souvent jouer titulaire et donc se brûler les ailes. Schurrle aussi, Chelsea a du lui promettre du temps de jeu et lui aussi espère en avoir. Je compte sur Mourinho pour gérer tous ça.

" Concernant Oscar, si il joue 8 à terme, ça va être difficile défensivement pour Chelsea. Et puis Willian si il vient c'est pas pour aller sur le banc. Franchement tu sais aussi bien que moi, qu'il faut renforcer le secteur défensif ( arrière gauche par exemple ) ou le milieu ( milieu récupérateur ). Certainement un coup d'Abramovitch, je vois mal Mourinho vouloir Willian, moi."

:d) Et pourquoi donc s'il est aidé par le numéro 10, la sentinelle et le repli défensifs des milieux excentrés ? Gündogan est-il forcément plus physique ? Quid de Kovacic, Verratti, Koke, Allen et les autres ? Ils brillent pas d'autres facultés, notamment dans la relance. Et puis Oscar fait 1 mètre 80, il doit juste faire des extras niveau musculation. Moi je pense qu'il faut renforcer d'autres secteurs mais Mourinho est beaucoup plus compétent en la matière, lui faut confiance au groupe. Manchester United est l'exemple le plus frappant, il faut s'appuyer sur des joueurs d'expérience même si leur niveau laisse parfois à désirer (Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs, Scholes il y a 2 ans...). Alors certes ils n'ont plus la vitesse ou la réactivité d'autrefois, mais leur expérience fait un bien incroyable à l'équipe et aux jeunes pousses. Partant de là, les présences de Lampard, Cole ou Terry sont parfaitement justifiées, et d'autres clubs gagneraient à s'appuyer sur des éléments au vécu similaire (oui Arsène, rappelle toi le 4-4 à St James Park).

>>>>>>> Le truc c'est que faire passer un joueur de milieu offensif à 8 c'est plus compliqué que faire le contraire. J'ai envie de dire que je parle en connaissance de cause puisque qu'avec Anderson ça s'est mal passé ( pour différentes raisons ), Kagawa lui aussi ne s'est pas adapté quand Ferguson a essayé de le lancer à ce poste. Après si tu fais ça, il faut compter sur tout le monde pour défendre et c'est là que c'est plus compliqué, parfois Chelsea a son équipe coupé en deux, comme contre Benfica en finale de EL, c'est un peu éparpillé partout quand le milieu est mangé, soit physiquement ou techniquement. Pour Oscar, c'est plus tactiquement que j'émets des craintes que physiquement ou techniquement, 8 c'est un poste spécifique. On devient pas bon d'un jour à l'autre. Il faut aussi une complémentarité avec ton compagnon du milieu, après ça ne tient plus que d'un point du vue footballistique... Mais après si ça marche pourquoi pas.

Lien permanent

PierreTaIMOnt
Niveau 10
23 août 2013 à 17:35:08

J'ai pas parle de ta region Hans alors calme toi.

ivebeenowned666
Niveau 10
23 août 2013 à 17:35:12

excuse-moi de préférer la quiche au fromage ail et fines herbes de madame loïc

Woodgate
Niveau 10
23 août 2013 à 17:36:26

La femme de Javi Martinez je lui fais des choses sales.

PierreTaIMOnt
Niveau 10
23 août 2013 à 17:36:50

C'est normand c'te merde.

marekiarohamsik
Niveau 10
23 août 2013 à 17:37:51

Photo Debeve.

Sinon LandoCarlissian son pseudo sur le LG c'est Fructi,on avait joué avec lui une fois non ? :doute:

TsarChamois1er
Niveau 10
23 août 2013 à 17:38:02

ou le beurre salé :rire:

un bon petit produit de consanguin

ivebeenowned666
Niveau 10
23 août 2013 à 17:38:29

pourquoi c'est de la marque paysan breton alors ?

notez d'ailleurs le nom de la marque, paysan breton :rire:
ils aiment se rappeler à eux-mêmes leur triste vie dans leur triste campagne :(

ivebeenowned666
Niveau 10
23 août 2013 à 17:39:02

MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik
Posté le 23 août 2013 à 17:37:51 Avertir un administrateur
Photo Debeve.

Sinon LandoCarlissian son pseudo sur le LG c'est Fructi,on avait joué avec lui une fois non ? :doute:

non, Fructi c'est pas Lando :hap:

PierreTaIMOnt
Niveau 10
23 août 2013 à 17:39:25

Le beurre sale c'est trop bon.
Enfin quand on bouffe de la choucroute prépare par tante Greschka toute l'année aussi...

Fructidor
Niveau 10
23 août 2013 à 17:39:31

Oui c'est moi, Fructi est mon secondaire :(

marekiarohamsik
Niveau 10
23 août 2013 à 17:39:41

C'est qui Fructi alors ? :hap:

ivebeenowned666
Niveau 10
23 août 2013 à 17:40:21

le voilà, devant tes yeux, le grand Fructidor :ok:

TsarChamois1er
Niveau 10
23 août 2013 à 17:40:22

IBO crucifié :-(

SirAlexKnows
Niveau 10
23 août 2013 à 17:41:15

C'est IBO qui s'amuse, marek.

marekiarohamsik
Niveau 10
23 août 2013 à 17:41:18

Donc Fructi est bien LandoCarlissian. :hap:

PierreTaIMOnt
Niveau 10
23 août 2013 à 17:42:12

Bobard je préfère ça que d'avoir comme avenir le métier d'ouvrier Peugeot ou t'es paye tel u petit chinois qui fabrique des pompes. :(

ivebeenowned666
Niveau 10
23 août 2013 à 17:42:21

évidemment Nani, un secondaire de moi à 17k messages :hap:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page