Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
CyrilMog
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:22:08

Quelle odeur ?

Le monde entier a critiqué LES buts que le Bayern n'aurait pas du marquer. Bref, osef le Bayern méritait de gagner, ce n'est pas la question, je ne remets jamais l'arbitrage en cause, même aujourd'hui alors que Ribéry et Dante auraient du prendre un rouge, je félicite le Bayern. Je remets juste en cause la différence de traitement et l'acharnement d'imbéciles comme on peut en voir sur le FF, dont certains inconnus viennent encore de montrer les limites.

santiagod
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:24:39

Par contre les stats de pourcentage d'arrêt sorties de leur contexte...

JuppHeynckes
Niveau 8
26 mai 2013 à 02:24:52

Je ne me sens pas concerné vu que je n'ai pas critiqué les soi-disant avantage arbitrale du Barça ces dernières années. Vu qu'ils méritaient de gagner leur match et leur titre la plupart du temps.

CyrilMog
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:26:07

Non par contre poster un message :

JuppHeynckes
Posté le 26 mai 2013 à 02:17:47
Je connais cette odeur.

C'est juste idiot. S'il y a bien une personne qui apprécie le Barca et qui félicite le jeu du Bayern et leurs performances cette année, c'est bien moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:26:12

Tu brasses beaucoup d'air CyrilMog, surtout si c'est pour conclure sur "Et puis s'il était si bon que ça, il ne serait pas à QPR si ?" qui transpire l'ignorance. La liste sans queue ni tête des soit disant gardiens meilleurs que lui est assez marrante aussi, en particulier Mignolet et Begovic les surcotés primaires.

Moi je constate que les vrais bons joueurs sud-américains, pas les bides ambulants à la Severino Lucas, Everton Santos ou Willamis Souza (les parisiens étaient bons dans ce domaine) réussissent à percer durablement.

D'ailleurs la plupart des meilleurs attaquants proviennent d'Outre-Atlantique : Suarez, Cavani ou Falcao pour ne citer qu'eux, le dernier ayant eu une adaptation éclaire. Agüero dans une bonne équipe et un vrai collectif a le potentiel pour être l'un des meilleurs joueurs du monde également. La liste est bien évidemment non-exhaustive et s'étend à d'autres postes (Vidal knows).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:27:32

Santiagod
Posté le 26 mai 2013 à 02:24:39
Par contre les stats de pourcentage d'arrêt sorties de leur contexte...
Lien permanent

:d) Quel contexte ?

Les chiffrent mentent rarement pour les gardiens, à la différence des autres.

RenaudCohade
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:29:39

Redknapp
Posté le 26 mai 2013 à 02:15:15
Personnellement, je suis de l'avis de CyrilMog, il y a un monde entre évoluer en Europe et en Amérique du Sud et ça on l'a vu à de nombreuses reprises lors des transferts d'un continent a l'autre.

Le fait de mettre l'échec de la majorité des brésiliens sur le fait qu'ils ne s'adaptent a l'Europe c'est un peu de voiler la face. Pour combien de Ronaldinho (irrégulier d'ailleurs) on s'est frappé des Fernadao, Reinaldo, Rochemback ou autres Oliveira ?

:d) En 2002 Ronnie jouait au PSG pas au Brésil.

JuppHeynckes
Niveau 8
26 mai 2013 à 02:30:01

CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
Posté le 26 mai 2013 à 02:26:07 Avertir un administrateur
Non par contre poster un message :

JuppHeynckes
Posté le 26 mai 2013 à 02:17:47
Je connais cette odeur.

C'est juste idiot. S'il y a bien une personne qui apprécie le Barca et qui félicite le jeu du Bayern et leurs performances cette année, c'est bien moi.

Post idiot de ma part, en réponse à tes posts que je trouve très partial.
On parle des fautes pour Bayern mais pas contre (Lewandowski qui marche sir Boateng volontairement ?).

RenaudCohade
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:30:25

Lucas a été énormissime en Ligue des Champions et notamment contre Valence.
La déception c'est sa blessure pas son niveau.

CyrilMog
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:32:13

Les chiffres mentent rarement pour les gardiens ? Y a pas pires statistiques que celles qui concernent les gardiens. Genre meilleur ratio buts encaissés / tirs encaissés. Ces stats qui donnaient Ahamada meilleur gardien de L1 l'an dernier et Mandanda meilleur gardien lors de sa pire saison à l'OM.

D'ailleurs la plupart des meilleurs attaquants proviennent d'Outre-Atlantique : Suarez, Cavani ou Falcao pour ne citer qu'eux, le dernier ayant eu une adaptation éclaire. Agüero dans une bonne équipe et un vrai collectif a le potentiel pour être l'un des meilleurs joueurs du monde également. La liste est bien évidemment non-exhaustive et s'étend à d'autres postes (Vidal knows).

Suarez, Cavani ou Falcao ont déja prouvé et ils ne sont pas brésiliens ni même ne viennent du championnat brésiliens (il n'y a plus grande faculté à bider que les surcôtés du Brésil).

santiagod
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:33:27

Non mais si une équipe a une bonne défense et qu'on frappe énormément de loin contre par exemple les stats sont limités. Regarde le % de Szczesny.

Armando_Jackson
Niveau 17
26 mai 2013 à 02:34:31

3h d'attente pour un train, c'était le dernier train :ouch2:

RenaudCohade
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:34:34

Non mais les stats dans le football ça veut rien dire, à part peut être le nombre de buts marqué pour un attaquant (et encore).
Selon les chiffres Gonalons c'est un cador.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:35:51

Au contraire, Mandanda était classé parmi les pires gardiens de L1 sur la base de ces statistiques. Je m'en souviens, Andersen était avant dernier.

La discussion s'est ouverte aux sud-américains et non aux seuls brésiliens. En revanche, Suarez, Cavani et Falcao n'avaient pas prouvé d'avantage que Neymar ou Lucas avant leur arrivée sur le vieux continent.

CyrilMog
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:36:16

Post idiot de ma part, en réponse à tes posts que je trouve très partial.
On parle des fautes pour Bayern mais pas contre (Lewandowski qui marche sir Boateng volontairement ?)

Pour moi Lewandowski n'écrase pas du tout Boateng, il est d'ailleurs sur la pointe des pieds. Que ce soit clair, je ne remets pas en cause la victoire du Bayern encore une fois, ils ont pleinement mérité leur victoire, je ne remets même pas en cause l'arbitre ce soir qui a été plutôt bon à mon goût. De plus j'apprécie beaucoup le Bayern, j'avais un petit faible pour Dortmund car ça aurait le couronnement d'une équipe qui va sans doute se désagréger cet été. Je remets juste en cause la partialité du traitement sur le FF mais pas seulement entre les mecs qui pleuraient au moindre fait d'un match du Barca alors qu'on ne les entend pas quand le Bayern gagne. Il y a fort à parier que si on mettait le Barca à la place du Bayern ce soir, la moitié des topics et des messages sur les différents forums internet parleraient du rouge non donné à Dante et Ribéry.

CyrilMog
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:38:59

La discussion s'est ouverte aux sud-américains et non aux seuls brésiliens. En revanche, Suarez, Cavani et Falcao n'avaient pas prouvé d'avantage que Neymar ou Lucas avant leur arrivée sur le vieux continent.

Et c'est d'ailleurs pour ça que personne n'a dit que Neymar et Lucas allaient obligatoirement bider (bon à part les trolls). Juste qu'ils n'ont rien prouver, et qu'il est impossible de dire aujourd'hui qu'ils seront au niveau lors de leur CDM. Parce que entre jouer à Santos dans un championnat de seconde zone et être le fer de lance de son équipe, joueur le plus scruté de la planète (avec Messi sans doute) avec le poids de tout un pays sur le dos, y a un monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:39:09

Santiagod
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 02:33:27
Non mais si une équipe a une bonne défense et qu'on frappe énormément de loin contre par exemple les stats sont limités. Regarde le % de Szczesny.

:d) Pour Julio Cesar, les statistiques corroborent avec sa bonne saison et doivent être considérées comme un complément, pas une base unique.

Le polonais d'Arsenal n'est pas un bon gardien, même un ratio de 98% ne pourrait le légitimer. Soit dit en passant, je vois mal comment Arsenal peut avoir une bonne défense alors que c'est la 2ème équipe de PL (derrière Wigan) qui commet le plus d'erreurs défensives débouchant sur une occasion adverse.

RenaudCohade
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:40:08

Tu peux pas dire qu'un type comme Neymar qui a gagné la Libertadores, le championnat Brésilien et a mis 20 buts en séléction n'a rien à prouver...

RenaudCohade
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:40:49

Y'a bien plus de pression au Brésil qu'en Europe sors un peu de chez toi, découvre le monde.

RenaudCohade
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:41:42
  • n'a rien à prouver

putain de lapsus

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page