Godmini qui va retrouver un niveau dantesque
"retrouver"?
C'était pas ça à Milan
N'empêche, les deux postes où il fallait se renforcer, Arsène l'a fait, et sans dépenser
JosephBarton Voir le profil de JosephBarton
Posté le 30 août 2013 à 11:27:40 Avertir un administrateur
Hollande et Ayrault qui faisaient les chauds
"Ouais, on va aller en Syrie, il va le chopper à Bachar, on va lui casser les dents à ce fils de pute".
Puis après le retrait officiel des anglais et des amerloques: "Bachar est un ami de longue date. Ce sont les journalistes qui ont dit qu'on allait lui niquer sa race. Hier encore nous avons partagé un délicieux tajine à l'Elysee".
DDB le tajine c'est au maghreb pas au moyen orient.
LondonIsRed Voir le profil de LondonIsRed
Posté le 30 août 2013 à 11:46:30 Avertir un administrateur
C'était pas ça à Milan
N'empêche, les deux postes où il fallait se renforcer, Arsène l'a fait, et sans dépenser
Sans déconner, Arsenal 4è de poule, ça choquerait qui ?
Je vois clairement Naples et Dortmund au dessus, et l'OM peut battre Arsenal .
Dortmund
Naples
Marseille
Arsenal
Logique.
L'OM c'est assez faible très franchement...
vu la gueule de la poule ça m'étonnerait pas que la C1 passe au second plan à l'OM
En quoi Naples c'est fort serieux,y a que Hamsik de très bon dans cette équipe,c'est pas Insigne le gosse ou Higuain le puceau de la LDC qui vont faire quelque chose
On ne sait jamais ce que cela peut donner sur les matchs, l'Om peut profiter d'un résultat qui lui est favorable par exemple un nul de Dortmund.
C'est clair, arrêtez de surcoter Naples deux minutes.
Higuain le puceau de la LDC qu'Arsenal voulait à tout prix je le rappelle.
Vous verrez quand les napolitains auront mis une valise à l'Emirates.
La hype autour de Naples est quand même marrante. Je veux bien qu'on se soit pas renforcé mais Arsenal terminera du groupe sans soucis.
Mais c'est quoi le rapport entre les prestations d'Higuain en ldc et le fait qu'Arsenal le voulait ? S'il avait été à Arsenal, il aurait toujours été un puceau de la ldc, hein.
Y'aura aucune valise.
Naples peut toujours être la surprise du groupe. La saison passée le Barça a perdu au Celtic 2-1 alors qu'ils avaient plus de 85% de possessions de balle.
Personne ne surcôte Naples hein.
Ionosphere a raison, Arsenal aura du mal à passer les poules.
"olololo mé tou lé an y passé lé poule"
Oui dans des groupes dignes de l'Europa League composés du PSV, Bate Borisov et le FC Bale...
Dortmund et Naples sont supérieurs à Arsenal, Marseille joue dans la même cour.
Dortmund est clairement favorit du groupe.
Dortmund
Arsenal/OM
OM/Arsenal
Naples.
VanB le suceur de Gunnix quand même
Toujours à surcôter Arsenal et à trainer avec la racaille du topic Arsenal explose tout
Dortmund
OM/Arsenal
Naples
OM/Arsenal