Mourinoh coeur brisé, le cul cassé
DW je propose une autre compo:
Dembelé-Sandro-Paulinho
Lamela-Eriksen
Soldado
T'en pense quoi ?
Foutez Ribéry sur Bis
Impossible.
AVB = 4-2-3-1.
J'suis devenu tellement accro à Breaking Bad que j'ai regardé le début de la saison 3 au lieu du match.
Non mais voilà la meuf est rousse. Et une rousse quand elle est belle je peux pas résister
AVB jouait en 4-3-3 avec Porto Debeve.
Tu lui dis qu'elle est mignonne et tout puis tu balances des clins d'oeils et des sourires de beau gosse à la Hendo.
http://answers.bettor.com/images/Articles/thumbs/extralarge/Jordan-Henderson-wants-Liverpool-to-win-more-trophies-132607.jpg
En plus il est humble Ribéry
Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 30 août 2013 à 23:59:55 Avertir un administrateur
Impossible.
AVB = 4-2-3-1.
Lien permanent
Le kiff d'AVB est le 4x3x3.
Donc dans le 4-3-2-1 que j'ai proposé on a Sandro qui récupère les ballons,Dembélé à la relance,Paulinho en Box-To-Box,Eriksen qui crée les décalages,Lamela qui percute,Soldado qui finit les actions.
Soldado son niveau pitoyable qu'il avait contre le PSG
J'attends de voir pour ce joueur
Soldado c'est une énigme. Il aime toucher la balle sauf qu'il est pas habile du tout avec, il ne profite pas entièrement de sa qualité d'appel.
AVB devrait essayer de le faire changer.
Je vais lui dire que ses cheveux me font penser aux couleurs du plus grand club au monde, elle va kiffer.
4-3-2-1 plutôt, avec beaucoup de permutations.
Hulk était plus un attaquant intérieur qui faisait 50 fois le même dribble qu'un vrai ailier.
Bayern.
Guardieula qui montre qui est le patron.
PrinceDeGalles Voir le profil de PrinceDeGalles
Posté le 31 août 2013 à 00:08:56 Avertir un administrateur
4-3-2-1 plutôt, avec beaucoup de permutations.
Hulk était plus un attaquant intérieur qui faisait 50 fois le même dribble qu'un vrai ailier.
Lien permanent
A Porto il jouait comme ça :
[_____X_____] Helton
[_X__X_X__X_] Fucile - Otamendi - Rolando - Alvaro
[_____X_____] Fernando
[___X___X___] Guarin - Moutinho
[_X_______X_] Hulk - Varela
[_____X_____] Falcao
Donc 4x3x3, même au début de la saison quand Guarin n'était pas titulaire il faisait jouer Belluschi en 8 alors qu'il avait les caractéristiques pour jouer en 10.
Bah oui c'est la même chose
Draxler à Arsenal
bonjour je suis nouveau sur ce forum j'étais sur soccers avant