Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
MarcWilmots
Niveau 10
31 août 2013 à 01:23:20

Jamais fait l'Italie, j'aimerais bien :(

Mais bon, je préfère l'Espagne à l'Italie tout de même, puis le fait de parler assez bien espagnol m'aide aussi :hap:

La plus belle ville italienne, c'est quoi ? Florence ?
En Espagne, c'est clairement Séville, voire Ronda. Juste superbe.

Vinokourov77
Niveau 7
31 août 2013 à 01:23:39

D'ailleurs Trip, t'es conscient que les stations Balnéaires Belges sont les plus moches du monde?

En plus qu'il fait pas très chaud et que la mer est pas franchement turquoise, c'est quoi ces tour type HLM juste en face de la mer? :hap:
Heureusement que j'étais pas la pour le tourisme.

ElLibertador
Niveau 9
31 août 2013 à 01:25:50

+1 Trip toi aussi t'as kiffe l'Andalousie. :cool:
Meilleure région du monde avec le Guadalquivir à Séville. :cool:
Barcelone c'est joli aussi avec les œuvres de Gaudi comme le Parc Guell mais la mentalité catalane est plus froide. :(

marekiarohamsik
Niveau 10
31 août 2013 à 01:27:44

L'Andalousie. :bave:

Je suis proche de cette région grâce à mes origines syriennes. :hap:

CyrilMog
Niveau 35
31 août 2013 à 01:28:06

En grande ville, Venise c'est vraiment magnifique pour ses fondations et pour le cadre. Sinon Florence est très jolie. Milan, Turin, Rome, Pise etc. j'aime moins.

MarcWilmots
Niveau 10
31 août 2013 à 01:28:46

Vinokourov77 Voir le profil de Vinokourov77
Posté le 31 août 2013 à 01:23:39 Avertir un administrateur
D'ailleurs Trip, t'es conscient que les stations Balnéaires Belges sont les plus moches du monde?

Drôle ? :rire:

Mec, je vais à Knokke chaque année, là-bas ça roule en Jaguar, Aston Martin, Audi R8, etc. T'as aussi des coins superbes comme De Haan, etc.

Après ouais t'as des villes assez sheum genre Ostende, Blankenberg ou La Panna, mais ça fait que 3 sur je sais pas combien.

D'où tu trolles comme ça ? :hap:

Andalousie :coeur:

Vinokourov77
Niveau 7
31 août 2013 à 01:29:42

T'as vraiment aimé le parc guell? Honnêtement j'ai dis que c'était sympa car tous les gens avec qui j'étais ont trouvé ça bien mais moi j'ai pas compris. :hap: Je me croyais au parc Astérix avec toutes ses colonnes pas droites et ces maisons de schtroumpf :hap:
Et puis c'est vachement éloigné du centre ville, surtout que Barcelone c'est pas vraiment plat :hap:

ProCyclingManag
Niveau 13
31 août 2013 à 01:30:30

La proximité je m'en rappelle plus, mais oui j'avais vraiment aimé, t'as pleins de décors différents pour tout les goûts, l'été tu vas là-bas avec une meuf :bave:

MarcWilmots
Niveau 10
31 août 2013 à 01:31:28

Bref, c'est où que t'es allé ? Me dis pas La Panne stp :hap:

Sinon, dans un autre registre, y a aussi une ville comme Prague qui est vraiment superbe. Budapest aussi, ça a un certain charme, j'ai vraiment aimé.

marekiarohamsik
Niveau 10
31 août 2013 à 01:32:01

Je confirme pour Prague,superbe ville. :bave:

CyrilMog
Niveau 35
31 août 2013 à 01:32:02

C'est sympa le parc Guëll, la grimpette par l'ouest en ayant marché depuis le Nou Camp c'est une sacrée trotte et on est heureux d'arriver en haut, au parc. Il y a de formidables points de vue sur Barcelone (un peu comme depuis la basilique de Fourvière à Lyon). Et puis on a eu un joueur de guitare classique aussi qui nous enchantait de très belles mélodies sous les arbres.

ElLibertador
Niveau 9
31 août 2013 à 01:32:55

C'est vraiment joli le Parc Guell en plus ça monte et y'as une belle vu sur la mer je crois en plus. :(
Séville avec l'Alcazar,l'Esmeralda, la zone piétonne,le vieux quartier, les arènes, l'atmosphère de la ville. :coeur: :coeur:

Vinokourov77
Niveau 7
31 août 2013 à 01:33:40

Si j'étais à la panne.
Sois disant la station chic de la vlaamse machin.
J'ai bien ris, moi qui venait de passer 2 semaines à côté de Collioure.

ProCyclingManag
Niveau 13
31 août 2013 à 01:34:38

La vue la Croix-Rousse aussi Cyril, mon bus arrivait là tout les matins :cute:

Vinokourov77
Niveau 7
31 août 2013 à 01:35:51

Et puis on a eu un joueur de guitare classique aussi qui nous enchantait de très belles mélodies sous les arbres.

:d) Oui ça c'était vraiment sympa :)
Mais le parc en lui même j'ai pas compris, faut dire que l'art moderne en général c'est pas vraiment mon truc. :hap:

Honnêtement la sagra familia, tu trouves ça beau?

Les remblas c'est vraiment sympa par contre

MarcWilmots
Niveau 10
31 août 2013 à 01:35:54

Vinokourov77 Voir le profil de Vinokourov77
Posté le 31 août 2013 à 01:33:40 Avertir un administrateur
Si j'étais à la panne.

Ouais ben voilà, c'est bien ce qu'il me semblait.. :hap:

C'est comme si je disais que les côtés françaises étaient horribles parce que je suis allé à Dunkerque.

C'est à Knokke qu'il faut aller, ça pue le luxe :content:

ElLibertador
Niveau 9
31 août 2013 à 01:37:55

C'est pas fini en même temps la Sagrada Familia même en travaux ça reste putain d'imposant.
Bah c'est Antonio Gaudi quoi VA, le "designer" de Barcelone. :oui:

CyrilMog
Niveau 35
31 août 2013 à 01:38:42

La Rambla c'est super sympa à descendre oui, c'est autre chose que la Canebière :hap: Et je suis d'accord la Sagrada c'est décevant mais il faut dire que ça fait de très longues années que c'est en travaux, il y a des grues et échafaudages tout autour, ça gâche tout. L'intérieur est quand même sacrément joli.

Vinokourov77
Niveau 7
31 août 2013 à 01:38:57

Si je veux du luxe je prends le RER et j'attends 8 stations.
C'est pas vraiment ce qui m'intéresse.

ElLibertador
Niveau 9
31 août 2013 à 01:40:05

Bref sinon les côtes bretonnes > All.

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page