Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
Adebawhore
Niveau 9
01 septembre 2013 à 19:07:38

non mais fulham c'est faible, fenerbache c'est faible, tottenham c'est faible. ça va 2 minutes

Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:08:23

A part Azaa et Nofake qui ont dû se faire écraser contre la couveuse à la naissance, les autres pseudos des dernières pages du topic du match sont pour la quasi totalité des inconnus du topic.

P2opou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:09:15

Azaa, Nofake, Capsule, Melon, tant de consanguins qu'il faudrait punir.

TheScouser
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:11:06

Fulham sont bons depuis le début de la saison? Non, ils sont nuls à chier.

Fernerbaçe je connais pas mais c'est une équipe turque donc évidemment pas une référence.

Tottenham cet après-midi étaient quand même très pauvres dans le jeu.

C'est bien, Arsenal à trouvé son style de jeu. De la grosse contre-attaque de tout droit sur les flancs, on met un but et ensuite on parque le bus. Ca tiendra contre des équipes qui savent jouer au foot?

Drobnjak
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:11:08

Oh Poupou calme toi c'est pas parce que Man U ne vas plus rien gagner que tu dois craqué tu vas surement supporter un autre club ça m'étonnerait pas qu'on te voit supporter de City :)

P2opou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:11:19

Mais j'avoue que le Azaa a du avoir un sérieux soucis pendant sa jeunesse, ce gars est de loin le moins nette de votre topic.
Piette est hors catégorie, et puis dans le fond il n'est pas mauvais.

-DragonWales-
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:12:49

Nofake3
Posté le 1er septembre 2013 à 19:04:19
Dw en depression Avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie on tabasse tottenham et on produit un jeu superbe. A force de voir chelsea jouer tu as du perdre la notion de beau jeu

:d) D'où tu t'adresses à moi le raté ? L'infirmière t'appelle, va prendre tes cachets :-)

PryzbyIewski
Posté le 1er septembre 2013 à 19:04:33
" On en reparle d'ici quelques mois "

"Reparler", le verbe préféré du lambda du café du coin, "on en reparle après Fenerbache", "on en reparle après Fulham", "on en reparle après Tottenham".

Au final, faudrait par en reparler, faudrait surtout la boucler dès le départ

:d) Les grands transferts promis, ils avancent ? Arsenal qui joue le titre comme Wenger l'annonçait en août 2012, ça avance ? Où sont les améliorations ? Où sont les indicateurs d'une grande saison ? En quoi le football pratiqué est synonyme de réussite ?

Moi je vois une équipe amorphe qui s'est fait pinée contre un club du ventre mou et qui fait le malin depuis qu'elle a enchainé 3 victoires contre un club mineur, un club suspendu pour corruption (avec Moussa Sow et Yebo titulaires, rire) et Tottenham, qui compte 5 changements dans son 11 de départ.

Que Liverpool se satisfasse d'une victoire de prestige contre Man United d'accord, mais là c'est du grand n'importe quoi.

Mais bon, en gunnix moyen limité, tu bois les paroles de Wenger et tu es incapable de voir plus loin que ton nez. Au lieu de bander devant cette victoire insignifiante à la 3ème journée, tu devrais réfléchir à la question de savoir comment Arsenal va gagner un titre avec cet effectif et ce recrutement minable. Car en réalité, l'essentiel est là.

Adebawhore
Niveau 9
01 septembre 2013 à 19:14:54

C'est le niveau de la pl qui est faible scousix on pourrait dire pareil de la victoire de Liverpool

-DragonWales-
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:15:35

Galactico
Posté le 1er septembre 2013 à 19:08:23
A part Azaa et Nofake qui ont dû se faire écraser contre la couveuse à la naissance, les autres pseudos des dernières pages du topic du match sont pour la quasi totalité des inconnus du topic.

:d) Personnellement j'ai parlé du gunnix moyen, dont tu ne fais pas parti.

Mais pas seulement sur le FF, je parle également sur Twitter, Facebook ou les forums destinés au club.

Bebert_31
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:16:13

Je pense arrêter la PL dès le début de saison, c'est très décevant, on s'ennuie à chaque choc, et pas que.

RockTheHouse
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:16:17

QUEL BUT DE PJANIC !!!!! :ouch2:

Drobnjak
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:18:24

Bon DW tu vas arrêter de toujours chercher la petite bête on s'en fou de ce que tu penses saches le on sait qu'on a pas la meilleure équipe du monde et alors ?

Tu connais pas le sentiment d'être heureux après une victoire contre l'ennemi juré et bien c'est ça tu n'es pas très malin à prendre tout ce qu'on dit au 1er degrès et c'est ridicule de toujours dénigrer les adversaires d'Arsenal en leur trouvant tout les défauts du monde.

Sort prendre l'air je sais pas mais tu prends tout au sérieux.

Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:18:28

C'est la Série A qui m'intéresse cette saison paradoxalement.

Bebert_31
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:19:47

Ben tu fais bien Galac', j'ai trouvé mille fois plus intéressants le bout de match que j'ai vu du Napoli au Chievo, et de la Juve face à la Lazio (et pourtant la Juve n'est pas connue pour pratiquer un foot spectacle).

Là j'ai l'impression d'avoir gâcher mon aprem.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:20:12

Platinic a encore frappé, superbe but du pianiste. :content:

ProCyclingManag
Niveau 13
01 septembre 2013 à 19:20:53

Pjanic ouais ce putain de but :ouch:

TheScouser
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:21:36

| Adebawhore  -  aujourd’hui à 19:14
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22970905-2562-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_24630614
| C'est le niveau de la pl qui est faible scousix on pourrait dire pareil de la victoire de Liverpool

Le niveau de la PL est faible? Ah. :pf:

Et sinon, vas-y, dit pareil je t'en prie. :) On a tabassé le champion en première mi-temps et très bien absorbé la pression en 2ème. Vous avez mis un but contre un Tottenham qui ne s'est jamais montré dangereux. Compare si tu veux le génie.

-DragonWales-
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:21:40

D'accord Artedieu, je vais méditer sur tes propos ô combien enrichissants :rire2:

-------

Le Borussia champion d'Allemagne, parlons-en :content:

-DragonWales-
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:22:35

Ljajic est rentré :cool:

ProCyclingManag
Niveau 13
01 septembre 2013 à 19:23:45

LJAJIC SALE DIEU :snif:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page