Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:21:13

rire une fille de plus de 25 ans sur les forums jvc, jsavais même pas que ça pouvait exister :ouch:

vegasamsam3
Niveau 3
04 septembre 2013 à 20:21:34

Ta place c'est "ton" forum.

Et de deux, défendre un type qui crie haut et fort " j'emmerde les religions " me laisse songeur. :d) Tu m'as vu le défendre ?
Si tu t'en es mêlé, c'est parce que tu l'as pris au premier degrés, je suppose que tu es croyant.

De trois, vu le mp que j'ai reçu de sa part, avec moultes insultes et élucubrations douteuses, je doute qu'il s'agisse la d'humour et de phrase sortie de son contexte :d) doute, doute...Foumi n'est pas raciste, ni islamophobe, je le répète, il réagissait sur un topic à la con à la base. Par contre, ton attitude extrême qui consiste à être choqué à la moindre provoc', ça le conforte dans l'idée que les religions sont un frein à la liberté d'expression.

Bebert_31
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:21:48

" Donc tu ne sors rien de son contexte et tu vas faire ton justicier sur toutes les demandes de deban :ok: "

Je me permets d'intervenir poliment si ça ne té dérange pas pour apporter mon avis à votre débat car je connais très bien Ionosphère, mais si Ionosophere est intervenu, et vu son rapport à au sujet qui a provoqué le bannissement de ton ami, il est intervenu car ses propos l'ont touché. Ce n'est certainement pas le genre de personne a aller gratuitement attaquer quelqu'un par hasard, et certainement pas par désir de vengeance pour une quelconque demande de déban qu'il aurait faite et qui n'aurait pas marché. Je tenais à le dire.

Fry2b
Niveau 18
04 septembre 2013 à 20:23:07

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 septembre 2013 à 20:17:44 Avertir un administrateur
Par contre, tout le monde ici a pu voir que la modération du 25-35 ne s'exprimait pas de manière courtoise, prend de haut les gens, et se permet bien des choses.

Un simple " tu n'as pas à poster ici , cf les règles du Réclam " aurait été bien plus propre que " tu te prends pour qui, tu fais le justicier ailleurs " et tout le toutim.

Je vois aussi que vous vous permettez, modo or not, de vous pointer ici et de troller, et je n'ai vu personne aller sur le 25-35 vous ennuyer.

Penses-y.
:d) Ok je reprrends ta phrase alors :d) Je vois aussi que vous vous permettez, modo or not, de vous pointer ici et de troller, et je n'ai vu personne aller sur le 25-35 vous ennuyer.
:g)
Tu me rapelle qui est venu poster sur un topic qui ne le concerné pas ?

Donc ta phrase tu te la garde.

Si je viens ici c'est pour calmer les choses hein, pas pour faire chier.

Je fais un mp avec toi et Foum^^

Ionosphere
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:23:12

Fry2b Voir le profil de Fry2b
Posté le 4 septembre 2013 à 20:20:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 septembre 2013 à 20:17:44 Avertir un administrateur
Par contre, tout le monde ici a pu voir que la modération du 25-35 ne s'exprimait pas de manière courtoise, prend de haut les gens, et se permet bien des choses.

Un simple " tu n'as pas à poster ici , cf les règles du Réclam " aurait été bien plus propre que " tu te prends pour qui, tu fais le justicier ailleurs " et tout le toutim.

:d) Lol, si j'ai mit ce smiley :d) :-p :g) tu crois que c'est pourquoi?
Tu crois que si j'avais voulu t'envoyé chier je l'aurais mit ? :doute:

Un simple :-p ne change pas ta manière de t'exprimer.

Puisque tu es la, je te le demande directement, tu trouves normal de demander le déban complet pour des propos tels que " je pisse sur ta religion " ?! Il y a des propos qui, peut importe le contexte, sont graves, ne trouves-tu pas ?

Le reste de la demande de Foumi ne me dérangeait pas, si tu n'avais pas balancé " je ne suis pas contre un déban direct si les admins veulent :-))) " , on en serait pas la.

Fry2b
Niveau 18
04 septembre 2013 à 20:24:50

Originz Voir le profil de Originz
Posté le 4 septembre 2013 à 20:21:13 Avertir un administrateur
rire une fille de plus de 25 ans sur les forums jvc, jsavais même pas que ça pouvait exister :ouch:
:d) Tu as la preuve que je suis bien une fille ? :(

:snif:

:-p

Bon ça me saoule un peu de vous répondre, je suis en train de miamer avec les gosses qui dansent et chantent :noel:

Je go un mp vite fait^^

Armando_Jackson
Niveau 17
04 septembre 2013 à 20:25:09

vegasamsam3 Voir le profil de vegasamsam3
Posté le 4 septembre 2013 à 20:21:34 Avertir un administrateur
Ta place c'est "ton" forum.

:d) Raison de plus pour ne pas te pointer ici l'ami, alors c'est bien écoutes ton propre conseil, et Ionosphere n'est pas le genre de personne à venir mettre son grain de sel sur les choses qui ne le concerne pas, s'il est intervenu c'est qu'il y a une raison, c'est un des modérateur les plus sympathique et des plus compréhensif. Enfin soit tu n'as rien à faire ici comme tu dis si bien, chacun son forum.

Galactico
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:27:49

C'est chiant ceux qui se mêlent d'une histoire qui est entre Ionosphere, Fourmi et les modérateurs du blabla, que ce soit ceux du FF ou du 25-35.

Vegasamsam
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:28:24

Raison de plus pour ne pas te pointer ici l'ami :d) je parle de son rôle de modérateur. C'est aux modos du 25-35 de poster sur le topic de deban concerné, pas à lui.
Si je veux venir ici, je suis dans mon droit par contre.

Ionosphere
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:29:16

J'attends ton mp Fry, parce que ce n'est pas avec le message de Foumi sur le Reclam que ça va s'arranger, il n'a rien compris.

Armando_Jackson
Niveau 17
04 septembre 2013 à 20:29:48

Galac juste envie de parler sans voir ce genre de choses ici :ok:

Bebert_31
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:29:54

Ben ils viennent poster ici, et perso je vois des propos qui ne collent pas du tout à Iono, le connaissant bien, je me permets de dire que c'est totalement faux, pas plus, j'en ai fini. :o))

Fry2b
Niveau 18
04 septembre 2013 à 20:31:42

Mp^^

Sinon, vous aimez le foot ?
:noel: Nous on a la meilleur équipe au monde, no rage hein :noel: :sarcastic:

Armando_Jackson
Niveau 17
04 septembre 2013 à 20:32:45

Non je n'aime pas le foot ce sport de beauf :malade:

Je viens ici pour booster mon compte...

Bebert_31
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:32:54

Antarctique FC ? :hap:

Bebert_31
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:33:40

Poupou, un ami m'a envoyé une photo dédicacée pour toi :ok:

https://pbs.twimg.com/mededia/BTPdlAlCYAAaG16.jpg:large

Fry2b
Niveau 18
04 septembre 2013 à 20:34:02

Non le grand club SCB :rire:

:sarcastic:
J'déconne hein^^

J'essaye de détendre l’atmosphère au cas où :noel: ²

Galactico
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:34:49

C'est un montage la photo ? On dirait la tronche qu'il a dans une de ses photos trolls qui tournent sur le web :o))

ProCyclingManag
Niveau 13
04 septembre 2013 à 20:35:03

A la lecture des messages ça me suprend pas que ça soit une meuf :hap:

Bebert_31
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:35:38

Oh une bastiaise :o))

C'est même pas un montage Galac', c'est une photo qu'un journaliste de Reuters il me semble a publié puis retiré, mais bien sûr les twittos ne l'ont pas manqué :rire:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page