Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
-DragonWales-
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:26:26

Galactico
Posté le 5 septembre 2013 à 21:18:49
Disons que faut pas le regarder comme une série policière, même si c'en est une indéniablement. Faut voir tout ce qui est dépeint de la société de l'époque. Un peu comme Mad Men je trouve.

:d) Mouais, rien d'extraordinaire dans ce que j'ai vu.

L'organisation du traffic est très intéressante, tout comme le fonctionnement des flics, mais je m'attendais à quelque chose de révolutionnaire - même si la série est d'un réalisme incroyable.

La considérer comme "la meilleure série de l'histoire" me parait totalement incohérent. Elle est surtout victime d'un snobisme incroyable et d'une hype non justifiée car son succès commercial est inexistant - ça fait moins mouton - et qu'elle dépeint une atmosphère atypique.

Bebert_31
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:26:41

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 5 septembre 2013 à 21:23:15 Avertir un administrateur
Par contre niveau séries comiques, j'adhère pas du tout à TBBT, pourtant j'ai tenté plusieurs fois, en VO ou en français, mais pas moyen.

Enfin un soutien concernant cette série, MERCI :o))

Je suis le number one anti-conformiste concernant TBBT et HIMYM :hap:

-DragonWales-
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:27:21

C'est surtout nul à chier House Of Cards.

Ivebeenowned46
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:27:45

je me suis pas encore intéressé aux séries comiques mais TBBT j'ai vu vite fait à la télé, l'humour a l'air quelque peu... spécial :hap:

ProCyclingManag
Niveau 13
05 septembre 2013 à 21:28:44

En même temps à la télé en FR c'est la pire série du monde. Galac t'as regardé des épisodes de quelle saison ? :(

Galactico
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:31:13

Je considère The Wire et Lost comme les meilleures séries parce que c'est celle qui ont fait l'objet de plus d'analyses, de commentaires, de débats, de discussions (pour Lost, y a qu'à voir tous les sites/forums consacrés). Même mon prof de lettres a participé à un bouquin qui analyse The Wire. Elles sont riches dans l'écriture en fait, tu sens qu'il y a un bagage derrière tout ça. Par exemple, le créateur de The Wire est resté plus d'une année avant à observer le service de police de Baltimore, il est journaliste à la base et a ensuite écrit un pavé d'un millier de page sur cette expérience.

Mais après c'est difficile de faire un classement, The Wire, Mad Men, Breaking Bad, Lost, Boardwalk Empire, Rome ou Homeland sont toutes aussi géniales mais vraiment différentes.
Et puis y a beaucoup de séries américaines des années 70/80 qui sont tombées dans l'oubli.

Bébert > Par contre, pour HIMYM, je ne te suis pas. :hap:

Galactico
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:32:03

Aucune idée, dans le désordre. J'ai regardé quand il rencontre Penny, quand Sheldon se fait voler ses trucs de WoW, quand Leonard quitte Penny, quand il se met avec la Pakat.

Ionosphere
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:32:10

Homeland est vraiment dantesque.

ProCyclingManag
Niveau 13
05 septembre 2013 à 21:32:34

"The Wire est resté plus d'une année avant à observer le service de police de Baltimore, il est journaliste à la base et a ensuite écrit un pavé d'un millier de page sur cette expérience"

Je l'ai chez moi :o))

Ouais Galac ça doit être la saison 4-5 ça, les pires de loin :o))

-DragonWales-
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:33:09

TBBT est sympa mais sans plus, ils restent toujours dans le même registre : Leonard est un geek retardé qui sort avec Penny, la chaudasse au QI de Koscielny qui est toujours dévaluée ; Sheldon est un pseudo-génie qui base son humour sur son décalage avec le monde réel ; Howard est une victime qui vit toujours chez sa mère et l'indien est un puceau incapable de parler à une fille.

Que tu regardes 3 épisodes ou l'intégralité des 6 saisons, t'es rendu au même point.

Bebert_31
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:33:44

C'est simple, la plupart des séries comiques ne me plaisent pas, j'ai un humour difficile, étonnant n'est ce pas ? Je suis très exigeant au niveau des séries "comédie" encore pire pour les films :rire2:

ProCyclingManag
Niveau 13
05 septembre 2013 à 21:34:52

Il y a quoi niveau série comiques que tu aimes Bebert ? :hap:

Galactico
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:36:03

"Que tu regardes 3 épisodes ou l'intégralité des 6 saisons, t'es rendu au même point. "

+1 c'est toujours la même chose, et ça commence aussi à devenir la même chose dans HIMYM les dernières saisons.

aubaldinho
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:37:56

Seinfeld, Arrested Dev., Community, The Office US, Monty Python's Flying Circus, Scrubs et Friends sont bien en série comique

Bebert_31
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:38:57

ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 5 septembre 2013 à 21:34:52 Avertir un administrateur
Il y a quoi niveau série comiques que tu aimes Bebert ? :hap:

:d) Scrubs et Friends. :hap:
Et encore, c'est parce que j'étais jeune, limite ça compte pas. :noel:

ProCyclingManag
Niveau 13
05 septembre 2013 à 21:39:12

En ce moment je regarde pas mal de séries comique UK.
Je viens de finir The IT Crowd, ce dernier épisode de bouse :hap:

Bebert_31
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:39:19

The Office ça passe ouais

-DragonWales-
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:40:36

HIMYM est un scandale sur la dernière saison :hap:

Et puis quand tu vois la gueule de la mère... tout ça pour ça ? Ceci dit, elle reste une excellente série qui mérite amplement son succès.

Par contre j'ai pas aimé Parks & Recreation dans le registre comique, beaucoup trop insipide à mon goût.

aubaldinho
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:40:53

Juste un"ça passe" :-(
T'as vu les 9 saison ?

Galactico
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:41:10

Aubaldinho Voir le profil de Aubaldinho
Posté le 5 septembre 2013 à 21:37:56 Avertir un administrateur
Seinfeld, Arrested Dev., Community, The Office US, Monty Python's Flying Circus, Scrubs et Friends sont bien en série comique

Connais pas les deux premières, elles valent quoi ? Et The Office UK est moins bien ? Pourtant ce sont les mêmes créateurs :noel:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page