Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
DragaoTuga
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:22:33

Ce soir le FF devient fan de Naples.

PierreTaIMOnt
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:25:28

M'ouais faut voir.

Masopust
Niveau 35
18 septembre 2013 à 23:28:38

Je n'ai jamais dit qu'il aurait du montrer plus, relisez mon message à Bebert. Encore une fois ce n'est pas une critique envers KDB. Je dis juste qu'en LDC je préfère voir Willian que lui dans ce genre de match.

Masopust
Niveau 35
18 septembre 2013 à 23:29:17

https://m.jeuxvideo.com/news/2013/00068005-revivez-notre-live-de-3-heures-sur-gta-5.htm

Autant je n'aime pas les graphismes de GTA autant la qualité de la surface de l'eau (à partir de 30m30 dans la seconde vidéo) est juste extraordinaire.

TheScouser
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:29:22

Fan de Benitez, enfin normal quoi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:33:12

Pogba a pas joué le 1er et le 2ème c'est une leçon du Bayern et donc l'homme du match est un allemand

Enfin je chipote

:d) Je parle du 2ème match mais encore faut-il l'avoir regardé : d'une parce-qu'il a vraiment été homme du match, de deux car la Juventus a largement dominé avant de prendre 2 buts à la con (le 2ème de Pizarro est à la 90ème d'ailleurs).

Soit, je veux souligner une chose importante : un joueur d'une équipe moins bonne n'est pas forcément moins bon qu'un joueur d'un grand club qui joue régulièrement des grandes compétitions.

Pour prendre l'exemple de Hazard, même si on le connait depuis longtemps, il était juste perçu comme un modeste talent à l'étranger du fait de la sous-médiatisation du championnat de France - ils étaient d'ailleurs tous sceptiques en Angleterre. A l'époque il était juste un jeune joueur d'un club quelconque - champion de France ou non, le LOSC est un club éphémère - et ses seuls faits d'armes se résumaient à la Ligue 1. Si on suit la logique du "il a rien prouvé", il aurait été logique d'avancer que Pedro, Valencia ou Di Maria étaient meilleurs car justement, ils avait côtoyé le très haut niveau. Mais sont-ils forcément au dessus car ils ont joué la Coupe du Monde et la C1 ? Non, car leur talent intrinsèque est inférieur à celui du belge. Donc que ce soit dans le présent ou dans le futur, le Hazard de Lille était déjà meilleur qu'eux, même s'il avait "rien prouvé". Et c'est dans cette logique également que des bons éléments de "petits clubs" sont des très bons footballeurs, supérieurs à leurs homologues des grands clubs bien qu'ils n'aient pas l'opportunité d'évoluer au plus haut niveau. Je vais prendre l'exemple de la Premier League, en quoi un Baines est moins bon qu'un Evra ou un Cole aujourd'hui, alors qu'ils ont joué dans toutes les compétitions possibles et lui non ? En quoi un Jagielka est moins bon qu'un Ramos (oui j'ose le dire) ou un Mertesacker, sous prétexte qu'il évolue à Everton ? L'important est donc de se poser qu'auraient-ils fait si la situation aurait été inversée ? Je vois même certains placer Boateng comme l'un des meilleurs DC au monde. Mais quel serait le niveau d'un N'Koulou (d'il y a 2 ans) s'il était entouré d'un collectif aussi fort et d'une compréhension tactique aussi aboutie ?

Dans cette optique et pour revenir au cas De Bruyne, le fait qu'il ait aligné des très bonnes performances au Werder Brême, un club allemand de seconde zone qui se bat pour le maintien, ne change rien au fait qu'il était l'un des meilleurs du championnat et qu'il serait indiscutable dans quasiment tous les clubs du pays. Si d'autres pensaient plus comme moi, je pense qu'on aurait - par exemple - une équipe de France beaucoup plus compétitive avec des joueurs comme Corchia appelés, qui sont certainement meilleurs que les éléments en place mais qui n'ont pas l'occasion de prouver leur valeur à juste titre.

YaoKouassi
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:34:22

Ouais enfin hazard meilleur que Pedro, faut pas pousser non plus. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:35:27

Cette mentalité à gerber :malade:

Arsenal avait du mal physiquement, Özil était toujours malade et quelques éléments étaient prenables (Szczesny et Mertesacker notamment), sans parler de Giroud qui était aux abonnés absents.

Ils pensent prendre des points quand, au retour à l'Emirates ? A San Paolo ? Au Signal Iduna Park ?

MikaelDebeve
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:35:50

Je rentre du Vélodrome, premier match officiel d'Arsenal que je regarde cette saison, et c'est pas avec cette performance qu'ils vont me faire changer d'avis.

Le grand Ramsey s'est fait complètement éteindre par Imbula, c'était pas joli à voir.

Par contre, dans le duel des latéraux en carton, Sagna a surclassé Morel, qu'il est nul celui là alors, et le pire c'est que l'OM continue de recruter lorientais, il doivent de frotter les mains Féry et Gourcuff.

Enfin, personnellement, je vois toujours Arsenal derchot du groupe, à moins qu'ils ne se réveillent et se mettent à jouer le football.

PS: Wilshere :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:38:48

YaoKouassi
Posté le 18 septembre 2013 à 23:34:22
Ouais enfin hazard meilleur que Pedro, faut pas pousser non plus.
Lien permanent

:d) Evidemment qu'il est meilleur que la chèvre incapable de mettre Sanchez sur le banc. D'ailleurs quand est-ce qu'il explose lui ? Il court vite, il fait des centres potables et après ? Que vaut-il sans Xavi - Iniesta ? Sans les montées de Alves pour le soulager ? Sans Messi pour gonfler ses assists ? Quel est son réel niveau sans le collectif montrueux du Barça et de l'Espagne ?

Autre question, comment réagiraient Hazard, voire même De Bruyne dans un tel dispositif ? Avec le milieu le plus créatif du monde et un jeu offensif 98% du temps ?

Car oui c'est toujours plus facile de marquer / briller quand l'équipe joue à fond, chose qui n'est pas le cas de Mourinho et ses 88 minutes à défendre devant sa surface.

MikaelDebeve
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:39:16

Non mais l'OM a fait un vrai match de merde, si Khlifa ne prend pas la place de Gignac je ne comprends plus rien au foot.

Le mec est indigné techniquement, se fait manger dans les airs et n'a aucune discipline tactique. Ayew égal à lui même aka "je prends la balle, je me prends pour Maradona, j'essaye de balader latéralement la défense et au lieu de faire une passe je fais de la merde" quant à Payer, l'OM a vraiment payé 10M€ pour ce truc là ? :rire:

Une performance digne des aways d'Arsenal, nullisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:40:31

Saber aurait planté un quadruplé :ok:

MikaelDebeve
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:42:27

Non mais au moins c'est bien ce genre de matchs, si des types arrivent encore à me dire que Szczesny, Koscielny, Mertesacker, Wilshere sont de bons joueurs, j'aurai encore un peu plus de quoi répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:42:34

D'ailleurs en suivant ma logique implacable, je pense - sans me tromper - affirmer que Imbula est meilleur que Gonalons, Capoue, Sissoko et tous les autres déchets qui salissent notre maillot national.

Et ce, bien qu'il ait 3 matchs de L1 dans les jambes.

Jsnmad
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:43:28

Imbula 243 représente ma gueule :cool:

Jsnmad
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:44:02

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/4900482-EasyNote-TE11HC-B964G75Mnks-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Pentium-B960-2-2-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-Intel-HD-Graphics-Windows-8-Noir.htm

Cette ordi est bien ?

MikaelDebeve
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:44:07

Lol Piette durant le premier quart d'heure de la seconde mi-temps, Arsenal de fait manger.

Heureusement que devant c'est Gignac et Ayew et Payet sur les côtés, parce que ça c'est une défaite 2-0 minimum contre West Ham.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:44:39

C'est vrai que Wilshere a fait un match dégueulasse, un crochet pour éliminer Romao puis une passe latérale ou un ralentissement du jeu immédiat.

Ellen_Page
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:45:07

Le grand Ramsey s'est fait complètement éteindre par Imbula, c'était pas joli à voir.

But qui donne la victoire, homme du match, rage bien.

Jsnmad
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:47:12

Et sinon j'ai lu vite fait le poste de dragon machin en haut de page et c'est con ce que tu dis, un joueur qui prouve face a de vrais adversaires est meilleur qu'un gars qui joue contre des faibles
Si Messi était en national il serait pas ballon d'or quel que soit le talent qu'il peut avoir

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page