Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:40:58

"Il a fait exactement la même compet que Messi en 2010 à la CDM, génie esseulé."
_____

M'ouais, pour le coup l'Argentin voulait surtout trop en faire (normal vu la pression mise sur ses épaules par tout le monde). Rien à voir avec le cas du Néerlandais.

Car des joueurs faisant une bonne Coupe du Monde avec l'Albiceleste en 2010, il y en a plusieurs hein. Alors que pour les Pays-Bas en 2012 c'est franchement accablant.

LondonIsRed
Niveau 10
22 septembre 2013 à 08:45:36

Brave même un dimanche.

Ionosphere
Niveau 10
22 septembre 2013 à 08:50:32

Brave surtout le dimanche :noel:

Match amical ajrd, il va falloir que je me montre, j'ai été absent la semaine dernière et je n'ai pas envie de perdre ma place :hap:

RealMadrid_CF
Niveau 10
22 septembre 2013 à 08:51:21

Brave, surtout parque pressé de voir Arsenal ouvrir le bal de cette fin de journée de championnat, et hypothétiquement pour pourquoi pas, ravir la première place de la Barclays Premier League plutôt, non. :sarcastic:

Mais j'ai comme le pressentiment que la douille va avoir lieu. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:14:58

La bravoure du dimanche. :rire2:
Merci le réveil. :ok:

Bebert_31
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:46:46

GG les braves :cool:

RubenBaraja
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:04:53

Merde après 11h :(

Ca reste brave pour un dimanche, match cette aprem en plus :cool:

Bebert_31
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:05:40

Bien entendu Villa, la limite du brave est étendue le dimanche, 12h ça reste correct :cool:

Kiessling
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:23:12

Ca va alors je suis sauvé :cool:

P2opou
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:54:29

Salam les gaullistes :cool:
Avant midi on est al :coeur:

PierreTaIMOnt
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:10:16

Wesh.

MikaelDebeve
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:14:44

sowiforli
Posté le 22 septembre 2013 à 01:58:37

MikaelDebeve Voir le profil de MikaelDebeve
Posté le 22 septembre 2013 à 01:53:20 Avertir un administrateur
Je pense simplement que le fait de préférer Oscar à Mata vient tout simplement du fait que Mourinho veuille donner un aspect plus solide à son équipe et qu'un électron libre qui se déplace sur tout le front de l'attaque sans nécessairement assimiler la notion de repli ne permet pas à Mourinho de donner cet aspect là à son équipe, alors qu'un Oscar, moins fou et moins talentueux que Mata fait les efforts.

à force de trop vouloir solidifier son équipe, Mourinho en oublie que la créativité est nécessaire pour surprendre l'adversaire qui connait justement le passif du Mou' : à lui de proposer plus de folie sinon son come-back sera bancal et finira bien vite...

Lien permanent

:d) Il faut aussi se rappeler du Chelsea qui produisait plus ou moins de jeu, du moins le Chelsea qui se laissait volontiers regarder sous Ancelotti. Ça a plutôt bien fonctionné pendant un an, puis lorsque Joe Cole & Ballack sont partis, c'est devenu très difficile pour eux.

On peut voir les choses de 2 façons:

1. Mourinho souhaite définitivement s'installer dans ce système, mettre en place une équipe solide qui va gagner des matchs, mais pas être spectaculaire.

2. Mourinho essaye de donner une certaine assise à son équipe avant d'innover au cours de la saison, pour s'offrir plus de solutions et à terme de nouveau intégrer des joueurs plus créatifs et à l'aise techniquement.

Je pense qu'il y a une volonté de construire sur le long terme, et qu'un joueur comme Mata perd sa place pour le moment pour des raisons stratégiques uniquement. Personne ne vie dans l'intimité de Chelsea, et outre le fait que l'espagnol ne soit pas un adepte du replacement défensif acharné, Mouinho le juge peut-être simplement fatigué, il a été un élément clef du Chelsea qui a joué la très grande majorité des matchs de championnat la saison dernière, plus deux campagnes européennes réussies donc très longues, plus l'Euro 2012, plus les JO de Londres, plus la coupe des confédérations. Et même si en sélection il n'a pas été indiscutable, ce sont quand même des débauches d'énergies importantes aux entraînements, des déplacements longs et peu espacés et aussi un surplus de fatigue au niveau du mental.

ProCyclingManag
Niveau 13
22 septembre 2013 à 12:23:48

Salam les vrais :ok:

RealMadrid_CF
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:25:05

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24908058-1-0-1-0-les-3-jeunes-qui-vous-ont-impressiones.htm

Ça ne vous énerve pas le comportement - trop généralisé - que je pointe du doigt dans ce topic ?! :(

ProCyclingManag
Niveau 13
22 septembre 2013 à 12:26:23

T'aurais pu ajouter la Serie A comme son équipe se faisait aussi souvent écraser :rire2:

Ivebeenowned46
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:29:49

tu vas voir RMCF, ça va être la même chose quand Mkhitaryan va jouer contre l'OM :hap:

parce que jusqu'ici t'as plein de types qui sont là avec leurs "olol surkoté, valbuena est meilleur" et tout :hap:

RealMadrid_CF
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:33:48

Non mais c'est vrai quoi, qu'est-ce que sa m'énerve les types qui se croient super calés mais qui enfaite, non, pas du tout, au contraire. Et malheureusement c'est souvent les aficionados du championnat français les pires.

:(

Un exemple récent, c'est Xabi Prieto, lors des barrages de Champion's League contre Lyon. Des gars me traitaient limite, en me disant d'arrêter de leur parler de cette merde, de ce sous joueur, qu'il sortait de nul part, blablabla, etc. Oh il est en place depuis des lustres, a mit un triplé au Santiago Bernabeu la saison passée, rien que ça, sérieux des baffes dans ces moments là, rien d'autre.

:honte:

Armando_Jackson
Niveau 17
22 septembre 2013 à 12:35:34

RMCF le FF et l'objectivité ne font pas bon ménage ici :oui:

Ivebeenowned46
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:37:57

Nan mais c'est le FF quoi, mise à part la Premier League qui semble globalement respectée, le reste (Real, Barça et Bayern à part) c'est des sous-championnats pour eux :hap:

Ça se saurait s'ils avaient raison, on serait pas à la 6ème place au coefficient si c'était le cas...

ProCyclingManag
Niveau 13
22 septembre 2013 à 12:39:34

BUT DE PALACIO :-(

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page