Carrément de même pour Liv.
Crystal Palace cette remontée fantastique aussi, nouvelle victoire
Voyons voir les Spurs sur le terrain de Sunderland, tiens.
Perso je crois en City, Pelligrini fait toujours une phase retour de malade.
But, très facile.
Ce but
Olivier tu as vu cette Tunisienne ?
THIAGO MOTTA JE T AIME
ET BUT DE BALOTELLI SUR UNE OFFRANDE DE KAKA
Le but de Balo est scandaleux
J'attends du public qu'il traite l'arbitre d'enc*** après cette grossière erreur !
Avec TM à Evian on gagnait 5-0
C'est que justice vu comment Lavezzi s'est fait découper dans la surface.
en fait Cyril, dommage pour Liverpool en plein renouveau de tomber sur une équipe 2013-14 d'Arsenal dans le même cas et encore plus compétitive (pour l'instant)
à croire qu'à chaque fois que ce club revoie la lumière, une rude et constante adversité se trouve dans ses pattes... 1990 ça commence à peser dans les têtes du peuple Red
Je doute encore de la capacité d'Arsenal à rester si haut si longtemps mais oui, ils sont très bien parti pour le moment. Mais bon si on pouvait inverser les places de Liv et Arsenal en fin de saison je signe tout de suite
Oué SAK il a de la chatte à la finition ce tocard, mais Kaka
Ricardieu
Cette blague de Stephane Guy
Ozil et Ramsey nous y conduirons.
Jallet tu sens que techniquement il est pas à sa place dans cette équipe. Bizarre que Van der Wiel joue pas, surtout que le match de cette semaine on en a un peu rien à foutre
j'espère juste pour Liverpool que s'ils ne sont pas champion ce sera sans regrets... parce que s'ils cumulent plus de 82-83 points et que le titre leur échappe, leurs fans vont se tirer une balle (après 2009 et les 86 points insuffisants