Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
AndreaPoli
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:19:08

C'est pas une question d'être une groupie, aimer fast&furious, c'est juste inconcevable.

ForzaMilan007
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:20:42

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1751/Wimbledon---Blesse-Darcis-renonce-a-son-deuxieme-tour/index.dhtml

Putain :rire:

Juanbernat
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:21:32

Oui bref raconte pas ta vie stp on s'en bas les couilles chacun ses gouts

Galactico
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:23:28

"Direct d'entrée de jeu il dit ça : "Ahora en el Madrid el club más prestigioso del mundo tiene que ganar jugando un fútbol espectacular, porque la historia y la tradición de este club son las de jugar un fútbol ofensivo, espectacular, y vamos a trabajar para jugar un fútbol que haga felices a los aficionados"

Et après : "jouer un football offensif demande beaucoup de qualités. Mais les joueurs de cette équipe sont des joueurs de qualités. Avec eux, je ne pense pas qu’il sera difficile de jouer un football offensif et séduisant, fait de possession."

Mouais, ça reste de la comm' quoi. Attendons de voir comment ça se traduira réellement sur le terrain, parce que si c'est comme au PSG...

AndreaPoli
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:28:54

Juanbernat
Posté le 26 juin 2013 à 16:21:32
Oui bref raconte pas ta vie stp on s'en bas les couilles chacun ses gouts

Je raconte pas ma vie sombre crétin, je dis juste que tu as des goûts de merde pour aimer f&f et bizarrement, c'est le seul sujet qui fera l'unanimité sur ce topic.

Juanbernat
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:30:22
Galactico
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:30:32

Juger les goûts subjectifs de chacun, c'est ça la merde en fait.

Juanbernat
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:32:46

Oui oui bah j'ai des goûts de merde comme la plupart des personnes qui ont voir ce film alors (je suppose que comme les autres de ce topic tu fais partie de l'élite et vous êtes supérieur hein) bref

Moun-B
Niveau 28
26 juin 2013 à 16:34:30

Galactico
Posté le 26 juin 2013 à 16:23:28
"Direct d'entrée de jeu il dit ça : "Ahora en el Madrid el club más prestigioso del mundo tiene que ganar jugando un fútbol espectacular, porque la historia y la tradición de este club son las de jugar un fútbol ofensivo, espectacular, y vamos a trabajar para jugar un fútbol que haga felices a los aficionados"

Et après : "jouer un football offensif demande beaucoup de qualités. Mais les joueurs de cette équipe sont des joueurs de qualités. Avec eux, je ne pense pas qu’il sera difficile de jouer un football offensif et séduisant, fait de possession."

Mouais, ça reste de la comm' quoi. Attendons de voir comment ça se traduira réellement sur le terrain, parce que si c'est comme au PSG...

:d) Jamais dans le passé proche un entraîneur du Real avait dit ça.

Il connait les besoins du club et les envies des socios, il sait que l'équipe à le potentiel pour.

Si il avait fait de la com il aurait juste dit "gagner des titres et la Decima", là il n'en a même pas parlé et c'est un bon point parce que la priorité c'est que le Real retrouve un collectif et une stabilité offensive.

Au PSG il avait pas dit la même chose, et on connait depuis longtemps le souhait de Carlo (tout ses proches disent que son rêve était d'entraîner le Real)

Carlo est un entraîneur plutôt pragmatique mais surtout qui sait s'adapter à l'effectif qu'il a, comme l'a dit Sacchi si il a des grands attaquants et milieu il pourra produire un football offensif (et là il confirme les propos de Sacchi au final avec sa phrase sur l'effectif)

Donc même si j'étais sceptique j'ai confiance au final, en tout cas la saison prochaine va être intéressante à suivre du côté de Madrid.

Juanbernat
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:35:22

Jte jure galactico laisse le seulement sa oui fais plaisir de se croire meilleur le negro est en manque de reconnaissance

Galactico
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:36:51

De la comm dans le sens où tu voulais qu'il dise quoi d'autre ? On lui pose une question sur le jeu qu'il veut apporter, sur l'effectif qu'il a, il ne peut que répondre positivement et en essayant de cibler les attentes des socios.

Moun-B
Niveau 28
26 juin 2013 à 16:37:52

Bah vu la façon dont il l'a dit (il l'a dit directement, pas après une question) ça semble très clair.

Il aurait très bien pu dire, "Gagner des titres et la Decima, et pratiquer un beau jeu".

Là c'est clairement un objectif de sa part comment il l'a amené.

RachelGreen
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:38:18

Fais chier je sens que Fed va aller au bout cette année :-(
Tout va dans son sens

Moun-B
Niveau 28
26 juin 2013 à 16:39:26

Non, je pense pas.

Enfaîte tout dépend, si il passe Murray pour moi il gagnera le tournoi contre Djoko...

Quoique j'ai vu le premier match de Djoko, et vu qu'il a toujours eu du mal sur gazon là j'ai été impressionné il affichait un niveau stratosphérique sur le premier set.

Juanbernat
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:40:29

Mou aussi voulait la decima

Moun-B
Niveau 28
26 juin 2013 à 16:41:09

Justement, il l'a pas dit ça.

C'est ça que je souligne, quand Mou était venu il avait dit "La decima, gagner etc..." mais il avait pas insisté sur le jeu.

Galactico
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:41:52

Il en a parlé de la Décima, il a dit qu'il avait conscience de la responsabilité et que ça allait le motiver pour travailler. :noel:
C'est pour ça que je dis que ses réponses avaient l'air préparées pour répondre rapidement aux attentes et réussir son entrée en matière. Je ne doute pas de la capacité d'Ancelotti à donner un style offensif à son équipe mais attendons quand même.

Moun-B
Niveau 28
26 juin 2013 à 16:43:14

Galactico
Posté le 26 juin 2013 à 16:41:52
Il en a parlé de la Décima, il a dit qu'il avait conscience de la responsabilité et que ça allait le motiver pour travailler.
C'est pour ça que je dis que ses réponses avaient l'air préparées pour répondre rapidement aux attentes et réussir son entrée en matière. Je ne doute pas de la capacité d'Ancelotti à donner un style offensif à son équipe mais attendons quand même.

:d) Non, mais il a dit ça après une question, au tout début lorsqu'il a parlé il en a jamais parlé.

Bah justement il veut donner un style offensif, après ça peut ne pas marcher bien sur, mais on connait sa volonté jouer un jeu sur le possession et rapide vers l'avant.

Juanbernat
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:45:02

Bah cette volonté il l'a pas montrer au PSG en tout cas

Moun-B
Niveau 28
26 juin 2013 à 16:50:09

Normal il s'adapte à l'effectif.

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page