Se connecter

Sport

Football

Sujet : Valbuena, enfin reconnu?
MatroX
Niveau 11
17 mai 2013 à 16:55:55

Valbuena :coeur:

tant pis s'il est pas reconnu, il sera quand même décisif à la Coupe du monde où l'Equipe de France va gagner. En 2014.

RachelGreen
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:56:07

Pour l'individu via mobile, ce sont les passes D depuis l'année dernière.
Pour le bordelais, oui mentalité pourrie en effet : combattif, n'abandonne jamais, se donne à 200% quelque soit le match, oh oui, quel être immonde.

Des coups il en prend, il tombe, il roule, c'est sa façon à lui d'amortir les chutes et d'éviter les lourdes blessures. Valbuena ne plonge pas dans le but tromper l'arbitre. :)

lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:56:57

Un numéro 10 est en général un milieu offensif, on s'en fout qu'il ne marque pas 10 buts s'il fait autant de passes décisives.

Gran_Torino_
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:57:19

Aucun rapport, un vrai numéro 10 il doit mettre ses 10 buts par saison.

:d) Ah ouais ? Et t'as vu ça où ? Dans le droit pénal ?

RenaudCohade
Niveau 9
17 mai 2013 à 16:58:17

On s'en fout peut être à l'OM mais c'est pas pour rien qu'aucun grand club le veut.

"Valbuena ne plonge pas dans le but tromper l'arbitre."

C'est pas en niant les faits que l'image de valbuena va s'arranger.

RachelGreen
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:59:01

Un vrai numéro 10, lol, t'es en train de parler d'un poste qui a disparu depuis x années. :rire2:

Gran_Torino_
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:59:35

Donc y'a plus de joueur qui porte le n°10 dans l'équipe ? Allez.

-deadrocket9-
Niveau 45
17 mai 2013 à 17:00:37

"Des coups il en prend, il tombe, :d) il roule, c'est sa façon à lui d'amortir les chutes et d'éviter les lourdes blessures. Valbuena ne plonge pas dans le but tromper l'arbitre. :g) :) "

Merci de m'avoir fait rire.
Je suis un hâter ? J'ai jamais caché que Valbuena était un excellent joueur par son niveau. Contrairement à votre objectivité impartiale qui n'acceptent même pas la moindre critique aussi fondée soit elle.

Valbuena il tombe pour amortir et éviter les grosses blessures ? il tombe au moindre contact et gueule a chaque fois. Ce n'est vraiment aps pour se "protéger" mais bien pour chercher quelque chose auprès de l'arbitre. Je ne compte pas non plus le nombre de fois où il part râler auprès d'un arbitre de touche/central par match.
Il pourrait être excellent si il se concentrait vraiment sur le jeu au lieu d'ouvrir sa grande bouche.

Et je parle également en dehors du terrain, ce type à une mentalité exécrable... et non je parle pas comme ça, je l'ai déjà croisé à maintes reprises que ce soit à Bordeaux ou à l'OM.

RachelGreen
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:00:43

Non mais je ne sais même pas pourquoi je suis encore sur ce topic, la curiosité sûrement de savoir quelle autre connerie tu vas encore poster.

Gran_Torino_
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:03:35

Non mais je ne sais même pas pourquoi je suis encore sur ce topic, la curiosité sûrement de savoir quelle autre connerie tu vas encore poster.

:d) Ben pars, on te retient pas sérieux ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:03:40

J'suis parisien et j'adore Valbuena moi :(

Y a qu'un journal anglais qui le reconnait à sa juste valeur qui l'avait placé dans le top 100 des meilleurs joueurs.

Après tout ce qu'il fait avec les bleus on devrait plus l'encourager. LI peut être décisif pour le mondial, c'est surement le MOC qu'on attendait , peut être pas un Zidane évidemment mais il fait son job

RachelGreen
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:05:44

En dehors du terrain je m'en tape, je sais que c'est une personne imbue de lui-même et qui bombe le torse, ce qui m'importe c'est ce qu'il fait sur le terrain, et c'est marrant parce que l'aboyeur que tu décris si bien ne râle pas autant que tu le dis.

Bien évidemment quand tu te prends un bon gros tacle mettant en danger ton intégrité physique il est normal de faire part de son mécontentement à l'arbitre. :-)

Gran_Torino_
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:06:26

Il se donne à fond sur le terrain, il est tout le temps à bloque, on a l'impression qu'il est jamais crevé, il prend son rôle au sérieux, pas tout le temps le cas vu l'EDF d'aujourd'hui. N'est-ce pas Karim ?

RachelGreen
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:09:57

Bon grand garçon arrête de citer mes posts, t'as pas encore capté que je ne m'adresse pas à toi?

ps : oui le poste de n°10 est un poste qui n'existe quasiment plus aujourd'hui, oui le foot ça va un peu plus loin qu'une histoire de numéro dans le dos.

Gran_Torino_
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:11:00

Je sais plus à qui je parle, je confonds vos pseudos, qui a dit quoi ?

-deadrocket9-
Niveau 45
17 mai 2013 à 17:11:19

Tu t'en tape peut être mais pas la grande majorité des gens. C'est ce que je dis, tant qu'il aura une telle mentalité il ne sera jamais considéré pour son niveau de jeu.

RenaudCohade
Niveau 9
17 mai 2013 à 17:11:47

Dans un 4231 comme l'OM t'as toujours un numéro 10 au coeur du "3", argument ridicule qui ne justifie pas la maladresse de Valbuena qui l'empêche d'aller dans un grand club.

lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:17:04

Maladresse mes couilles oui !
Il a 28 ans, il aura peut-être des offres cet été.

Son niveau a augmenté depuis un an ou deux.

RachelGreen
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:17:44

Électron libre stp, il joue le même rôle en EDF et à ce que je sache, il n'est pas considéré comme un 10.

ivebeenowned666
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:26:03

Des offres ? De la part de qui, pour aller où ?

Tu prends les 5 premiers de chacun des 4 grands championnats, Valbuena n'y a pas sa place...

Sujet : Valbuena, enfin reconnu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page