Se connecter

Sport

Football

Sujet : Walcott meilleur joueur de PL
6
Hyppia
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:23:29

Pourtant je peux t'assurer qu'il n'y a pratiquement pas de partie "tactique" dans les examens du Brevet d'Etat d'éducateur sportif.
La tactique qu'un entraîneur va adopter, ce sera la sienne, celle qu'il définira en fonction des joueurs dont il dispose, pas l'inverse.
Par contre on t'apprendre comment gérer une équipe, comment préparer des entraînements, les règles du football etc...

C'est aussi pour ça que plusieurs anciens joueurs finissent coach, car la tactique c'est pas que dans les livres que tu l'apprends, c'est surtout sur le terrain.

Après concernant la légitimité d'un tel ou un tel, je peux te dire que je connais un tas de type qui ont eu ce diplôme et qui pourtant ne connaissent rien au football, a commencer par mon coach et d'autres potes que j'ai et qui entraînent des équipes de U8 ou U11. Ça ne veut rien dire.

Adebawhore
Niveau 9
18 mai 2013 à 15:25:03

J'ai vomi en lisant le titre.

Adebawhore
Niveau 9
18 mai 2013 à 15:33:36

Et Debeve pour toi Cazorla n'est pas un milieu de terrain ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:17:53

ItsEden
Posté le 18 mai 2013 à 14:16:21
Rire, DragonWales qui ne sera donc jamais objectif, faudra t'y faire, ton club n'est pas le meilleur club du monde, tes joueurs ne sont pas les meilleurs. Ça va pas te tuer de devenir mature.

:d) Plaît-il ?

L'humiliation sur le topic de modération ne t'as pas suffit ? Tu souhaites ajouter une déroute supplémentaire à ton tableau de chasse déjà peu reluisant ?

Yansix2
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:30:43

Meilleure joueur de PL ?

Lol devant y'a encore RVP , mata , hazard 15 fois , bale , suarez et j'en passe.

Quand ton baby gunners sera decisive dans les grands matchs et qu'il sera convoité par les plus grands clubs tu me fera signe.

Henry14
Niveau 12
18 mai 2013 à 16:38:42

"Décisif dans les grands matchs" blablabla, bizarrement il est toujours présent lors des gros matchs :sleep:

Yansix2
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:52:31

Qui le tous droit ?

Oui meilleur attaquant et joueur de PL d'ailleurs à certains périodes Arsenal songeait à le vendre m'enfin.

Il est encore très loin du niveau de suarez , d'un vrai attaquant comme DD ou encore d'un RVP .

Vraiment loin , RVP porte man united , DD portait à lui seul limite chelsea et suarez sans lui liverpool serait pas à cette place.

Yansix2
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:53:24

Même hasard qui effectue sa premiere saison de PL est au dessus , le gars a aucune technique Djibril cissé made in england.

RockTheHouse
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:57:40

Tiens toute le monde est d'accord pour dire que Mata est un attaquant désormais, ça n'a pas toujours été le cas.

6
Sujet : Walcott meilleur joueur de PL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page