Se connecter

Sport

Football

Sujet : Lille doit ABSOLUMENT perdre.
3
MadameQuetier
Niveau 10
30 août 2013 à 12:32:47

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 30 août 2013 à 12:30:41 Avertir un administrateur
Pour Sainté je ressors 2009 parce que c'est le dernier parcours européen, expliqe-moi pourquoi tu nous parles de Lille 2005 ? :doute:
Lille depuis c'est l'équipe bis en coupe d'Europe, heureusement qu'ils ont perdu sur le terrain, ça devenait tellement scandaleux que c'est la LFP qui aurait du sanctionner.

Lille a battu des Manchester , des Milan. C'a s'est jamais fait éliminé par un club de d2 danoise :hap:

Attention je défends pas Lille, je dis juste qu'un supporter stéphanois est très mal placé pour tancer Lille, deux défaites contre un sous club, aucune folie , chapeau :bravo:

MuslimFast
Niveau 10
30 août 2013 à 12:33:27

Normal,t'as vu le club contre qui t'as joué par rapport à Lyon ?Copenhague c'est un niveau en dessous de la Sociedad,tu joues aujourd'hui les barrages tu passes pas le 3ème tour.

Oui oui irma et donne moi le numéro du loto au passage :rire: :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 12:35:45

MuslimFast :d) Mais Lille c'est plus taillé pour l'Europe,t'as perdu la moitié des cadres de l'effectifs avec seulement Payet et Chedjou qui partent. Maintenant donnes moi un joueur qui peut permettre à Lille de gagner un match contre la Sociedad,mise à part Kalou personne.

MadameQuetier
Niveau 10
30 août 2013 à 12:40:09

Hier ils se font éliminer par une équipe qui a le budget d'un club de National, en perdant deux fois en plus, j'appelle pas ça respecter surtout quand on aligne 3 milieux défensifs, aucun attaquant et qu'on a des joueurs léthargiques, qui se donnent pas a fond.

Et le pire étant le coach qui ne s'enerve même pas. Sainté est dans le top 5 des honte du foot français hier soir

MuslimFast
Niveau 10
30 août 2013 à 12:42:10

NoelFM ?

Posté le 30 août 2013 à 12:38:00 !Vous êtes HS les gars, Sainté c'est seulement 2 qualif' européenne sur la dernière décennie, une où on a été très bon l'autre où on a déçu, Lille c'est une équipe qui met l'équipe bis depuis plusieurs saisons.Sainté respecte le foot, Lille non.

A part les 2 derniers saisons, quand est ce qu'on a été merdique ?
On a fait aussi avec nos moyens (surtout à l'époque).
Mais je me fais un plaisir en taillant bien les stephanois car leur manque d'humilité leur revient en pleine gueule et j'avoue que c'est assez jouissif :bave:
Comme on dit des fois faut apprendre à fermer sa gueule et pas mal de supp de Sainte et de Nice aurait bien fait de réfléchir la dessus

MuslimFast
Niveau 10
30 août 2013 à 12:43:26

MadameQuetier ?

+1
Sainté respecte le foot c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de lire ça, surtout après leur prestation merdique.
A la limite Nice pourquoi pas mais sainte cette grosse blague quoi

Taoth
Niveau 10
30 août 2013 à 12:43:27

gigi13013 Voir le profil de gigi13013
Posté le 30 août 2013 à 12:35:45 Avertir un administrateur
MuslimFast :d) Mais Lille c'est plus taillé pour l'Europe,t'as perdu la moitié des cadres de l'effectifs avec seulement Payet et Chedjou qui partent. Maintenant donnes moi un joueur qui peut permettre à Lille de gagner un match contre la Sociedad,mise à part Kalou personne.
Lien permanent

Avec le collectif :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 12:44:43

Vos moyens ? 40 Millions avec la vente d'Hazard et pas fichu d'avoir une qualif européenne :-( Vous moquez pas des stéphanois,restez humble jusqu'à la fin de la saison les lillois,ou alors attendez votre confrontation parce que Lille c'est le même niveau que St Etienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 12:45:49

Taoth :d) Quel collectif ? L'année dernière vous avez plus de collectif que maintenant...

[GokhanGronul]
Niveau 10
30 août 2013 à 12:47:39

gigi13013 Voir le profil de gigi13013
Posté le 30 août 2013 à 12:45:49 Avertir un administrateur
Taoth :d) Quel collectif ? L'année dernière vous avez plus de collectif que maintenant...

Là c'est totalement faux, on avait aucun collectif jusqu'au match retour contre Paris...
Cette saison avec seulement 6 points en 3 matchs c'est notre meilleur départ depuis la saison 2003 je crois :oui:

VladimirManchev
Niveau 10
30 août 2013 à 12:49:34

Faut savoir que si on perd nos plus gros joueurs, c'est à cause de l'Europe. Je ne pense pas que Payet partirait si on était en Europa League. Tout comme Digne et Thauvin n'aurait pas fait son caca nerveux.

MuslimFast
Niveau 10
30 août 2013 à 12:56:26

gigi13013 ?

Posté le 30 août 2013 à 12:44:43 !Vos moyens ? 40 Millions avec la vente d'Hazard et pas fichu d'avoir une qualif européenne  

Quand t'auras la moindre notion de gestion économique tu reviendra parler......
En attendant tes arguments de gamin de 8 ans olol hazard 40 millions t'as pas racheté Messi avec, garde les pour toi car la tu sors pas grandi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 12:59:09

Non mais avec 40 Millions il n'a pratiquement rien acheté Seydoux ,et puis en salaire à part Kalou je vois pas de très gros,donc soit il les investit pour plus tard ,soit il les cache en Suisse. Moi je vois plutôt la deuxième solution.

MuslimFast
Niveau 10
30 août 2013 à 13:04:01

C'est bien ce que je dis tu sais pas de quoi tu parles......
Ya pas que kalou à payer hein et pour ton info quand on joue pendant des années dans un stade sans presque aucune loge et avec seulement 18000 place bah forcément il y a un manque à gagner très important qu'il faut bien combler quelque part.
Et quand t'es un présidentssérieux qui tient à équilibrer les comptes bah forcément tu tapes dans l'argent des transferts....
Ça y est ça rentre dans ta petite tête ou c'est trop compliqué pour toi ?

_Keos_
Niveau 8
30 août 2013 à 13:20:32

Lille a ete en 1/8 eme en europa league en 2009/2010 eliminer au match retour par liverpool mais on avait gagner le match aller contre liverpool.

Lille a ete en 1/16 eme en europa league en 2010/2011 mais met son equipe bis au match retour contre le psv mais gagne la ligue 1 et la coupe de france.

Lille a ete en phase de groupe de LDC en 2011/2012 mais rate de peu la qualification au dernier match ou l'equipe est toute en defense.

Lille a ete en phase de groupe de LDC en 2012/2013 mais fini dernier car mauvais depart contre le borisov qui met des buts hj et avec les boulettes de landreau et avait un groupe costaud avec le bayern gagnant de la ldc et Valance.

Et bien sur nous on a passer les barrages et les tours preliminaire a chaque fois pour aller en europa league et en ldc.

Donc desoler mais les stephanois qui critique Lille c'est juste n'importe quoi.

__Keos__
Niveau 7
04 octobre 2013 à 19:47:44

Bien jouer les gars :rire:

VirtonBarca
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:53:34

l'auteur avait raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:54:25

Tous ces ****** qui disent "+1" :rire2:

3
Sujet : Lille doit ABSOLUMENT perdre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page