Rien que le fait que le FF nous dise qu'il est top 3 mondial prouve qu'il est surcôté.
De toute façon c'est toujours la même chose avec les joueurs d'Arsenal, Vermaelen, Sagna, Djourou, Cazorla, Gervinho, Giroud, etc etc, ça ne finira jamais, je pense que la footixerie est dans l'adn des supporters français de ce club, je ne parlerais pas des anglais car je ne les connais pas.
Franchement, ça fait des années que nous tous on côtoie des forums de foot et c'est toujours la même chose avec eux, au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face et dire "c'est pareil pour les autres clubs", "c'est un cliché" blablabla. Oui, la majorité d'entre eux est comme ça, oui c'est pire que les autres clubs, oui c'est la vérité, nous en sommes tous témoins.
Ce topic ne fera pas jurisprudence puisque ces mecs ne se remettent jamais en question, ils ne changeront jamais. Moi franchement si j'étais eux je ferais un petit nettoyage interne, je créerait une brigade internet pour taper sur les footix et les faire taire.
T'es juste tombé sur un troll et tu dis qu'il est surcoté.
Koscielny est un très bon attaquant, voir un des meilleurs, mais top 3 faut pas abuser.
Au pire c'est que du foot mec
très bon défenseur *
Que dire troll anti-Arsenal qui à chaque début de saison disent qu'Arsenal jouera l'EL ou pire encore, qu'ils accrocheront difficilement un ticket pour celle-ci ?
Kos est très bon mais fait toujours quelques petites bourdes dans la saison sinon il est très bon.
Boscielny.
Une telle obssession, faut vraiment aller se faire soigner chez certains.
Arsenal c'est tellement le club de merde qui ne gagne rien que la majorité fait chier en parlant a tout va de celui ci, ça fait pitié là...
nogodnowar Voir le profil de nogodnowar
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 18:27:29 Avertir un administrateur
Rien que le fait que le FF nous dise
Un mec du FF*
Personne ne peut nier qu'il y a un vrai problème avec les supporters français de ce club et en plus ils sont les plus nombreux sur ce forum, ce qui n'arrange pas les choses.
Tellement vrai.
Bendtner > Messi.
Wilshere > Iniesta.
Arsenal=club qui croit qu'il est mythique alors que non
-------------------------------------------------
Lisandro | 20 mai 2013 à 18:40:57
Tellement vrai.
Bendtner > Messi.
Wilshere > Iniesta.
-------------------------------------------------
Le mec qui amplifie pas du tout.
Au fait vous vous dites pas que vous avez à faire à des trolls à 2/3 qui y croient vraiment?
Une critique = un troll selon eux, triste ce manque de maturité et d'objectivité.
ngoa94
Posté le 20 mai 2013 à 18:41:47
Arsenal=club qui croit qu'il est mythique alors que non
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/536495_4154775722726_265265784_n.jpg
nogodnowar
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 18:46:04
Une critique = un troll selon eux, triste ce manque de maturité et d'objectivité.
"selon eux"
Dis ça t'arrive de réfléchir un peu?
Sinon t'as aussi les Chelsix (Nik0ch entre autres) qui se crée des secondaires pour créer des topics à troll (les topics du genre Cazorla > Mata).
Ça ne vole pas haut, c'est décevant.
Buygore Voir le profil de Buygore
Posté le 20 mai 2013 à 18:28:42 Avertir un administrateur
T'es juste tombé sur un troll et tu dis qu'il est surcoté.
Koscielny est un très bon attaquant, voir un des meilleurs, mais top 3 faut pas abuser.
Lien permanent
Buygore Voir le profil de Buygore
Posté le 20 mai 2013 à 18:29:01 Avertir un administrateur
très bon défenseur *
Dommage que tu te sois repris, ça m'avait fait rire, j'pensais que tu trollais à la fin de ton message
Arrêtons cette guerre permanente les gunnix et chelsix.
Sérieux ça nous mène à rien.
Avant, je trollais, mais ça, c'était avant.
Le FF ne dit pas qu'il est dans le top 3, ce sont les footix gunnix, nuance
Sur ce topic on parle d'Arsenal, uniquement d'Arsenal.