Merci chelsea. 350€ de prris
Même avec un nul on nous troll, Hazard invisible etc
Le FF dans toute sa splendeur, que des haineux
j'aime pas quand matic joue trop son perso et tente des pércées faut qu'il enleve cette habitude surtout contre Liverpool qui met le gros pressing
Par contre Mikel je veux bien qu'il soit propre dans les transmissions et c'est vrai mais punaise quel manque d’agressivité je trouve il a eu un bon nombre de contre défavorable dans ces interceptions quand même.
Matic également en 2nde période était plus dedans.
En gros la 1ere mi temps est juste nickel , la 2nde dégueu. Après le résultat est franchement favorable donc on s'en sort bien.
C'est dur pour Hazard et Fabregas de se montrer, vu comment on a joué.
J'avais pas remarque mais ni shurrle ni salah n'était sur le banc
Attendons nous a voir cuadrado signer dans les prochains jours
Cahill a fait une très bonne première mi-temps mais sur le but de sterling j'ai pas vu son intervention
il nous a fait une tottennham
Cahill n'a quasiment pas été sollicité en première MT.
ChelsTransferGossip @ChelsTransfer · 5 min il y a 5 minutes
Mourinho: "Liverpool didn't deserve to lose this game, fair result." Love this man. 😂
0 réponse 55 Retweets 23 favoris
Bah Mourinho a raison.
Y a pas de PL ce week-end.
On joue en FA CUP contre Bradford, faudra faire tourner car la semaine d'après le retour contre Liverpool puis le grand match face à Manchester City. Il faudra gagner les deux.
Mea culpa mes loups
C'est la FA Cup mon petit Guy
Faut faire jouer Remy, Zouma etc samedi, laisser les cadres au repos et essayer de garder Eden pour le match contre City.
Parfait tout ça on va pouvoir disposer de notre dose de Chelsea ce week end
Le 18 janvier 2015 à 23:55:22 Alodies a écrit :
moi parce j,avais dis tottens... quan j,avais fais le classement des pronos.
Et la liberté d'expression dans tout ça
https://www.jeuxvideo.com/yoyogunner/forums/message/726573277
Quand sa traite chelsea de chiasseelea. où est Espandero ?!! Oh wait...
Et Mourinho qui rajoute une couche sur les supporters... En plus il fait le footix en disant que l'ambiance d'Anfield est magnifique... Donc chanter 1 seul chant au début et à la fin c'est avoir une belle ambiance ?