Kun je sent dans ton message un peu de rage
Franchement je comprend pas vos réactions y'a que Leonid de raisonnable ?
Vous aller sauf grosse surprise avoir la première place je comprend pas
Puis t'inquiète pas pour nous vraiment, moi je serais toi j'irais plutôt voir du coté de ton équipe qui à pas montrer un super visage ce soir
Grace à cette victoire, le Portugal est encore en course pour la 2eme place, la première place étant à la Russie sauf grosse surprise.
Forca
qui sont les français qui sont pour la russie ?
Faut vraiment que la Russie gagne Israël
Faut vraiment que l'Israël se fasse laminer par tout le monde
nani06200 Voir le profil de nani06200
Posté le 7 juin 2013 à 23:49:41 Avertir un administrateur
qui sont les français qui sont pour la russie ?
Personne je pense, en tout cas je suis pas né ici alors on peut m'insulter de footix mais j'ai rien a me reproché contrairement a Mike qui a 2 grand parents portugais mais qui sait pas situé Lisbonne sur une carte
Et je sais que y'en a pas mal parmis vous.
israel devrait pas etre autorisé a jouer
Israel devrait même pas existé alors tu sais.
ET voila j'suis fini ,adieu tout le monde on se retrouvera au procès.
Dzagoev n'est pas rentré parce qu'il va rejoindre l'équipe espoir avec Kokorin pour lui donner un coup de pouce dans son groupe de la mort !
Bien joué les Portugais !
Par contre, je ne comprends pas vos déchaînements envers le jeu de la Russie. J'ai pourtant vu le match en direct et les Russes ont bel et bien inquiété les Portugais avec plusieurs occasions et n'ont pas du tout été soumis. Sinon, on aurait jamais entendu des hurlements de désespoirs venant du public portugais à chaque fois que la Russie s'approchait du but ! Non, les Russes ont continué d'inquiéter les Portugais jusqu'au bout ! Sinon, le Portugal méritait bien sa victoire.
Donc, oui ! Il faudra que la Russie se rattrape contre l'Irlande du Nord et Israël ! Si d'ici la dernière journée la Russie récolte tous les points possibles, elle finira avec au moins 4 points d'avance sur le Portugal ! Mais il faut qu'elle le fasse !