Se connecter

Sport

Football

Sujet : A quand des grands joueurs à Liverpool ?
1
FalconHunter
Niveau 4
09 juin 2013 à 13:40:56

Kolo Touré, Iago Aspas, l'espoir de Seville... On parle de l'arménien du championnat ukrainien, okay super, mais à quand des grands joueurs ??

Quand tu vois que City recrute Navas et Fernandinho ou que Arsenal va recruter Rooney ou Higuain et Fellaini, on joue vraiment pas au même niveau :(

C'est pénible pour un si grand club, avant on avait des Torres, Agger, Xabi Alonso, Mascherano, Kuyt... Quand Liverpool recrutait, c'était pas à moitié !

On dirait le prolongement de Kenny Dalglish :-(

Les joueurs déjà au club n'inspirent pas confiance, vous avez vu Henderson et Shelvey avec les U21 ? :rire2: Borini, qui est remplaçant même avec les espoirs ? Carroll, dont même Newcastle n'en veut pas ?

En tant que sympathisant des Reds, j'en ai marre... vivement un rachat

FannyNeguesha
Niveau 9
09 juin 2013 à 13:42:55

"vivement un rachat"

:pf:

ivebeenowned666
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:45:40

Genre Fernandinho c'est un grand joueur ? :ouch:

Harston
Niveau 6
09 juin 2013 à 13:49:57

Perso je préfère Fernandinho à Henderson :( :(

L'auteur, Liverpool a déjà été racheté :ok:

GarySpeed
Niveau 7
09 juin 2013 à 13:57:38

+1 tu as trop raison, il faut qu'on fasse comme Arsenal.

Harston
Niveau 6
09 juin 2013 à 14:03:32

Au moins Arsenal joue la C1 :cool:

Liverpool a fait quoi la dernière fois ? Dernier du groupe ? :(

Au moins nous on assure une qualification chaque année pour préparer l'avenir, comme le Bayern y'a quelques temps (quand Ribéry est arrivé, pas de LDC pour eux)

Ils ont eu des temps difficiles, mais maintenant ils ont fait le quadruplé Supercoupe + Bundes + Coupe + Ligue des champions :ok:

Gazidis l'a dit, on est le nouveau Bayern et on doit être fier de ça, fier de notre philosophie :fier:

Au moins notre argent est pur et notre stade nous appartient; Liverpool peut-il en dire autant :question:

Non car Liverpool a été racheté après avoir accumulé des centaines de millions de dettes et Liverpool n'a toujours pas de nouveau stade

En gros vous avez au moins une décennie de retard sur Arsenal, comme au niveau des résultats sportifs sur les dernières saisons

je préfère terminer 3ème ou 4ème que finir 7ème, 6ème ou 8ème :)

Avec l'argent des C1 et des sacrifices, on peut acheter Rooney et Fellaini pendant que vous aurez Kolo Touré et un mec du Celta Vigo :rire2:

+ c'est bien de gagner dans les années 70 et 80, mais elle est finie cette époque et personne ici ne l'a vécu :ok:

2005 ? olol ça termine 5ème au final à 30 points du champion

GarySpeed
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:06:28

Ah non mais Arsenal est un exemple, j'espère que comme eux nous réussirons cet exploit qu'ils réalisent, à savoir gagner chaque saison depuis 8 ans le quadruplé.

J'espère aussi qu'on sera endettés jusqu'en 2031 :coeur:

Bebert_31
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:07:55

Iago Aspas c'est un joueur qui a une marge de progression énorme, après Mkhitaryan je l'ai jamais vu mais parait qu'il a affolé le championnat ukrainien et l'a éclaboussé de son talent

Harston
Niveau 6
09 juin 2013 à 14:09:03

C'est vrai que Liverpool réalise des quadruplés depuis 2006 :coeur:

Oh attends, 6 saisons blanches sur les 7 dernières années :(

La Carling Cup, le trophée où NATHAN DYER a été élu homme du match de la finale cette année :rire:

Arsenal s'est qualifié en Ligue des Champions pendant que Liverpool s'est qualifié en Europa League.

Quoique non, Liverpool n'a même pas atteint l'Europa League :(

Onchourouge
Niveau 9
09 juin 2013 à 14:10:03

JE CITE

"Quand tu vois que City recrute Navas et Fernandinho ou que Arsenal va recruter Rooney ou Higuain et Fellaini, on joue vraiment pas au même niveau :( "

Fernandinho, le mec issu de même championnat que Mkhitaryan, mais avec 7 ans de plus et n'ayant rien prouvé de sa carrière est donc un plus grand joueur que l'Arménien ? D'accord.

Rooney à Arsenal ? Je me coupe un bras si cela arrive.

GarySpeed
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:11:53

Tu as fait la fête après cette qualification ? Vous allez faire quoi ? Un maillot spécial ? :)

Une statue pour le lord au bout de sa 10eme saison vierge de tout trophée ?

Onchourouge
Niveau 9
09 juin 2013 à 14:12:07

Dis-moi Harston, à quoi ça sert de jouer une compétition si c'est pour se faire déboiter en huitièmes dès qu'on y participe ?

L'aspect financier ? Je ne suis pas sur que ce soit ton argent qui soit mis en jeu, donc dans un sens, ça me ferait chier que mon club ne gagne rien chaque année parce qu'il est incapable de se fixer des priorités, l'effectif est bien trop limité pour jouer sur 4 tableaux.

GarySpeed
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:16:00

Non mais Arsenal c'est le seul club qui arrive à suivre l'exemple des grands clubs, mais sans ne jamais remporter le moindre titre.

Peut-être pour ça que ça fait 8 ans qu'ils doivent faire parié du gratin mondial mais qui en réalité se fait pipi dessus jusqu'à la dernière journée pour atteindre un tour préliminaire de CL et qu'ils sont incapables de finir en tête de leur poule de CL malgré leur statut de tête de série :(

Enfin, visiblement ça satisfait les Gunnixs.

Harston
Niveau 6
09 juin 2013 à 14:16:38

Je te retourne la question GarySpeed, tu as fêté la 7ème place de Liverpool ? C'est une progression par rapport à la 8ème place de l'année dernière non ? :(

Déboiter en 1/8ème ? un coup on se fait voler par Barcelone (rouge de RVP), un autre coup on est éliminé de peu par le Milan et l'autre on est à deux doigt de sortir le Bayern. Liverpool a fait quoi dans le même temps ???

puis on se tape des gros chaque année en 1/8 pendant que d'autres prennent Nicosie, Bâle, le Celtic etc... :sleep:

+ on prend de l'argent pour le futur. Tu n'as pas entendu Ivan Gazidis ?? On a l'argent pour payer 200 000£ / semaine un joueur et mettre 30M sur un transfert voire plus

Tout ça grâce à quoi ? Aux 16 qualification d'affilée en C1 :content:

ItsEden
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:17:41

Liverpool ne s'est pas fait "déboîter" EN C3? :doute:

Arsenal bat le Bayern, quand Liverpool se fait écrasee par le Zénith.

Arsenal vise haut, quand Rodgers dit: "ne pas jouer la C3 serait une bénédiction". Ok, quelle détermination. Bientôt:
"Oui, nous sommes fiers d'avoir réussis à nous maintenir en PL". Que vous n'avez jamais gagnée. :p)

Liverpool COULE. :content:

GarySpeed
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:17:49

Ça fait 3 ans que Arsenal a 80 millions pour recruter.

Wenger a acheté Podolski :rire: :coeur:

Harston
Niveau 6
09 juin 2013 à 14:19:07

Podolski :bave:

Même en additionnant les stats de Downing et Borini, on atteint pas les siennes :coeur:

Onchourouge
Niveau 9
09 juin 2013 à 14:21:21

Harston, je réitère ma question, à quoi ça sert de se vanter de participer consécutivement à une compétition si c'est pour se faire déboiter en huitièmes ?

Alors, l'aspect financier, on nous le vend depuis des années, comme quoi c'est un truc superbe à Arsenal, résultat ? Vous perdez des joueurs que Vieira, Henry, Bergkamp, Van Persie, Fabregas chaque année et on se retrouve avec des mecs des Sczezny, Sagna, Giroud, Podolski, au final, c'est bien d'avoir de l'argent encore faut-il s'en servir.

Je te reprendrais encore une fois sur les justifications de l'élimination de ton équipe, tu ne penses pas que, lorsque tu te qualifie après les poules de LDC, tu t'attends à jouer Brest ou Evian quand même ? On parle quand même de la Ligue des CHAMPIONS, même si ce terme te parait abstrait, essaye de comprendre.

GarySpeed
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:22:42

Marrant parce que Liverpool se fait écraser par le Zenit, mais le scénario de la double confrontation entre les deux clubs est le même que pour Arsenal/Bayern. Pourtant, le jugement n'est pas le même.

Enfin, je comprends qu'on soit jaloux qu'un club qui ne fait rien en championnat depuis presque 25 ans conserve une côté de popularité et d'attractivité supérieur à Arsenal.

Quand on a rien, on jalouse forcément sur ce que l'autre a dans son assiette. Quand je vois ce que les gunnixs ont a se mettre sous la dent depuis 8 ans, je comprends pourquoi il n'ont que "Liverpool" à la bouche, les pauvres, réussiront-ils à remporter de nouveau un titre ? Réponse la saison prochaine, en attendant ça fête des 1/8èmes de CL et des 4emes places de championnat :rire:

Allez bisous, et continuez de vous énerver les jaloux :coeur:

Bellamy
Niveau 58
09 juin 2013 à 14:23:26

"Au moins nous on assure une qualification chaque année pour préparer l'avenir"

chaud ça fait pas 8 ans qu'ils disent ça les Gunners ? :noel:

1
Sujet : A quand des grands joueurs à Liverpool ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page