Pour moi Térim va appeller Onur ou Tolga.
Volkan est excellent à Fenerbahce mais avec l'équipe nationale il à fait 2/3 erreur ces derniers temps qui nous ont coûté au moins 1 à 3 défaites.
Donc je ne pense pas que c'est de la mauvaise foi, enfin ce n'est que mon avis.
Mert est juste excellent depuis le début de saison , j'veux le voir titulaire la saison prochaine voir dans deux saisons , Volkan est toujours la les amis , ne l'oublions pas !
Sinon pour le match d'aujourd'hui, le match était boff, on a pas vu grand chose de notre côté, juste un peu plus vers la fin mais sans plus, sinon heureusement que Mert était la pour les arrêts et bien sur le penalty !
Attendons encore quelques semaines pour voir un vrai Fenerbahçe, je fais confiance au coach Ersun Yanal !
OMG cette meuf
http://bit.ly/1c4shKO OMG... Et celle là ? http://bit.ly/19EBVTv
Le meilleur pour la fin http://bit.ly/15kPYNk
Toutes des salopes bordel
ThePronostique2 Si tu le dit
Oui c'est la faute de Volkan Que on perd les Match en milli takim
Fatih terim doit juste aple le joueur qui a sortie la Meilleur performance et qui sort des performance stable
je suis désole les galatasaray'li mais votre yonetim c'est vraiment des mal comment acceptée cette offre Entraine gs et Milli takim en meme temps C'est du grand N'importe quoi
Aimerait Voir le profil de Aimerait
Posté le 24 août 2013 à 23:02:40 Avertir un administrateur
Mert est juste excellent depuis le début de saison , j'veux le voir titulaire la saison prochaine voir dans deux saisons , Volkan est toujours la les amis , ne l'oublions pas !
Sinon pour le match d'aujourd'hui, le match était boff, on a pas vu grand chose de notre côté, juste un peu plus vers la fin mais sans plus, sinon heureusement que Mert était la pour les arrêts et bien sur le penalty !
Attendons encore quelques semaines pour voir un vrai Fenerbahçe, je fais confiance au coach Ersun Yanal !
J’espère j'ai pas envie de vivre une season comme on la vécu avec Aragones
Selcuk sahin il a dit on et pas encore Pret et que on a pas encore réussie a donne le jeu que ersul yanal veux
bon ben je bouge A+
Oui faudra patienter encore un petit peu mais il commence a y avoir du jeu petit à petit !
Bonne soirée SelcukSahin
"Oui c'est la faute de Volkan Que on perd les Match en milli takim "
Alors que j'ai dit que Volkan avait fait quelque erreur dans ces derniers match de milli takim mais qu'il à été excellent en club.
Ne t'étonne pas si on peux pas discuter avec toi.
De plus je trouve que la réaction de nos dirigeants à été parfaite.
Le milli takim va très très mal, ils sont aller chercher le meilleur entraîneur de Turquie, cependant Térim ne souhaite pas quitter sa maison [Galatasaray] donc il à proposer à Demiroren si vous voulez je fait les deux juste pendant 1 ans pour essayer de nous sauver même si c'est très dur.
Demiroren avait le choix & il à décider d’accepter.
Fatih Térim ne touchera aucune compensation financière le mec veux aider son pays gratuitement & toi tu insultes nos dirigeant de "Mal" ..
C'est intéressant
Salut all, mert ma bluffer bordel
par rapport a l'anné dernière où il etais vraiment pourris et qu'il faisait d'énormes erreur, une passoir quoi !
mert doit encore prouver pour prendre la place a volkan
Oui il a encore des choses a prouver , Volkan aussi c'est une valeur sûr ne l'oublions pas !
ThePronostique2 Tu dit Volkan est excellent à Fenerbahce mais avec l'équipe nationale il à fait 2/3 erreur ces derniers temps qui nous ont coûté au moins 1 à 3 défaites.
tu dit
Il a fait des Erreur qui nous on COUTE au Moin 1 a 3 defaite donc tu Dit que on a perdu a cause du Lui
Tu et Sérieux tu trouve Parfait la réaction des dirigeant de laisse Fatih terim entraine Gs et Milli tekim en meme temps la ca prouve bien que Tu et un Fanatik qui c'est pas pense Objectivement qui arrive pas a dire du mal de son club !
Tu pense vraiment pas au Futur quoi on Imagine Gs Commence a avoir de mauvaise Résultat vous perde Vos match en LDC il va se passe quoi la ? (ne me dit pas il va rien se passe)
Et j'ai pas tros suivie Les actu mais c'est la TFF qui a dit tu entraine Gs et Milli takim en meme temps et tu quitte gs en fin D’année
"Fatih Térim ne touchera aucune compensation financière le mec veux aider son pays gratuitement "
Il gagne deja Tres bien a Gs pourquoi demande de L'argent de son pays meme moi a ca place je demanderai pas de l'argent
"toi tu insultes nos dirigeant de "Mal" .. "
Bien oui c'est des Mal Mais bon tu peux pas Comprendre vue que tu et tros fanatik
tu ressemble vraiment a Rasim Ozan Kutahyalı
Volkan et Mert il sont énorme mais Volkan a plus de expérience compare a Mert!
De toute façon on a eu les Meilleure Gardien de la Turquie
Rustu Recber , Volkan Demirel , Mert Gunok qui va bientôt l’être si il continue ca forme.
Mais Rustu Lui il a Était vraiment Énorme
et Mert il a était forme a Fenerbahce depuis qu'il et petit
"tu dit
Il a fait des Erreur qui nous on COUTE au Moin 1 a 3 defaite donc tu Dit que on a perdu a cause du Lui "
Non ça n'a rien avoir ce que je veux dire c'est que ces erreurs nous ont pas avantager, tu voit tu tire des conclusion qui t'arrange encore une fois.
De plus je ne comprend pas qu'est ce que tu essaye de dire, si Gs oui commence à avoir de mauvais résultat en LDC [Ce qui est probable car ce n'est pas L'EL] oui ben quoi ?
Développe ça fait quoi ?
J’espère que tu comprend au moins que les match nationales & les match en club ne sont pas en même temps ..
"Il gagne deja Tres bien a Gs pourquoi demande de L'argent de son pays meme moi a ca place je demanderai pas de l'argent "
Ne déforme pas les paroles, j'ai dit qu'il va toucher aucune compensation financière & toi tu répond encore heureux qu'il demande pas d'argent.
Demiroren à voulu le payer c'est Térim qui à refuser, c'est pas à Térim de dire ce qu'il souhaite comme argent.
A Galatasaray il touche un salaire tout à fait normal rien d'hallucinant donc je comprend pas ou tu souhaite en venir en disant "Vu ce qu'il touche à GS" tu sais il touche 50M / par ans à Galatasaray.
De plus si ça à l'air tellement normal pour toi qu'il touche pas d'argent, donne moi le nom d'un ancien entraîneur de Fenerbahce SK qui à entraîner le Milli Takim gratuitement je t'écoute..
Si tu me relis bien sur aucun des deux message je t'insulte ou manque de respect, je ne fait que de parler calmement mais toi tu semble énerver, oui je suis Fanatique mais je ne fait que de parler calmement n'essaye pas de tout mélanger.
Hey ! Fini les vacances, les mecs
Je suis revenu ... avec mon maillot
Sinon, notre première défaite dans le championnat ... Il s'est passé quoi, sérieusement ? Un problème dans les vestiaires ? Problème avec les joueurs ? Je n'ai pas trop suivi le foot ce mois
Je vais reprendre avec le match de ce soir, contre Arsenal ...
Match aller, c'était vraiment du n'importe quoi ... Les joueurs n'ont pas eu envie de gagner ce match, je crois
Mais bon, c'est le foot, même si ça va être dur, tout est possible
Sinon, Mert est vraiment
J'espère qu'il continuera comme ça
Ah toi aussi t'es revenus avec un maillot le mien est pas floqué sinon j'aurais mis MEIRELES
Notre défaite c'est que on gagnais 2.0 puis les joueurs on laché , puis ersun yanal a fait des vieux changement...
J'y crois pas pour ce soir meme si une petit victoire nous ferais du bien
Arsenal'in 11'İ
Szczesny - Sagna - Mertesacker - Monreal - Jenkinson - Wilshere - Ramsey - Cazorla - Podolski - Giroud - Walcott
Fenerbahçe'nin 11'i
Volkan - Gökhan, Bruno Alves, Egemen, Caner - Selçuk, Meireles - Cristian- Kuyt, Emenike, Sow
OMG selcuk Caner coté Gauche comme contre eskisehir omg
Meireles
Cristian qui rejoue
La défense est cool
Selcuk
On verra très bien pendant le match
Bref, je go prendre ma douche avant le match
Je me suis abo à Bein juste pour le match
Les streamings sufissent amplement