Emenikeeee
AH NON EMNIKE ! C EST BON TITULAIRE !
EMENIKE EMENIKE EMENIKE EMENIKE QUELLE SENSATION IL MARQUE ET IL NOUS DELIVRE !
FINI 1.2
Oh putain
Nous sommes comme le Real on change le score à la derniere minute a chaque fois
EMENIKE EMENIKE EMENIKE EMENIKE EMENIKE EMENIKE
Je vous avez dit quoi les gars on marque souvent en dernière minute, je vous avez dit que rien n'est fait jusqua que l'arbitre siffle
Je sens de loin la haine des autres qui vont dire qu'on a marquer a la 94+ alors que le match avait que 4 minutes de prolongation
Mais bon c'est tout à fait normal que l'arbitre n'a pas siffler vu que le gardien perdait le temps et vu que Erciyesspor ils ont fait un changement
non mais faut pas sortir d'excuse, ils avaient qu'a pas jouer le temps
Dieu merci
Ben normal l'autre qui essai de perdre du temps + un autre joueur qui fait style qui les blesse
Inoubliable ce moment, Emenike notre sauveur
Inuke avait bien raison
thepronostique3 Voir le profil de thepronostique3
Posté le 20 octobre 2013 à 19:57:57 Avertir un administrateur
Mdr il y 4 minute de temps Additionel, comme d'habitude Fener marque à la 94 et 30 seconde le mec viens provoquer, Quand Sneijder à marquer hier vers la 80' j'ai pas vu de cimbolu dans le topic de fenerbahce.
Mais c'étais vraiment un match difficile
Arbitrage à la con.
Nous avons ratés beaucoup de passe.
Des bonnes occasion ratés.
Caner qui nous a fait peur ...
Topuz ..
haha, + je rajoute ils vont sortir arbitre vendus pour le rouge de caner
Topuz il a pas la technique de GG, KADLEC laisse tomber les centres je comprend mieux maintenant pourquoi caner est titulaire, webo le gars invisible...
C'est pas un truc de fou Emenike qui marque pas Puis il marque son 1er but a la Fin du match en nous Offrant 3 point
c'est pour ça je dit que ce moment doit etre magiquep our emenike, comment il s'est relever quand il a vu qu'il a marqué, la tête plein d'hargne !
regarde les Stat du match
http://live.sporx.com/canlianlatim/erciyesspor_fenerbahceSXLIVEQ1657SXQ?pg=istatistik
On a mérite la Victoire
Sinon laissez les gsli ...
Ils se sont pris la tête avec Caner ... Mais ils oublient Melo, Muslera et je sais pas qui d'autre de leur équipe.