Se connecter

Sport

Football

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü
MrLasfatal
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:58:24

C'est bon, on a compris qu'on allait être banni ! Putain t'es chiant...

Qu'est-ce que tu comprends pas dans: On s'en balance de ton avis ?

Si l'UEAFA et l'autre cocu de Plattini nous met un sanction, on la reporte à 5 ans et paf.

Enes75
Niveau 11
19 juin 2013 à 11:33:07

J'espère pour vous que Cardozo va venir :oui:

ali95
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:37:18

Oui biensur tu la sort d'ou ta regle ? Sporx.com fotomaç :question:

Vous avez fait des choses qu'il ne fallait pas faire et l'uefa va pas vous pardonnez :ok: et il
N'y aura pas de 5 ans ou cher pas quoi hein :honte:

Putain mais bordel quand j'y pense aziz vous a bien mi dans la merde betement bordel :rire: Cette annee la vous aviez aucun concurent galatasaray etait sous terre et vous avez trouvez le moyen de truqué des match bidon que vous aurez comme meme gagner :rire: :nonnon:

Et vous continuez a supporter aziz yildirim ce dictateur mafieux ... Vous avez juste a vous revolter tout les fenerli et il degage ce cln

-Battlefield-3-
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:56:06

Laisse le, il parle pour rien :-)))
Le type continu de raconter le futur. Genre que Fener n'a pas des avocats ou autres chose. Mais, il comprend toujours pas que si un club turc tombe, les autres aussi vont tomber.

Sinon, Monaco et Liverpool sont sur Meireles.
Et la Roma, sur Baroni.

Meireles peux partir mais Baroni , pas envie :(
Semih va partir, je sais pas comment il va faire dans un autre club. :(

MrLasfatal
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:34:55

Bbon je vais t'expliquer quelque chose, vu que je vois que la politique et la loi judicière bah, tu connais pas et tu parles sans savoir.

Prenons un fait d'actualité :oui:

Tu connais Frank Ribéry ? Ou Karim Benzema ? Je sais pas hein m'enfin on sait jamais avec toi.
Bref, donc ces deux là on eut des rapports avec une mineure, Zahia pour les intimes :ok:
Et tu sais quand est-ce que ça c'est passé ? En 2010, soit, il y'a 3 ans. Et ce n'est que aujourd'hui qu'il passe au tribunal vu qu'ils ont fait recours.

Bon alors je vais aussi t'expliquer le mot: Recours.

Quand quelqu'un est jugé et qu'il n'approuve pas ce jugement, il fait recours. En gros, le jugement est déplacé à une autre date le temps que les deux parties trouvent plus de preuves.

Bref, j'espère que t'aura enfin compris, et que ca t'aidera un peu dans ta vie qui me paraît pas mal médiocre pour ne pas connaître les possibilité des recours.

Ah et au passage vu que tu devines toujours le futur, y'a un jeune joueur de l'Atletico Madrid, Oliver Torres, j'aimerais savoir si il gagnera le Ballon d'Or, tu peux m'éclairer s'il te plait ? :( Merci :)

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:44:29

ali95 Voir le profil de ali95
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 11:37:18 Avertir un administrateur
Oui biensur tu la sort d'ou ta regle ? Sporx.com fotomaç :question:

Vous avez fait des choses qu'il ne fallait pas faire et l'uefa va pas vous pardonnez :ok: et il
N'y aura pas de 5 ans ou cher pas quoi hein :honte:

Putain mais bordel quand j'y pense aziz vous a bien mi dans la merde betement bordel :rire: Cette annee la vous aviez aucun concurent galatasaray etait sous terre et vous avez trouvez le moyen de truqué des match bidon que vous aurez comme meme gagner :rire: :nonnon:

Et vous continuez a supporter aziz yildirim ce dictateur mafieux ... Vous avez juste a vous revolter tout les fenerli et il degage ce cln

:d) Ali tu connais rien toi a la vie Fenerbahce a le droit de reporte sur 5 ans bien de pas connaitre les regle et personne peut savoir qu'elle décision va sortir Fenerbahce a prépare un dossier de 2500 page pour se défendre.
Moi aussi je peut dire Unal aysal Le mafieux Dictateur.

-Battlefield-3-
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:58:04

C'est officiel, Semih ne sera plus avec Fenerbahce, la saison prochaine ... Après tant d'années ... :ouch:

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:04:53

C'est mieu pour lui car il a un vrai potentiel

wonizuka
Niveau 25
19 juin 2013 à 19:17:46

-Battlefield-3-
Posté le 19 juin 2013 à 17:58:04
C'est officiel, Semih ne sera plus avec Fenerbahce, la saison prochaine ... Après tant d'années ...

... sur le banc :ouch:

Je troll mais il a quand même sauvé les milli en 2008 et il formait une excellente paire avec Alex.

Après parler de "potentiel" alors qu'il a 30 piges et qu'il n'apporte plus rien dans le jeux...

MrLasfatal
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:23:51

à mon avis ce mec est un pure Joker c'est tout :(

T'sais, le genre de mec que tu fais rentrer à la 70e et qui te plante un but de fou... Comme à la Chicharito :oui:

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:27:35

Sezer ozturk a Besiktas ?

http://www2.sporx.com/futbol/superlig/fenerbahce/besiktas-sezeri-bitiriyorSXHBQ332931SXQ

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:28:58

TFC-Ligue1 je te signale sale fils de p....

ali95
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:53:09

On vera bien vous avez l'air tellement sur de vous ...

Et au lieu de faire du sike vous devriez dire a votre pote yildirim demiroren qu'il retire la limite etrangere vu qu'il prend ses decision avec son pote aziz ...

On pourra gagner la ldc dans quelques années comme sa :content:

ali95
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:26:46

Et la je vais poster peut etre un de mes dernier message sur votre topic et j'espere que vous répondrez a ma question tous avec objectivité

En tant que supportere de Fenerbahce sa vous dérange pas qu'un president manipule autant ce club historique de plus de 100 ans :question:

Vous vous demandez pas comment sa se fait que des joueurs soit virés d'autres achetés alors qu'aucun entraineur est a la tete du club ... Seul aziz encore une foi prend les decisions et en fait qu'a sa tete :non2:

Je vais encore revenir au fait d'il y a 3 ans où monsieur Aziz a décider de payer des equipe/joueurs adversaires, alors que je le répéte encore une foi VOUS en aviez absolument pas besoin !! L'equipe rouler bien on voyer un belle etat d'esprit votre seul concurent directe etait trabzonspor ... C'est pour dire ...

Et il a decider encore une foi a en faire qu'a sa tete alors que aykuut et les joueurs se donner a fond chaque match :( Au final c'est eux les victimes

Malgrès ce KO dans votre club j'ai toujours respecter votre saison d'apres où sans président vous avez gardez la tete haute et n'avez pas pris en compte toutes les critique autour du club .. On a encore vu une equipe soudé solidaire qui malgrés toute ces magouilles on fermer les yeux sur le comportement de leur baskan et on continuer a jouer pour lui !

Après sa sortie le club est rentré dans une tension bizard on a tout de suite remarquer que le retour d'aziz a perturber a nouveau le club . Aykut qui se rend compte que tout ses effort n'etait pas respecter, il se pose enfin la bonne question " pourquoi subir tant de stress et pression pour quelqu'un d'autre"

Il demissione, revient etc ...

Aziz comprend qu'il ne fait plus l'unanimité au seins des supportere commence a se prendre pour un dictateur et pendant un certain match prend le micro pour dire aux supportères se qu'ils doivent dire ou pas dire wtf :ouch2: Mais allô on est où la serieux ??

Bref tout se pavé pour donner mon avis sans troller pour une foi sur FEnerbahçe SK qui a ete fondee en 1907 qui a vu de grand president,entraineur,joueurs au sein du club pendant toutes ces années

Je vous dis juste que votre club perd son âme chaque jour qui passe un peu +

Reveillez vous bordel un homme n'a pas le droit d'utiliser l'honneur d'un tel club de cette façon !!!!

Voila mon avis respectez le ou pas c'est juste mon avis personnel et je pense qu'il est loin d'etre si pejoratif que sa :non:

Allez salam :snif:

-Battlefield-3-
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:43:54

J'ai pas tout lu , car ce n'est pas que Aziz qui décide, oui c'est Aziz qui paye mais voilà quoi :(

Les transferts se font depuis une liste donner par Kocaman, j'espère que tu as bien compris, même si il a démissionner, il n'y a toujours pas d'entraineur. Et lorsque le nouveau entraineur va donner la liste, ne t'inquiète pas, cela va pas être fini.
Vous avez un entraineur. Il fou quoi ? :-(

Sinon, notre président n'est pas un mafia. Maintenant, acheter 4 jours en même pas deux mois = mafia ?
Il est juste riche comme les autres présidents.

Ton dernier message sur notre topic ? :rire:
On verra :hap:

-Battlefield-3-
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:48:13

Et sans oublier, que nous, cela ne pas nous causer de problème comme vous.

Nous avons Salih,Alper,Gokhan,Emre,Caner,Egemen, ...
Bref, tout nos joueurs turcs sont bon.

Vous ? Sabri ? Un type qui a du mal à faire des passes ?
Hamit ? :rire:
Bref, vous pouvez faire confiance juste à Burak, si il part, vous serez dans le caca.

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:48:37

J'ai pas tout lu ton dernier message ici Te vraiment un Mito on va parle de sont club il va s’exciter puis il va répondre ptdr

-Battlefield-3-
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:48:48

ne peux pas*

désolé du triple post :honte:

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:52:38

Et le pire il a dit que Sabri c'est leur mascotte PTDR

-Battlefield-3-
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:52:43

Sinon, notre président n'est pas un mafia. Maintenant, acheter 4 jours en même pas deux mois = mafia ?
Il est juste riche comme les autres présidents.

"4 joueurs" Qu'est ce qu'il m'arrive :ouch: :hap:

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page