Se connecter

Sport

Football

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü
MrLasfatal
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:01:57

C'est Neymar qui l'a mis le but ? Je le vois faire une passe perso :(

Sinon pour revenir à notre sujet, je vois pas l'intérêt de cette gue-guerre :honte:

Elle sert à rien... Après je ne parle pas que du forum, je parle des supporters à Istanbul qui se foutent sur la gueule pour un maillot ou il y a le même drapeau brodé dessus...

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:05:05

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-20-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_23457617
| Ecrit par « nyan_dogs », 19 juin 2013 à 22:13:57
| « wonizuka Bekir il et bon Enfin Mieu que Sabri qui c'est pas tire et c'est drible PTDR
|
|
|
| »

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rE5lxENdTy0#t=0s

à la prochaine le troll :)

MrLasfatal
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:06:33

Toi t'es pas très intelligent dis moi...

Nyan depuis tout à l'heure troll Galata en disant que vous comptiez trop sur vos joueurs étrangers et pas assez sur vos turc qu'il ne trouve pas aussi bon que les notre.

Et toi, t'arrive à confirmer ce qu'il dit...

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:11:21

Kurtlar-Vadisi Guiza a mi le meme but que Drogba contre vous si je trouve la video je le mais

ali95
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:11:35

Si vous voulez parlez tranquillement on est OK mais je previens impossible de debattre avec des gas comme battlefield ... Si le seul moyen de faire comprendre c'est troll et bien ... :hap:

Allez je vais donner mes avis sur vos transfert mes AMIS fenerli :-d

:d) Alper: on est tous d'accord joueur turc talentueux tres bon transfert :oui:

:d) Bruno alves : je connais un peu le personnage c'est du lugano portugais ... Je le vois pas faire grand chose perso :(

:d) kadlec : je sais meme pas si sa s'ecrit comme ceci donc autant dire aucune idée de s'il est bon ou non je ne jugerai qu'apres ses performances

:d) holmen : je cherche, je cherche mais je comprend toujours pas ce transfert :( bon joueur OK mais limite etrangere

Voila sans troll bien décrit avec des smiley

:ok: :fete:

MrLasfatal
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:13:07

Pour Holmen franchement, je vois venir le coup du transfert volé :(

Genre un club comme Trabzon' ou Beskitas devait être dessu :oui:

MrLasfatal
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:13:23

D'ailleurs merci de faire un effort...

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:14:47

MrLasfatal Voir le profil de MrLasfatal
Posté le 19 juin 2013 à 23:01:57 Avertir un administrateur
C'est Neymar qui l'a mis le but ? Je le vois faire une passe perso :(

Sinon pour revenir à notre sujet, je vois pas l'intérêt de cette gue-guerre :honte:

Elle sert à rien... Après je ne parle pas que du forum, je parle des supporters à Istanbul qui se foutent sur la gueule pour un maillot ou il y a le même drapeau brodé dessus...

:d) Je suis aller a 13 derby et je suis aller dans chaque stade (stade de fenerbahce et le nouveau et ancien stade de gs)et je peut te dire les supporter il sont ennemi le jour du match voir un jour avant le match puis ca se calme !
Sinon je vais aussi aller voir le derby pour la super coupe :coeur: :bave:

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:17:02

ali95 Voir le profil de ali95
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 23:11:35 Avertir un administrateur
Si vous voulez parlez tranquillement on est OK mais je previens impossible de debattre avec des gas comme battlefield ... Si le seul moyen de faire comprendre c'est troll et bien ... :hap:

Allez je vais donner mes avis sur vos transfert mes AMIS fenerli :-d

:d) Alper: on est tous d'accord joueur turc talentueux tres bon transfert :oui:

:d) Bruno alves : je connais un peu le personnage c'est du lugano portugais ... Je le vois pas faire grand chose perso :(

:d) kadlec : je sais meme pas si sa s'ecrit comme ceci donc autant dire aucune idée de s'il est bon ou non je ne jugerai qu'apres ses performances

:d) holmen : je cherche, je cherche mais je comprend toujours pas ce transfert :( bon joueur OK mais limite etrangere

Voila sans troll bien décrit avec des smiley

:ok: :fete:

:d) Je suis d'accord avec toi pour Holmen
pour Kadlec je prefere Hasan Ali kaldirim

ali95
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:20:05

J'ai pas beaucoup regarder fener cette annee mais hasan ali a un bon pied gauche apres le reste je sais pas il etait quelque foi critiquer d'apres mes souvenir ..

-Battlefield-3-
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:32:16

Déjà, il y a quelques post, tu disais que c'était ton dernier message, je n'ai pas cru. Voilà, le résultat.

Maintenant, je ne suis pas aussi con de ne pas suivre l'actualité de mon club.
Oui, il y a eu des problèmes ? On l'ignore ? Non.
Mais, ils ont laisser notre président, tu vois ! :ok:

Ali, tu réponds sans répondre.

-Battlefield-3-
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:40:12

Sans oublier que pour Kadlec, l'OM avait déjà fait une offre de 10M d'après quelques informations turcs :ok:

ali95
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:40:36

Mdr nan mais tes un gamin c'est pas possible on a tous decider de faire un effort pour discuter sur nos club respective calmement et toi la seul chose que tu trouve a dire c'est " olala t'avais dit que se serait ton dernier post ta menti" serieu tes un gamin j'ai l'impression que tes un TROLL depuis le debut ... Tu viens juste pour faire le connaisseur depuis dès moi mais je me rend compte que tu connai vraiment pas grand choses decidement . Ta jamais argumenter et ta pas le droit de dire que je viens troller sa fesais 6 mois tu fesais que sa chez nous hein :ok:

Bref je veux bien debattre avec les autres mais toi meme pas en reve

Fener0Kupa2013
Niveau 5
19 juin 2013 à 23:48:45

Ali cherche pas Battlefield j'ai fait un pavé sur lui pour expliquez sa méthode de fonctionnement sur le fofo de cimbom & Nyan dogs c'est la même ne parler pas avec eux.

Il y à Lastafal qui est correcte le reste :malade:

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:51:39

fener0kupa2013(theprono) toi aussi te pas mieu deja vue ton double compte provocateur

ali95
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:51:55

Battlefield j'ai du mal a le cerné depuis le debut ... Il a debarquer du jour au lendemain sur notre topic ( je sais olus quand exactement) et il c'est mis a troller galatasaray en ldc etc... Apres il c'est dit "supportère de fener" mais il a tres peu de connaissance enfin c'est se que j'ai remarquer ... On sait meme pas s'il est turc d'ailleur non :question:

Nyan_dogs
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:58:42

Sinon Tff ya 1 ans il avait annonce qu'il aller baise la limitation étrange et personne avait reagie et aujourd'hui il l'on fait comme il l'on dit ya 1ans sinon je trouve que la limitation actuelle c'est bien car Les club vont aller dans le alt yapi cherche des jeune joueur talentueux (exemple : Salih ucan ) mais de l'autre si on veut faire des bonne season dans les compétition européenne il faux augmente la limitation étrange .

wonizuka
Niveau 25
20 juin 2013 à 00:04:56

fener0kupa2013
Posté le 19 juin 2013 à 23:48:45
Il y à Lastafal qui est correcte le reste

:d) Je confirme, si tout le monde était comme lui ici, ça serait bien.
Prenez exemple sur lui :hap:

Mais :ouch:
Que-vois-je :ouch:
nyan-dogs qui répond sans troller et qui argumente? :ouch:
Son meilleur post avec la fois ou il disait que le mhp c'était de la merde :( :hap:
Deuxième fois que je suis d'accord avec un post de nyan-dogs :fete:
il neige.

Battlefieeeeeeeeeeeeeeeeeeel si ça continue comme ça tu sera le dernier troll Turc du FF :ok:
:troll:

Nyan_dogs
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:18:17

Sinon TFF'den aciklama
http://www.fanatik.com.tr/tffden-aciklama_3_Detail_34_317001.htm

sinon je go lire

Nyan_dogs
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:25:21

sinon :
Yabancı futbolcu sayısını 10'la sınırlamak, maç kadrolarında yalnızca 6 yabancı oyuncunun yer almasına izin vermek, bugünün kararı değildir.

Bu karar, Yönetim Kurulumuz tarafından 1 yılı aşkın bir süre önce, 13 Haziran 2012 tarihinde, üstelik de Kulüpler Birliği'nin değerli üyelerinin ittifakla birleşmeleri üzerine alınmış bir karardır.

Bu karar, sanki yeni alınmış gibi, çok değerli kulüp yöneticilerimizin adeta birbirleri ile yarışırcasına yaptıkları açıklamalar, hem şaşırtıcı, hem de üzüntü vericidir.

Kararın alındığı dönemde itiraz etmek bir yana, bunun doğru bir adım olduğu konusunda ortak fikir beyan edenlerin, şimdi tam tersine bir duruş göstermeleri iyi niyetten, sözün arkasında durmaktan, futbol adamlığı ciddiyeti ve tutarlılığından malesef çok uzak görülmektedir.

Önemle hatırlatmak, vurgulamak isteriz ki Türkiye ve Türk futbolunda, "Bunu yaparsan kalırsın, bunu yapmazsan gidersin" dönemi sona ermiştir.

Bir diğer ve önemli konu, iki büyük, iki değerli kulübümüzün hakaret, tahrik içeren karşılıklı suçlamalarıdır.

Et je retiens ca :
Unutulmamalıdır ki; Türk futbolunu kulüpler değil, Türkiye Futbol Federasyonu yönetir. :fou:

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page