Le 24 août 2016 à 23:38:35 ZeljkoObradovic a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:22:42 R_VanPersie10 a écrit :
L'utilité de Sow, quand tu as déjà 4 attaquants ?On restera pas avec 4 attaquant
Si SOW viens EE ou le ayi part obliger
Puis l'utiliser d'un SOW c'est que ce type joie pour l'amour du maillot (remember du match quand il a pleurer pour ses occasion rater) c'est le chouchou du club quoi il ne joue pas pour l'argent
J avoue qu on a fortement besoin des joueurs comme sow parce que là y a que des newfags dans l equipe à part volki et quelques joueurs turcs personne jouent vraiment pour l amour du maillot ...
Le 24 août 2016 à 23:42:08 the01600 a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:13:44 Murano-fb a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:09:29 the01600 a écrit :
Cimer la familleBizarre tu tiens une page Facebook sur Fenerbahce alors que c est la première fois que je te vois sur le topic de fener alors que ton compte date de +1000 jours
J'aime juste lire le forum sinon je publie presque jamais
Ah ok
Apparemment c est un fake compte ce n est pas l insta de sow
Si SOW fait le forcing ça peut marcher son retour, en plus gratis on payera que son salaire (un prêt donc)
Restera plus que notre 10...
Le 24 août 2016 à 23:59:05 ZeljkoObradovic a écrit :
Si SOW fait le forcing ça peut marcher son retour, en plus gratis on payera que son salaire (un prêt donc)
Restera plus que notre 10...
On a eu un accord avec ziyech d après aspor ça dependait vraiment de l élimination de rome de la ldc
Bonsoir mes amis du Fener, de la part d'un supporter du Bjk je viens en paix
Le Fener est vraiment sur Nasri et Lens à votre avis? J'ai plutot l'impression que Nasri et son agent se sert de l'argument Fener vu que Besiktas cherche à réduire son salaire
Le 25 août 2016 à 00:44:50 Murano-fb a écrit :
Restera plus que notre 10...On a eu un accord avec ziyech d après aspor ça dependait vraiment de l élimination de rome de la ldc
bon j'te le dis de suite : A Spor c'est de la merde, au même titre que Fotomaç
Le 25 août 2016 à 00:49:41 RojosVeracruz a écrit :
Bonsoir mes amis du Fener, de la part d'un supporter du Bjk je viens en paixLe Fener est vraiment sur Nasri et Lens à votre avis? J'ai plutot l'impression que Nasri et son agent se sert de l'argument Fener vu que Besiktas cherche à réduire son salaire
Salut Nasri n'est pas d'actualité, surtout que Besiktas est très proche de l'avoir en prêt je crois et pour Lens franchement je sais pas mais si Dick (:hap:) le veut, il l'obtiendra faut déjà vendre 1-2 joueurs pour que l'uefa casse pas les couilles avec le fpf
Le Fener a vraiment une belle équipe, je me demande si Stoch va confirmer ça fait quand même pas mal de saison qu'il montre de belle chose sans réelement confirmer
Je comprends vraiment pas cette engouement autour de Van Persie, je dis pas qu'il est nul mais le gars prend un salaire monstre et joue comme si il était en pré-retraite alors qu'il aurait pu marquer autant que Gomez ou Eto'o
En tout cas bonne chance à vous pour cette saison en ligue et en europe, j'éspère que y'aura du défi entre nos 2 équipes et que Besiktas sera a nouveau champion
Mais j'ai un peu du mal à y croire pour cette saison
le manque de créativité c'est le gros problème de notre club, on a tout pour réussir mais on n'y arrive pas
Le 25 août 2016 à 01:24:32 RojosVeracruz a écrit :
Le Fener a vraiment une belle équipe, je me demande si Stoch va confirmer ça fait quand même pas mal de saison qu'il montre de belle chose sans réelement confirmer
Je comprends vraiment pas cette engouement autour de Van Persie, je dis pas qu'il est nul mais le gars prend un salaire monstre et joue comme si il était en pré-retraite alors qu'il aurait pu marquer autant que Gomez ou Eto'oEn tout cas bonne chance à vous pour cette saison en ligue et en europe, j'éspère que y'aura du défi entre nos 2 équipes et que Besiktas sera a nouveau champion
Mais j'ai un peu du mal à y croire pour cette saison
RvP c'est a cause de Pereira si il et Titu il sort a la 60e si il et pas titu il rentre a la 70e
Enfin bref on a bien vue en fin de saison le mec titu a chaque match il a commencer a marquer mais c’était tros tard
Aziz qui va aller a la TFF dans quelque jour pour prendre l'argent qu'il nous doit si il refuse on va aller au tribunal + Mehmet ali aydinlar (45M)
+ L'uefa
Le FFP en PLS
Aspor c'est fiable les gas au même titre que Ntv,Ligtv,Sporx, Sinan engin
La saison dernier il on eu raison sur tout les transfert de FB
Aykut pouvais venir a FB donc les rumeur était vrai il a refusé car il a un contrat avec Konya
Moussa sow si il vien
Monaco qui devait pas passer d'après vous le barrage, est donc en LDC maintenant.
Dommage pour vous les Turcs !
Le 25 août 2016 à 01:51:06 Mr_Zabanet a écrit :
Monaco qui devait pas passer d'après vous le barrage, est donc en LDC maintenant.Dommage pour vous les Turcs !
On a clairement fait un cadeau à Monaco lors des deux matchs, cimer Pereira et les occasions croquées et pour Villareal bah... c'était une chance, affronter une équipe rongée de l'intérieur
Bon je suis pour Monaco je vais pas pleurer
Mais face à vous on a vraiment sué du cul pour la qualif
Le 25 août 2016 à 01:51:06 Mr_Zabanet a écrit :
Monaco qui devait pas passer d'après vous le barrage, est donc en LDC maintenant.Dommage pour vous les Turcs !
Si on avait pas encaissé le but de merde chez nous on était qualifié là
Le 25 août 2016 à 00:50:18 [Stoch] a écrit :
Le 25 août 2016 à 00:44:50 Murano-fb a écrit :
Restera plus que notre 10...On a eu un accord avec ziyech d après aspor ça dependait vraiment de l élimination de rome de la ldc
bon j'te le dis de suite : A Spor c'est de la merde, au même titre que Fotomaç
Non , ils ont eu raison sur beaucoup de transfert
Sauf pour le transfert d ibrahimovic vers galatasaray
Sinon je crois pas que je vais regarder match ce soir vu qu on est qualifié à 90% je vais plutôt étudier mon néerlandais pour les rattrapages
Chaque année ils annoncent tous les joueurs du monde a Fener aussi, normal qu'au bout d'un moment ça réussi
Le 25 août 2016 à 11:12:42 [Stoch] a écrit :
Chaque année ils annoncent tous les joueurs du monde a Fener aussi, normal qu'au bout d'un moment ça réussi
Oui mais ... mais ...