Le 25 août 2016 à 20:41:02 SingeAveugle a écrit :
vous avez un lien ?
https://www.facebook.com/groups/CubukluGiyenManyaklar/permalink/1675219702797374/
Stoch qui place le deuxième
Le défenseur qui laisse passer la balle
Moi c'est Aatif que je kiff sur le côté
C est quand même incroyable les passes en profondeur qu on fait alors qu on a pas de 10
Le 25 août 2016 à 20:44:10 Stargente a écrit :
Le défenseur qui laisse passer la balleMoi c'est Aatif que je kiff sur le côté
Aatif il est technique mais il n a pas encore le niveau je trouve
Mehmet
Justement quand il joue il se déchire tellement, et il perd rarement le ballon je trouve, je m'en rappelle le match aller il avait bien joué aussi
Les oley
Le 25 août 2016 à 20:47:05 Stargente a écrit :
Justement quand il joue il se déchire tellement, et il perd rarement le ballon je trouve, je m'en rappelle le match aller il avait bien joué aussi
Oui c est sur qu il est bon mais un volkan sen en forme le met dans le banc
Sinon j ai kiffé ismail moi
Bon c est fini on a gagné ez 2-0 mais sans 10 on fera rien en el parce que salih n a vraiment pas le niveau
Sinon je rêve ou pas ? Genre quand l'équipe adverse à le ballon on présse même pas, on attend comme des cons... tu joues comme ça contre de grosse équipe tu subit sévère et retourne avec un 4.0 à la maison...
Je crois que c est dû aussi à l effet de 3-0 à kadikoy car le match aller on pressait comme des fous
Caner qui va à bjk
Vu que sa meuf est une pu** de 8tas, un peu normal.
Il y a seulement Ersun Yanal qui a réussi à l'utiliser ce joueur. Aujourd'hui, c'est un bon joueur qui rapporte à l'attaque.
Mais bon, il va venir à Kadikoy une fois et on va le voir avec Gokhan (Si il commence à jouer, bien sur)
TEBRIKLER OSMANLISPOR
FENER
KONYA
OSMANLI en Europe l'année pro
Ils ont pris caner gokhan nasri ozbiliz talisca aboubakar
Et ns on garde nos déchets comme Fernandao Souza
Ils ont un effectif capable de jouer les 3 tableaux si Sakho ou Martins Indi vient donc espérons que Ziyech et Sow viennent pour se focaliser sur le championnat et enfin remporter la 4eme étoile
Le 25 août 2016 à 22:15:01 ZeljkoObradovic a écrit :
TEBRIKLER OSMANLISPORFENER
KONYA
OSMANLI en Europe l'année pro
4 équipes turques en europe
Basaksehir qui n arrive pas à battre les gros équipes si celle ci ne s appelle pas Fenerbahce
Le 25 août 2016 à 22:21:23 Murano-fb a écrit :
KONYA
OSMANLI en Europe l'année pro4 équipes turques en europe
Basaksehir qui n arrive pas à battre les gros équipes si celle ci ne s appelle pas Fenerbahce
Espérons qu'ils aillent tous loin afin de faire remonter ce coefficient turc en déclin ...
J'en veux plus à Gokhan qu'à Caner
Caner sera remplaçant/réserviste à l'inter car c'est Mancini qui le voulait à l'inter et De Boer le voulait plus
Il voulait revenir à Fener mais le dictateur Aziz ne voulait pas je suppose
Et donc il vient dans un club qui souhaite l'accueillir... Même si c'est un traître, c'est plus compréhensible que Gokhan
Le 25 août 2016 à 22:23:57 ZeljkoObradovic a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:21:23 Murano-fb a écrit :
KONYA
OSMANLI en Europe l'année pro4 équipes turques en europe
Espérons qu'ils aillent tous loin afin de faire remonter ce coefficient turc en déclin ...
Bien-sûr faut être top7 comme ça le champion sera dans le pot1