Si y'a pas Fener sur Fifa 14 je passe chez Konami ....
Umix2t --> Tu risques d'être décu Je l'ai fais cette année, j'ai pas tenu 3 mois sur PES
Pareil, mais il faut aussi le championnat turc
Besiktas
Il y a plusieurs sites qui disent que Cardozo à signer ! Mais aucune idée si c'est un contrat
Je viendrai poster régulièrement ici pour faire vivre votre topic :troll:
On sera un peu plus tranquille maintenant, ça va nous faire du bien de plus voir Battlefield troller :troll:
C'est dommage de créer ce topic quand votre club risque de se faire sanctionner par l'UEFA :troll:
Non je déconne, je viens en paix, j'espère que vous prendrez Cardozo
Je sais pas si c'est fiable
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2013/06/08/4035488/transferts-cardozo-proche-du-fenerbah%C3%A7e
Ouai je l'ai vu aussi
Tant que je le vois pas avec le maillot de Fener sur lui, je ne dirais rien
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/941479_308375489297648_1442822134_n.jpg
Fenerbahçe SK est le club le plus titré de Turquie
--
Kurtlar-Vadisi
Posté le 11 juin 2013 à 20:36:08
--
En comptant les anciennes coupes, ainsi que les tournois à l'étranger, Fenerbahçe SK, est celui qui en a remporté le plus parmi les clubs professionnel se situant en Turquie.
--
En comptant les anciennes coupes, ainsi que les tournois à l'étranger, Fenerbahçe SK, est celui qui en a remporté le plus parmi les clubs professionnel se situant en Turquie.
---
J'ai calculé le nombres de trophées des 2 équipes sur wikipédia,à moins que wiki s'est trompé,Galatasaray est l'équipe turc la plus titré
Wiki se trompe, si tu regardes entre le wiki tr et le wiki fr y'a déjà des différence...
Faut regarder avec les 2 sites officiels, et tu verras qu'on a 2 ou 3 coupes d'avance, voir même tournois
Mais oui, si on compte essentiellement les ligues et les coupes actuels, GS est le club le plus titré, nous n'avons jamais dis le contraire.
Wtf c'est quoi ces coupes que Fener a gagné
Sinon le club est 47 ème au classement UEFA et non 37 ème.
Nop, on est 37 ème.
Bon t'as finis de chercher la petite bête ? Ca fait 2 jours qu'on bosse sur la présentation, on a fait gaffe à chaque détail, chaque photo...
Laisse tomber, ils vont jamais comprendre
Bonne route à ce topic du Fener.
Istanbul !
Bon t'as finis de chercher la petite bête ? Ca fait 2 jours qu'on bosse sur la présentation, on a fait gaffe à chaque détail, chaque photo...
--
Dis ce que tu veux mais Fenerbahce est bien 47 ème sur le site OFFICIEL d'UEFA Je ne troll pas je dis simplement la vérité.
Ok
C'est qui l'entraîneur la saison prochaine ?