Pour nous, il reste 10 matchs si je me trompe pas
No comment.
Le pire, ils croient passer devant nous avec leur victoire à domicile
Ben 9 match vue que le match contre Ts on le gagne 3-0.
https://vine.co/v/MbtAKpYlVDT
Cet homme
Bon si Dimanche on gagne 8point d'ecart
Toujours pas de carton pour Melo :
https://vine.co/v/MbTV5bzhm05
J'espere qu'il un jaune a domicile et qui joue pas en exterieur.
Ou qu'il a un jaune avant le derby
Il faut qu'il joue au derby ce type, mec
Alves doit le calmer un peu
Attend, je vois pas Galatasaray dans le top 5
FCB qui gagne olympiakos c'est bon ça !!
Du coup on est 3 équipe a égalité pour la 3eme et 4 eme place...
et on se déplace a panathinaikos dans 5 jours... c'est pour ça je voulais que efes gagne panathinaikos car ça va être très chaud...
Obradovic fera le boulot
Faut pas que les joueurs sous estiment kayseri dimanche, ils sont invaincus depuis 5 matchs, ils se battent à fond pour rester en ligue, ils vont faire le match de leur vie dimanche...
Donc il faudra au plus vite marqué dès les premières minutes, car à chaque fois on se prend un but.
Moussa Sow : Şampiyon olmak için mücadele edeceğiz,gol atamadığım da sabahlara dek uyuyamıyorum, pazar günü rahat bir uyku çekmek istiyorum.
Lan moussa sow depuis la trêve il nous fait le même discours mais toujours pas de but...
Il pouvait marquer plusieurs fois, il rate quand même des occasions de ouf ...
Besiktas qui fait match nul
Ouai j'ai la haine là, faut qu'ils finissent deuxième derrière nous à la fin de la saison, comme ça LDC pour eux
Rıdvan Dilmen: "Dün ve bugünkü maçlardan sonra Beşiktaş ve G.Saray artık Fenerbahçe'nin rakibi değildir.Fenerbahçe'nin rakibi kendisi"
Il a raison... 8 points et 10 points demain si on gagne
8 pts* Si on gagne demain et si je compte le match de TS
Ouaip toute façon même avec deux matchs de retard toujours leader
mais ce sera pas bon pour nous car lors des derbys GS et BJK vont jouer comme des lions, faut donc ouvrir la marque le plus possible avant les derby