Se connecter

Sport

Football

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü
Cimbomsikim6-0
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:07:52

Si on veux prendre honda on doit Vendre 2 étrange si Cardozo Vien 3 donc c'est mort

-Battlefield-3-
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:12:47

Honda, je pense pas qu'il va venir de toute façon :(

Sinon, après Cardozo ou Emenike, aucune idée si il va y avoir de nouveaux transferts étranger, mais en tout cas, jusqu'à deux joueurs turcs peuvent nous rejoindre :oui:

-Battlefield-3-
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:15:41

Un autre club voudrais bien de Emenike :

http://www.superfb.com/haber/64248/emenikeye-talip-cikti/?ref=AKM4

Homofobe
Niveau 9
29 juillet 2013 à 23:19:22

Tant mieux pour lui , au moins si on le prends pas il évoluera dans une bonne ligue :oui:

-Battlefield-3-
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:20:24

Et Cardozo viendra à 100% :bave: :hap:

Mais sérieusement, c'est pas le même genre de joueurs. Ils ont tout les deux un jeu différent :(

Cimbomsikim6-0
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:22:17

Si Cardozo doit venir c'est cette semaine Apre c'est un peut tros tard quoi. Il doit passe les Control Apre il doit faire un programme spécial ETC ... et de plus il s'entraine pas avec benfica. si on le prend tros tard Il va faire un Bide la 1er partie de la season .

Cimbomsikim6-0
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:23:38

Lol on et venu en meme temps dans le Forum ou quoi :noel:

-Battlefield-3-
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:42:33

Demain, j'ai envie de voir "Cardozo à Fenerbahce dès que je me réveille :hap:

Cimbomsikim6-0
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:24:24

bizi cekemeyenler catlasin !!!

Egemen pourra joue Au match Retour contre Salzburg :oui:

-Battlefield-3-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 08:52:23

Egemen et Gokhan s'entraine pas avec l'équipe :oui:

-Battlefield-3-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 08:53:21

Sinon, Fotomac :rire:

http://www.fotomac.com.tr/fenerbahce/2013/07/30/fenerden-cilgin-arda-plani?id=9d28f886-8cb1-4a15-a1e9-3409ee54732a

Fener va donner 24M pour Arda ? :rire:

Homofobe
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:14:28

:rire:

-Battlefield-3-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:23:06

Mais, c'est un fake, le club l'a même confirmé :hap:

-Battlefield-3-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:17:30

Les 21 joueurs pour demain :

Volkan Demirel, Mert Günok, Michal Kadlec, Hasan Ali Kaldırım, Bekir İrtegün, Joseph Yobo, Bruno Alves, Selçuk Şahin, Emre Belözoğlu, Raul Meireles, Mehmet Topal, SALIH UCAN, Cristian Baroni, Alper Potuk, Mehmet Topuz, Milos Krasic, Dirk Kuyt, Miroslav Stoch, Caner Erkin, Moussa Sow, Pierre Webo. :cool:

Salih sera présent :cool:

mehmettopal
Niveau 3
30 juillet 2013 à 19:13:17

C'est moi Nyan_dogs ,Cimbomsikim6-0 je etait signaler par un S.r.fs.z.

Bref

Demain je veux voir en Attaque

Kuyt - Webo - Sow

On les a pas encore vue Cette season joue ensemble

Pseudo Collector

-Battlefield-3-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:17:41

http://www2.sporx.com/futtbol/transfer/haber/338693.php ... :hap:

Sinon, j'ai oublié, Holmen n'est pas dans la liste, c'est vraiment proche qu'il soit prêter :oui:

mehmettopal
Niveau 3
30 juillet 2013 à 19:25:13

C'est bien qu'il parte ca va allège le Milieu de Terrain

-Battlefield-3-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:51:15

Je crois pas aussi qu'il va servir à grand chose :(

Sinon, demain, je pense pas regarder le match :-(
J'aurai d'autre chose à faire :snif:

mehmettopal
Niveau 3
31 juillet 2013 à 02:26:20

Pas grave tu regardera le résume du match.

Aimerait
Niveau 9
31 juillet 2013 à 05:33:55

Samuel Holmen est de trop dans Fenerbahçe, on a trop de millieu c'est déconné... :(

Ce qu'il faut faire c'est jarter :

Cristian Baroni : ( même si j'adore énormément ce joueur... ) mais depuis quelques temps a ses matchs il fait que marcher, il fait plus ces tirs monstrueux a 20m, les coups francs il les laisse faire a n'importe qui alors qu'il a un énorme tallent au CF, j'ai l'impression qu'il a la tête ailleurs pendant les matchs...

Samuel Holmen : Je sais vous allez me dire il est nouveau, laisse lui faire ses preuves, oui je sais mais j'ai regardé les 3 matchs de Fenerbahçe et dans les 3 matchs il a fait n'importe quoi, c'est vraiment ça, n'importe quoi, je suis p-ê un peu méchant avec lui mais j'ai pété un cable quand il était tout seul devant le goal sans gardien rien et qu'il ratte sa demi volé et la balle part 10m plus haut... La solution serait de le prêter une année avec option d'achat ( car il nous apportera rien du tout , avec tout les jeunes joueurs de qualité dans le milieu , il arrivera pas a s'imposer )

Emre Belözoglu : Oui je sais, vous allez me prendre pour un vieu troll, un fou mais non, j'en suis pas un... Emre ce joueur la je l'aime vraiment pas, quand j'étais petit c'était mon joueur préféré pendant longtemps, puis quand j'ai entendu son départ a Atletico Madrid j'étais un peu dégoutté... et 6mois plus tard il revient et on le fout capitaine de l'équipe alors que VOLKAN DEMIREL est pour moi LE joueur qui doit être capitaine dans cette équipe !! Volkan depuis 2002 il est a Fenerbahçe alors que notre chère Capitaine il est venu a Fener en 2008 puis il est parti 6mois et AM... Et en plus il a un caractère de chien, il fait que traiter sur le terrain et tout...
Emre il a fait son temps, il a 32ans, on devrait le faire bouger pour rendre la place a nos jeunes joueurs...

Selçuk Sahin : Le gars il ne fait plus grand chose a Fenerbahçe, jamais titulaire, et les seuls fois ou il joue , il est moyen sur le terrain , en plus il a la trentaine , je vois pas pourquoi on le garde encore...

Miloš Krasić : Il nous a coûter 7M d'€ , et en une saison il a fait quoi ? Une passe décisive et un goal... J'espére seulement qu'il va s'améliorer cette saison sinon l'année prochaine j'préfère que notre coach Ersun Yanal fait quelque chose...

Michal Kadlec : OK il est fort, ok il sait joué, mais le probléme c'est que a ce poste, on a un international Turc et qu'en plus il es jeune, je parle du sosie d'Alper Potuk ( ou l'inverse :rire: ) , Hasan Ali Kaldirim... Kadlec c'est un transfert en trop, à ce poste on a aussi Caner Erkin qui joue bien en DG... Ou sinon pourquoi n'avoir pas pris tout simplement Reto Ziegler ?! Mais bon, il est la, il est fort, j'vois pas pourquoi on devrait s'en priver...

Voilà... Il faudrait juste a Fenerbahçe un bon jeune défenseur, il y a Berkay Can Değirmencioğlu mais je sais pas encore ce qu'il vaut...

Notre composition cette année devrait être :

_________CARDOZO_________
___SOW____POTUK___KUYT___
_____TOPAL___MEIRELES____
_KADLEC_YOBO_ALVES_GONUL_

Cardozo : j'espère qu'il viendra, ainsi il contribuera énormément en attaque, il a un énorme tallent de frappe, ce qu'il nous manque c'est un vrai attaquant a Fenerbahçe, je n'oublie pas Webo mais l'international Camerounais n'est pas complet , il est super fort de la tête et rapide c'est tout...

Sow : Tout le monde le connait... Technique , rapide , précision , et ses fameuses retournés ! :)

Potuk : Depuis le départ d'Alex De Souza ( :snif: ) on avait plus aucun meneur de jeu , depuis qu'il n'est plus la , on sait plus faire tourner la balle au milieu , toujours obligé de retourné en défense et parfois même au gardien pour faire tourner la balle... Potuk est très bon en phase d'attaque avec ses fameux "une-deux" et pourquoi pas devenir un numéro 10... :)

Mehmet Topal : Ce joueur je l'aime vraiment bien car il est toujours actif sur le terrain, contribue en défense énormément, et il fait de passe très précise ( je pense notamment a la finale contre Hamsispor ou il a fait une magnifique passe décisive ) et ces pieds taille 50 l'aide beaucoup ! :rire:

Raul Meireles : Je ne l'aime pas trop parce qu’il donne l'impressions d'en avoir rien a foutre du match , il a un mauvais caractère... Depuis qu'il est venue en Turquie j'ai l'impression qu'il se lache un peu et fait n'importe quoi ( il sait calmer après le mercato hivernal mais quand même , c'est pas très professionnel ... ) mais il est super fort , il contribue beaucoup en attaque , il sait protéger son ballon , il a pas peur de s'imposer , et il fait de belle frappe.

Pour la défense c'est évident je pense...
Kadlec il à su montrer de quoi il était capable en quelques matchs.
Yobo est la depuis pas mal de temps, il est fort , rien a dire , p-ê l'alterner avec Korkmaz.
Bruno Alves , j'en parle même pas, il est juste MONSTRUEUX !
Et Gokhan Gonül j'en parle vraiment pas... IL N'A AUCUN DEFAUT !!!

Voilà mon pavé :)

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page