| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-874-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_28124104
| Ecrit par « HamsiSpor », via mobile 10 mai 2014 à 19:40:39
| « Kurtlar quand j'aurais le temps je te ferais avec plaisir le memetableau depuis les années 2000
| Donc apres le bled »
Galatasaray > Fenerbahce au foot déjà,même nombre de championnat,Galatasaray a le record de coupes de Turquie et de la Supercoupe en plus d'avoir 2 coupes d'Europe.
Galasaray Odeabank a 1 championnat de plus que Fenerbahce au basket féminin en plus d'avoir 2 coupes d'Europe,même si Fenerbahce domine le championnat depuis des années,pour moi Galatasaray > Fenerbahce car elles ont 2 coupes d'Europe
Au basket masculin,les 2 clubs ont le même nombre de championnat,d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on devrait comparer ces 2 équipes dans ce sport sachant qu'aucun de ces 2 clubs domine le championnat.
Bref,pas besoin de parler de Volley-ball car personne ne regarde le volley-ball et je ne connais pas les 2 équipes
Tout ça pour dire que Galatasaray > Fenerbahce,cherchez pas,vous vous prenez que les choses qui vous arrangent,Fenerbahce a largement dominé le sport ces dernières années grâce à vous savez qui,chut faut pas en parler
D'accord le tix qui suit le foot depuis 2 ans, je t'écoute dans t'es arguments infondées, continue.
Donc je résume, coupe d'europe = réussite et prédominance sur l'autre équipe d'après ta logique.
Alors si on te suit chelsea > all vu qu'ils ont gagner la ldc ? alors qu'en ce moment ils sont dans une mauvaise phase (enfin pour moi chelsea = drogba - terry = )
Tu tiens pas la route avec ton europe change de discours et parle de la réussite en Turquie (c'est ce que le tableau montre).
SINON je te sort nos 2 coupes d'europe gagné cette année au volley c'est simple si on te suit... (mais vus que tu nie le volley )
Il y'a pas a discuter:
Fenerbahce > GS au basket fille/homme (champions 8 années de suite/ 4 titres sur les 7 derniers années)
Fener > GS au volley fille/homme (grandes réussite sur les 10 derniers années pour H et F)
et le foot ça suit sont court chaque équipe à son intervalle de réussite et la notre viens de commencer donc =
(5 titres gagné pour FB/4 titres pour GS sur les dix dernières années)
Tu n'a plus qu'a comparer avec ton équipe sur les dix dernières années comme j'ai fait et tu verra ta réponse c'est simple.
Après si tu veut comparé sur une plus grandes intervalle (50-100) je te laisse galérer, mais pour moi sur ces dernières années Fenerbahce > GS sauf au foot où =
mais les deux clubs se valent et se compensent sur le long terme puisque le nombre de trophée détenus par les deux club est un peus près égale (environ 3000)
Vu ta manière de parler et vu ton agressivité je crois pas que tu aies plus de 14 ans donc évite de m'insulter de tix si tu veux bien
Oui,Chelsea est l'une des meilleurs équipe du monde,largement top 5 pour moi depuis leur rachat,tu peux pas dire le contraire si tu veux pas passer pour un idiot
Pourquoi tu veux qu'on compare juste en Turquie ? T'as peur d'avouer que GS > FB en Europe ?
Je nie le volley car je n'aime pas regarder ce sport tout simplement,Galatasaray > Fenerbahce HISTORIQUEMENT,ces dernières années FB > Galatasaray et je trouve ça normal vu que Galatasaray était en crise ces dernières années non ? Maintenant on voit qui commence à remporter dans les différentes branches hein
GS en crise ?
Tu es au courant du merdier qui ont été foutu à notre club ?
Vous avez fait 10 matchs nul et c'est bon, c'est la crise ?
Vous arrivez pas à devenir champion et vous jetez la faute à la fédération ?
Si tu veux, on peut aussi parler des statistiques.
J'ai pas dis cette saison,je te parle avant l'arrivée d'Aysal !
T'inquiètes pas, Aysal va aussi détruire ce club, petit à petit.
Dans 2 ans, vous allez avoir un nouveau président.
Et une question, à quoi ça sert de parler, de discuter alors que on va jamais se mettre d'accord ?
D'accord si tu juges en ma manière de parler et l’agressivité pour déterminer l'age d'une personne
J'en ai 17 pour ma part le tix (une insulte ? )
J'ai tous résumé tu ne peut nier vu que tu es un galatasaray'li mais c'est ce qui se passe sur ces dernières années
Evitons de parler du foot vu que tu suis que depuis 2 années, car pour ma part dans mon top 5: pas de chelsea.
Pire que ça on sait très bien que FB et GS ne sont jamais d'accord (la preuve sur son europe alors que le tableau parle de la turquie )
Chelsea, c'est TOP 10.
Et non, TOP 5.
Meilleur que Chelsea ?
Le Real, le Barça, le Bayern, Milan, Liverpool, M.United.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-875-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_28127412
| Ecrit par « HamsiSpor », 10 mai 2014 à 21:30:21
| « D'accord si tu juges en ma manière de parler et l’agressivité pour déterminer l'age d'une personne
| J'en ai 17 pour ma part le tix (une insulte ? )
|
| J'ai tous résumé tu ne peut nier vu que tu es un galatasaray'li mais c'est ce qui se passe sur ces dernières années
|
| Evitons de parler du foot vu que tu suis que depuis 2 années, car pour ma part dans mon top 5: pas de chelsea.
|
| »
Comment tu peux dire que Chelsea n'est pas dans le top 5 des meilleurs clubs actuels ? Donne moi ton top 5 pour voir
Evite de m'appeler le tix,dis moi tout sauf ça car je suis tout sauf un tix
C'est vrai qu'on sera jamais d'accord,mais évitons les trolls ou du moins trollons nous en privé,ça va être compliqué pour toi Kuse
Ton top 5 tu le base sur combien d'années ?
tu as vus des trolls dans mes messages ? ouvres les yeux et regarde la réalité bordel wikipedia est ton amis je sais pas moi
je t'ai prouvée que fener > gs dans certains branches avec des arguments et tu me dit le conraire avec ton europe c'est pas de ma faute
Depuis 2 ans, c'est juste le mot "Europe" chez eux.
Où était GS pendant que Fenerbahce se fesait éliminer en 2008 ?
Ah oui, en train d'accueillir Chelsea à l'àeroport.
Depuis 2 ans, c'est juste le mot "Europe" chez eux.
Tu as tous compris
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-875-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_28128102
| Ecrit par « HamsiSpor », 10 mai 2014 à 21:40:00
| « Ton top 5 tu le base sur combien d'années ?
|
|
| tu as vus des trolls dans mes messages ? ouvres les yeux et regarde la réalité bordel wikipedia est ton amis je sais pas moi
| je t'ai prouvée que fener > gs dans certains branches avec des arguments et tu me dit le conraire avec ton europe c'est pas de ma faute »
Ces 10 dernières années je dirai,en prenant en compte le niveau de cette année
Je sais que quand tu m'as dis FB > GS ces dernières années c'était pas du troll,mais je te parle de ta CDV + ces derniers jours tu parles beaucoup de GS en provoquant,je trouve qu'à force ça fait un peu gamin
Ecoute je ne fait que jouez au jeux de ton amis 14h, dis la même chose à ton amis d'abord
HamsiSpor Voir le profil de HamsiSpor
Posté le 10 mai 2014 à 17:42:05 Avertir un administrateur
Pourquoi vous parler sérieux avec les 6s'li ? il faut jouer à leurs jeux et en leurs parlant qu'en trollant avec des smileys et tout et tout
Je finis mes trucs et je te fait mon top 10
Comme toujours, ça va être l'équipe qui va avoir besoin de la victoire qui va gagné, soit Galatasaray.
A up.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-875-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_28129302
| Ecrit par « HamsiSpor », 10 mai 2014 à 21:57:33
| « Ecoute je ne fait que jouez au jeux de ton amis 14h, dis la même chose à ton amis d'abord
|
| HamsiSpor Voir le profil de HamsiSpor
| Posté le 10 mai 2014 à 17:42:05 Avertir un administrateur
| Pourquoi vous parler sérieux avec les 6s'li ? il faut jouer à leurs jeux et en leurs parlant qu'en trollant avec des smileys et tout et tout
| »
Nous,on lance de petites provocations quand y'a des confrontations directs alors que vous,vous trollez et parlez de GS même quand il n'y a pas de match de GS,c'est ce qui nous énerve !
"Petit provocation ?"
C'est pour ça que à chaque topic concernant Fener, tes potes viennent foutre les pieds ... pour provoquer et troller ?
Vous êtes contre les équipes qui nous applaudissent ... faut pas abuser.
Ba explique moi quand vous nous avez provoquer lors du match de coupe (alors qu'il y'a aucun rapport)
+ j'ai le droit de dénoncer le caractère sale de vos joueurs/dirigeants/supporters sur ces 4 derniers jours envers notre club sinon en aucun cas je parle de GS je m'en fou complètement de cette équipe encore heureux