Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Barça sur Mata
Granit-Xhaka
Niveau 9
18 juin 2013 à 14:48:19

Oui c'est vrai on va mettre Iniesta sur le banc aka le meilleur joueur espagnol ou Pedro le mec en pleine bourre avec la sélection :sarcastic:

Ionosphere
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:49:09

Le match d'hier ? Tu me rappelle qui sort d'une saison à plus de 70 matchs et a besoin de repos ? Et il faudrait prendre au sérieux la Coupe kinder des nations ? :-(

JurgenKIopp
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:49:47

De plus la source est completement bidon. Le Barca a déjà 3 molieux offensifs et des ailiers donc aucun intérêt à acheter Mata, qui de toute façon, ne serait pas titulaire.

Ionosphere
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:50:21

C'est ce que je dis, la plongeuse n'a pas le dixième du talent de Mata.

JurgenKIopp
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:51:02

Et l'Euro ? et la CDM ?

Mata n'a pas été titulaire là non plus, c'est tout.

L'excuse de la grosse saison est completement bidon, car Iniesta a joué aussi pourtant il est titulaire indiscuatble.

Ca ne sert à rien, ton Mata n'est pas titulaire acr il ya plus fort que lui, point.

42-asse-julien
Niveau 8
18 juin 2013 à 14:51:29

OUi Mata vient au Barca !!!!!!

pourquoi rester dans une équipes qui refuse le jeu, alors qu'il pourrait s'épanouir au barca.

JurgenKIopp
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:53:38

Ionosphere
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 14:50:21
C'est ce que je dis, la plongeuse n'a pas le dixième du talent de Mata.
Lien permanent

Au lieu de l'appeler betement par un surnom cmpletement bidon regarde ses matchs, cette saison avec la Roja comme je l'ai dit, il est intouchable.

Mata est rentré hier 20 minutes il a été absolument merdique.
Comme je l'ai dit il faut aussi prendre en compte les perfs en sélection, c'est pas parce qu'un mec est titulaire en club qu'il doit automatiquement jouer en sleection, c'est débile comme raisonnement.

Pedro a encore donné raison à Del Bosque en marquant en plus, donc bon.

Les faits sont là, et les résultats donnent raisons à Del Bosque, aucune raison de changer ou de mettre Mata sous pretexte que 3-4 "connaisseurs" de PL le voit titulaire indiscutable.

Ionosphere
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:55:06

Mata n'est pas titulaire parce que Del Bosque titularise les joueurs du barca et du real préférentiellement, car ils passent leur saison à jouer ensemble, le premier venu le comprendrait aisément.

Et sinon Mata a marqué en finale d'Euro contre l'Italie en l'espace de quelques minutes, mais on s'en fout j"imagine :rire2:

Dark_executor
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:57:00

Sauf que l'Espagne menait déjà 3-0.

JurgenKIopp
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:57:48

Oui on s 'en fout car l'Espagne menait dejà 3-0 à 11 contre 10 et que le match était plié depuis la mi temps.

Oui Del Bosque mets des joueurs du Barca et du real et alors ?

Ils ont quasiment tous les meilleurs joueurs espagnols ( quoique tu va peut etre me dire que Mata est superieur à Iniesta :rire2: )

Donc ca l'arrange pour les automatismes de mettre ces joueurs là, c'est logique. Et l'équipe fonctionne tres bien ainsi donc aucune raison de changer, pour la 300 eme fois.

Dark_executor
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:57:56

Même si je suis d'accord, il mérite d'avoir sa chance en sélection, parce que c'est un très bon joueur. Même s'il n'est pas titulaire indiscutable, Del Bosque pourrait le faire jouer de temps en temps.

JurgenKIopp
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:59:09

Surtout que Mata n'a jamais été exceptionnel les rares fois ou on lui a donné sa chance, et ce depuis 3-4 ans.

je vois pas pourquoi aujourd'hui on devrait en faire un titulaire en puissance sous pretexte qu'il a fait une grosse saison.

JurgenKIopp
Niveau 5
18 juin 2013 à 15:00:06

Même s'il n'est pas titulaire indiscutable, Del Bosque pourrait le faire jouer de temps en temps.

:d) Il est rentré 20 min contre l'Uruguay. Il a été minable.

Ionosphere
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:00:33

Le raisonnement débile est celui d'occulter qu'un mec a fait une saison très éprouvante, remportant au passage une coupe d'Europe, pendant que l'autre s'est fait humilier en coupe d'Europe, et encore je ne sais même plus s'il jouait, c'est dire à quel point il m'a marqué.

Ionosphere
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:03:08

Au final tu parles pour rien, comme souvent, Chelsea n'est pas vendeur donc ce topic ne sert à rien.

Allez, pleure tout seul maintenant, je suis parti.

EdouardElrick
Niveau 8
18 juin 2013 à 15:04:30

Mata est meilleur que 3/4 des attaquants de la Roja

Fabregarçe qui se chie dessus au barça au point qu'il soit susceptible de quitter le club pour rejoindre MU :rire2:

Xavi à part conserver la Balle ne sert à rien Mata distribue bien plus de caviars

Seul Iniesta est indiscutable, le reste est en dessous de Mata qui lui fait partie des meilleurs passeurs d'Europe :(

CRonaldieu
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:05:19

Après Varane Mata un autre madrilène :rire:
Elle est ou la fameuse Masia :question:

JurgenKIopp
Niveau 5
18 juin 2013 à 15:05:25

C'est toi quif ait un raisonnement débile en pensant , encore une fois, qu'un mec titulaire en club doit l'etre en selection.

Pedro est le meilleur buteur de la Roja cette saison, il n'a aucune raison d'etre écarté, ila été decisif contre la France notamment en plus.

Et le fait que Mata soit champion d'europe ( de l'europa league en plus hein, la coupe en bois dont tout le monde se branle) ne change rien, et le fait que Pedro se soit fait "humilié" en CL non plus ( quoique lui au moins a été en demi avec son équipe, en marquant le but décisif contre le PSG , ndlr).

A ce moment là, Xavi,Iniesta,Busquets,Piqué,Alba, ne oidvent plus etre titulaire car ils se sont fait "humiliés" aussi ? :rire: :rire2:

Et c'est drole de parler d'humiliation quand on est dans l'equipe championne d'europe en titre et qu'on finit en europa league :sarcastic:

Cherche pas, j'ai raison, tu ne sors que des arguments bidons pour tenter de mettre ton Mata titulaire.

JurgenKIopp
Niveau 5
18 juin 2013 à 15:08:30

CRonaldieu
Posté le 18 juin 2013 à 15:05:19
Après Varane Mata un autre madrilène
Elle est ou la fameuse Masia

Ouais enfin, que des sources en bois pour l'instant.
Moi aussi je peux te dire poruqoi le Real veut Thiago ( car oui il y a eu des rumeurs ), c'est débile.

Attendons un peu pour voir si y'a une vraie offre.

EdouardElrick
Niveau 8
18 juin 2013 à 15:09:23

Comment peux-tu dire que Mata est mauvais en sélection sans qu'ils soit titu :doute:

Les seuls fois qu'il rentre sur le terrain il ne commet aucune faute technique, ne nuit pas à son équipe.

J'ai vue son entrée contre l'Uruguay, il n'as commis aucun faute, il était à deux doigts de les faire marqué

Lors de son entrée, il à mis un but en moins de 5 min

Si Mata est titulaire, il peut très bien refaire ces performances

Sujet : Le Barça sur Mata
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page