Se connecter

Sport

Football

Sujet : Et si Higuain ne signait pas à Arsenal ?
Woodgate
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:35:38

http://www.marca.com/2013/07/05/futbol/equipos/real_madrid/1372977006.html

La source originale :hap:

Woodgate
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:07:59

http://www.sport.es/es/noticias/mercado-de-fichajes/florentino-bloquea-salida-higuain-2468529

Ouille, le Real bloque la vente de Higuain.

J'espère pour les fans d'Arsenal qui se moquent de moi depuis plusieurs semaines que leur club sera en mesure de mettre la somme demandée, sinon ce sera un véritable camouflet pour eux, et la preuve que leur club n'a pas les moyens que Mr.Gazidis a annoncé.

Xyer37
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:10:39

Debeve qui parle seul, les Gunners auraient-il peur des représailles ? :hap:

EdwardSnowden
Niveau 9
06 juillet 2013 à 20:11:11

On attend encore la déclaration de Wenger ou de la moindre personne du staff du club, membre officiel j'entends, parler ne serait-ce que d'une fois d'Higuain.
Si ça tombe, y'a peut-être jamais eu la moindre offre officielle, et tout n'est (ke trompri) qu'une immense délire de supporters et de Twittoriens.

Pour la" la preuve que leur club n'a pas les moyens que Mr.Gazidis a annoncé", on va attendre d'être plus proche du 31 aout avant de poser un constat, tout de même.

Woodgate
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:11:41

Non, c'est pas moi l'autre, je suis équilibré mentalement, du moins suffisamment pour pas me taper des monologues sur un forum football.

Woodgate
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:13:44

Si il n'y avait pas d'intérêt d'Arsenal, papa Higuain n'aurait pas parlé du club, surtout dans la mesure où il a aussi cité la Juventus, son les dirigeants ont annoncé de façon officielle qu'ils avaient renoncé au joueur.

EdwardSnowden
Niveau 9
06 juillet 2013 à 20:16:29

La famille d'Higuain ce sont ses agents je crois, qu'ils blablatent un peu partout, ça m'étonne pas. Après, te trompes pas, l'intérêt d'Arsenal j'y crois aussi, et le fait qu'on se demande ce qu'il se passe m'inquiète, mais on vit tellement dans une époque surmédiatisé que faut parfois se méfier.

Alcantara non plus n'a pas signé, d'ailleurs, Moyes n'a pas pipé la moindre voyelle sur lui hier. Intérêt ou pas ? Dur à dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:18:50

Tout à fait.

Les gunners semblent omettre un point essentiel, Arsenal n'a pas le monopole du dossier. Naples va recueillir 63 millions d'euros dès la semaine prochaine, Lewandowski pourrait conclure son transfert vers Munich rapidement, deux concurrents de poids peuvent s'insérer dans le dossier. J'oublie encore Manchester City dont les pistes Negredo / Osvaldo sont loin d'être abouties.

Arsenal doit se rabattre sur une cible plus réaliste. Adam Le Fondre est disponible pour 6M£, Wenger devrait saisir l'occasion. De même pour Arouna Koné ou Loïc Rémy qui semblent tenir dans les cordes financières.

Woodgate
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:18:51

Ah mais personnellement, je vois les choses dans la même optique, je pense qu'Arsenal n'a pas encore transmit d'offre au Real.

Et c'est aussi ce que disait le biographe de Higuain dans Marca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:20:40

Non Desbeve c'est coloneltendo, un kàv quand celui-ci existait et un boulet de première.

EdwardSnowden
Niveau 9
06 juillet 2013 à 20:21:38

A partir du moment où Arsenal continue toujours et encore à ne pas réussir à vendre ou même prêter Chamakh et Bendtner, de toutes manières Wenger va réussir à nous dire qu'on joue actuellement avec 3 attaquants de pointe, et internationaux pas dessus le marché, de toute façon.
Chamakh est dans le groupe pour la tournée la semaine prochaine. J'espère me tromper, mais on est pas a l'abri d'une saison Giroud/Chamakh/Bendtner devant.

--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:21:45

L’intérêt est réel pour Higuain, mais soit c'est le prix qui cloche (Ce que je trouve est normale) soit comme l'a dit Debeve d'autres facteurs entrent en jeu.Personnellement je ne vois pas en quoi un Higuain pourrait ajouter dans le collectif des Gunners pour un prix aussi élevé, il offrira des solutions de remplacement c'est certain, une bonne finition devant le but, mais ce n'est pas suffisant pour gagner des titres et son prix ( 27 M€ ) est trop élevé, signe que Perez ne veut pas lâcher ses joueurs pour deux petits pain et un croissant.J'aimerais ajouter qu'Higuain sur twitter est sur le point de signer depuis maintenant un mois, ce qui rend encore moins crédible l'information.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:22:05

Chamakh est pisté par Levante, ça témoigne du niveau.

SirAlexKnows
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:24:41

Pourquoi Arsenal ne cherche pas à signer un attaquant comme Yilmaz ?

Bof, toujours au point mort.

Artedieu
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:26:33

On verra mais je sens que pour la première fois de sa vie Debeve va avoir raison je le sens mal ce transfert ça dure trop en longueur après peut être que ça se débloquera quand le Real aura recruté un buteur.

EdwardSnowden
Niveau 9
06 juillet 2013 à 20:26:55

Y'avait, de base, deux trucs qui clochaient dans le "tranfert Higuain" :
- son prix, genre Arsenal qui d'un coup passe au transfert de 25 millions + direct le salaire le plus gros du club
- son profil ; le club ne joue pas avec un pur buteur, depuis bien longtemps. Oui, vous me direz "vous avez bien des unijambistes comme Chamakh", certes, mais même lui n'est pas "renard" comme Higuain

A partir de là, on devait déjà "se méfier", dirons-nous.

Woodgate
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:26:57

Si Arsenal prend Gary Hooper je ne dirai plus jamais rien sur ce club.

Artedieu
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:27:59

Woodgate
Posté le 6 juillet 2013 à 20:26:57
Si Arsenal prend Gary Hooper je ne dirai plus jamais rien sur ce club.

Pourquoi ? :noel:

--BlueArmy--
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:28:32

Woodgate :d) Gary Hooper va rester la saison prochaine, c'est certain. :ok:

Woodgate
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:29:41

:rire:

Le remplaçant de Suarez :ok:

Sujet : Et si Higuain ne signait pas à Arsenal ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page