Se connecter

Sport

Football

Sujet : Monaco réagit à sa suspension.
1
WeAreRijsel
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:38:16

Alors que la LFP lui demande de déménager son siège social en France pour des raisons d’équité fiscale, l’AS Monaco est décidément dans la tourmente, puisque la commission de discipline a de son côté infligé trois points de pénalité à l’ASM, suite aux manifestations qui ont suivi le match de L2 contre le Mans, le 17 mai dernier.

Le club princier s’étonne sur son site officiel : « L’AS Monaco FC tient à faire part de son étonnement suite à la décision ce jeudi de la commission de discipline de la LFP d’infliger un match de suspension à huis-clos et 3 points de pénalité dont 1 avec sursis. Cette sanction paraît sévère comparée au travail fourni par le club depuis des années pour la meilleure organisation des matchs à domicile et du respect à apporter à tout dirigeant officiel, joueur ou corps arbitral. Par ailleurs, l’AS Monaco FC a toujours condamné avec la plus grande fermeté les violences envers le corps arbitral. Le Stade Louis II a toujours été synonyme de convivialité et de respect pour les adversaires ou le corps arbitral. Le club est dans l’attente des attendus de la décision afin d’envisager d’interjeter appel ».

C'était quoi les faits à Monaco - Le Mans? Car quand on voit que Marseille a toujours été sous le coup des huis clos pour fumigières et n'ont réellement pas vraiment été inquiétée, là c'est quand même 3 points de pénalités. La LFP rage non? :(

Noximilian
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:13:54

Et moi je réagit à ton bide :rire:

Sinon oui pour moi c'est clairement disproportionné de la part de la LFP :nonnon: Une fois de plus, une décision incompréhensible...

Moneygasque
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:15:26

C'est une manière de faire passer comme message "on vous fera chier jusqu'au bout".

bigchicken
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:17:07

"C'était quoi les faits à Monaco - Le Mans?"

Envahissement du terrain suite au titre (ou a la montée je sais plus), et des supporters ont couru vers l'arbitre de loin

la ligue a signifié que c'était une agression envers l'arbitre :hap:

Mr-PSG
Niveau 28
28 juin 2013 à 18:19:03

bigchicken
Posté le 28 juin 2013 à 18:17:07
"C'était quoi les faits à Monaco - Le Mans?"

Envahissement du terrain suite au titre (ou a la montée je sais plus), et des supporters ont couru vers l'arbitre de loin

la ligue a signifié que c'était une agression envers l'arbitre

C'est sérieux ce que tu dis la? :ouch: :ouch: Si c'est vrai c'est scandaleux.

Et oui la ligue vous fera chier toute l'année comme avec nous.

mifoza
Niveau 54
28 juin 2013 à 18:21:44

de toute façon la ligue c'est des sous merde donc à partir de là... des vieux dinosaures

bigchicken
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:23:38

la vidéo http://www.asmfoot.fr/reporter/2013/05/17/22_30_8K8o_rencoded.mp4

-FFwaw-
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:23:40

Mais t'es serieux Mr-PSG ?

Plus pro PSG que la LFP y'a pas, qu'est ce que tu vient faire les vierges effarouchées ?

D'ailleurs les 2 points en moins de Monaco le prouve, alors que ce qu'a fait Leonardo (preuve vidéo + dirigeants et pas "casseur" déguisé en supporter) est beaucoup moins acceptable.

jeremy41
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:38:17

+1 -FFwaw-

Clasie
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:41:32

Léonardo à pris 9 mois et le PSG ne cherche pas à s'imposer au foot français tout en envoyant la ligue devant les tribunaux.

Vous pensiez quoi ? que Monaco ferai son spectacle sans retour de flamme ? :lol:

ce n'est que le début, il n'y aura pas de clémence

CaptainTurtles
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:46:41

Des propos et un état d'esprit d'un très haut niveau venant de mon vdd...

Clasie
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:49:05

je te montre juste comment la majeure partie du foot français voit Monaco depuis son rachat, puisqu'apparament vous ne réalisez pas que le comportement du Russe dérange, contrairement au qataris ( je parle bien des qataris, pas de Léonardo. Ibra ou chepa qui)

Dexsis
Niveau 7
29 juin 2013 à 00:50:18

L'autre parigos quo taille la ligue on voir de tour ici :rire: :rire: :rire: :rire:

Dexsis
Niveau 7
29 juin 2013 à 00:51:28

Correction Iphone :coeur: :(

On la refait :

L'autre Parigo qui taille la ligue on voit de tout ici :rire: :rire: :rire:

itachi_uchiwa92
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:01:55

Mr-PSG
Posté le 28 juin 2013 à 18:19:03
bigchicken
Posté le 28 juin 2013 à 18:17:07
"C'était quoi les faits à Monaco - Le Mans?"

Envahissement du terrain suite au titre (ou a la montée je sais plus), et des supporters ont couru vers l'arbitre de loin

la ligue a signifié que c'était une agression envers l'arbitre

C'est sérieux ce que tu dis la? Si c'est vrai c'est scandaleux.

Et oui la ligue vous fera chier toute l'année comme avec nous.

___________

Non mais t'est sérieux ? Je suis parisien mais là c'est grave tu mélanges tous, Monaco ne mérité pas ses 2 points de pénalités, la LFP s'acharne sur eux du fait qu'il ne veule pas installer leur siège en France et par conséquent utilise tous les moyens pour leur faire chier.
Mec tu sais y'a défendre son club pour de bonnes raisons et dire de la merde, là ce que tu fais c'est la 2eme chose.

iceteaz
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:19:41

Enfin un vrai supp' Parisien, ça change des mecs comme Clasie qui pue la haine et la rage :rire: .

oca2
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:21:24

En même temps ils ne pouvaient pas condamner Monaco juste à un huis clôt sachant qu'ils jouent déjà en huis clôt tous les matchs :noel:

1
Sujet : Monaco réagit à sa suspension.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page