Se connecter

Sport

Football

Sujet : Monaco peut-il conccurencer le PSG ?
Mignolet
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:59:22

Le mec parle d'impossibilité de discuter avec un parisien, de mentalité de merde et de méconnaissance du football ... et enchaîne avec " et votre charniere thiago silva/ibra veut se barrer donc je ne le ramenerai pas trop "

Hilarant.

CaptainTurtles
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:15:31

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 3 juillet 2013 à 17:10:32 Avertir un administrateur
ptdr bah oui bien sur l'équipe de monaco n'a rien à envier à celle du PSG.
Mon dieu...
A la limite si on parle de l'équipe bis du PSG. Encore que Douchez>Subasic , Menez>Carasco , Verratti=Moutinho , Lugano>Carvalho , Sakho>Isimat , VDW>Raggi...

Lien permanent

Non mais l'objectivité quoi :rire:

Mettre Menez devant Carrasco vu sa saison bidon.. et Carrasco (élu meilleur espoir de ligue 2) est bien meilleur que Menez (aussi une bien meilleure mentalité que lui) et vu son potentiel il aura pas de mal à le depasser, idem oser mettre VDM le vitrier au dessus d'un des meilleurs joueurs de l'année c'est fort, certes de ligue 2 (en principe les comparaisons n'ont pas lieu d'être ici car on a pas encore vu Raggi en ligue 1 mais bon là quand on lit ça c'est ridicule), Subasic on va voir ce que ça va donner pour la ligue 1 mais perso je suis confiant et c'est est au dessus de Douchez en principe :ok: et faut pas déconner Mouthino c'est au dessus de Verratti même si potentielement, celui-ci peut prétendre à le depasser. Pareil mettre Lugano au dessus de Carvalho.. je préfere largement avoir Carvalho vu le piétre niveau affiché par Lugano le mec convainc nul part maintenant et Carvalho c'est une trés grosse expérience avec Porto (1 UEFA + LDC :/) mais aussi avec Chelsea ok il est âgé.. et ça doit faire environ 2 ans qu'il n'a pas jouer "régulierement" mais ça n'empechera pas qu'il puisse apporter sa forte expérience aux jeunes et être un trés bon remplaçant voir dans certains cas titu.

Je suis juste d'accord pour Sahko.

gigolo86
Niveau 6
04 juillet 2013 à 17:39:29

matuidi=toulalan
ibra plus fort que falcao
menez saison moyenne
lavezzi bon mais sans plus
silva enorme en dc
sirigu excellent
douchez moyen
sakho pas mal mais peut mieux
verrati le jour ou il arretera les cartons jaune
pastore choisie ces match
gameiro pas asser titu

-Troller
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:41:57

"matuidi=toulalan"

Tu sors

gigolo86
Niveau 6
04 juillet 2013 à 17:44:17

ben quoi?

Stinkum
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:47:01

" :d) Non mais l'objectivité quoi :g)

Mettre Menez devant Carrasco vu sa saison bidon.. et :d) Carrasco (élu meilleur espoir de ligue 2) est bien meilleur que Menez :g) (aussi une bien meilleure mentalité que lui) et vu son potentiel il aura pas de mal à le depasser, idem :d) oser mettre VDM le vitrier au dessus d'un des meilleurs joueurs de l'année c'est fort, certes de ligue 2 (en principe les comparaisons n'ont pas lieu d'être ici car on a pas encore vu Raggi :g) en ligue 1 mais bon là quand on lit ça c'est ridicule), :d) Subasic on va voir ce que ça va donner pour la ligue 1 mais perso je suis confiant et c'est est au dessus de Douchez :g) en principe et faut pas déconner Mouthino c'est au dessus de Verratti même si potentielement, celui-ci peut prétendre à le depasser. Pareil mettre Lugano au dessus de Carvalho.. je préfere largement avoir Carvalho vu le piétre niveau affiché par Lugano le mec convainc nul part maintenant et Carvalho c'est une trés grosse expérience avec Porto (1 UEFA + LDC :/) mais aussi avec Chelsea ok il est âgé.. et ça doit faire environ 2 ans qu'il n'a pas jouer "régulierement" mais ça n'empechera pas qu'il puisse apporter sa forte expérience aux jeunes et être un trés bon remplaçant voir dans certains cas titu.

Je suis juste d'accord pour Sahko."

Et tu parles d'objéctivité...

PauloHenrique
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:50:13

Je suis parfaitement objectif , je ne prend meme pas la peine de lire tes bétises CaptainTurtles.
Mais bon vous allez vite vous rendre compte de la différence de niveau une fois le championnat commencé , et surtout pendant les confrontations directes.

J'aime bien l'ASM , et je reconnais sans problème que la principauté est en train de se monter une jolie équipe, mais les monégasques se voient beaucoup trop beau , gare à la chute.

CaptainTurtles
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:00:23

Bien sur que oui, Menez de cette année il a fait quoi cette année à part mettre son but spectaculaire contre les gros blacks super lents rennais et mettre le but du titre vs Lyon ? Le reste du temps il était pas térrible et fesait preuve de tellement de suffisances... Wvan Der Wiel pareil sa saison est bidon il se fesait transpercer à chaque fois sur son côté, souvent pas trés propre à la relance et sur ses passes. Douchez il joue peu (qui à 33 ans au passage).. et Subasic qui sort d'une grosse saison (28 ans et numero 1 avec la Croatie) donc bon venir affirmer que le niveau de Douchez est supérieur à celui de Subasic c'est fort.. PauloHenrique c'est plutôt toi qui surrestime tes remplaçants, je dis pas que leurs niveaux s'arettent ici mais sur cette année tu ne peux pas venir affirmer de telles choses..

_Trucchouette_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:04:23

Subasic > Douchez > Sirigu.

Et il y a tout plein de bides au PSG. :-)))

Happpiste
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:24:32

Cavani à signer ?

[Zid]
Niveau 24
04 juillet 2013 à 18:30:24

Le PSG n'a que des top players, ils ont pris de l'avance, Monaco c'est plus récent, franchement la question ne se pose même pas.

Attaquer
Niveau 15
04 juillet 2013 à 20:45:05

Pour moi, je pense que le PSG est au dessus pour le moment.
Après, le mercato est pas finis, ça peut bouger des 2 côtés.
A Monaco, on parle de Hulk, Cabbaye (Au PSG aussi je crois)...

Après, je pense que seul Monaco a les cartes pour défier le PSG cette saison.

Mr_OM
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:51:37

Le PSG a l'avantage d'être en place, tous les joueurs se connaissent déjà.

Mr_OM
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:53:43

Par contre, les seuls top player que le PSG compte dans son effectif sont TS et Ibra, ça s'arrête là, vous enflammez pas.

Umix2t
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:59:02

Puis-je vous rappeler que Montpellier a rivalisé avec le PSG malgré la différence d'effectif et de budget ?
Donc ce n'est pas impossible que Monaco en fasse de même. Ne pas se prononcer avec le début de la saison :ok:

obo91
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:33:10

mirin meilleur que sakho mais lol quoi

Ce gars n'était même plus titulaire en fin de saison quand Angoua et Rose lui sont passés devant
J'espère sérieusement pour Monaco qu'il ne sera pas titulaire avec Carvalho

Mongeois
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:01:20

Chaud comment ça surcote l'ASM,avec cet équipe sans collectif + avec cet entraineur = même pas sur le podium ou alors de peu.
Il devrait prendre du temps,trop recruter n'a jamais été bon,si il n'y a pas d'entente ça vaut rien :ok:

barthdu33
Niveau 8
06 juillet 2013 à 00:17:54

psg vien de recrute cavani et hernanes est en route

3600degreez
Niveau 9
17 juillet 2013 à 15:48:30

Déjà Monaco il va leur falloir un nouveau gardien, parce que Subasic n'est pas une quiche, mais bon, c'est pas un super gardien non plus.

Sinon oui je les vois bien faire chier le PSG, déjà l'équipe de Monaco me plait plus que celle du PSG sur le papier.

leduc
Niveau 7
17 juillet 2013 à 15:49:43

Falcao, James, Moutinho, Toulalan, Hulk (?) :bave:

Sujet : Monaco peut-il conccurencer le PSG ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page