Se connecter

Sport

Football

Sujet : Léonardo suspendu 1 an
6
AdrianoLuiz
Niveau 8
04 juillet 2013 à 11:26:51

Encore un coup d'Aulas VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:27:04

c'est sévère mais bon c'est pas grave de ne pas aller au vestiaire.

_Benk
Niveau 6
04 juillet 2013 à 11:29:51

Ce que je comprend pas non plus, c'est pourquoi TOUT les parisiens sans exception sont du coté de Leonardo. C'est pas parce qu'il est dans le staff du PSG que vous etez obligé de le defendre en outrepassant les principes meme de la société quoi.

Par exemple moi je suis le premier a vouloir gifler Jordan Ayew quand il joue sa starlette ou quand Morel se fait passer par Aboubakar.

Maignan
Niveau 4
04 juillet 2013 à 11:29:54

si je te met un coup de poing ou un coup d'épaule tu me diras pas que l'idée est la même

Il faut juger un geste en fonction des conséquences qu'il a provoqué, un coup d'épaule c'est un manque de respect, ça doit être sanctionné, mais il n'y pas les sequelles physique du coup de poing, donc t'es moins sévère.

6 mois auraient amplement suffit, 9 mois c'était trop, + d'un an j'en parle même pas.

Ou alors vous êtes sacrément des victimes pour être effrayé à ce point par un coup d'épaule.

_Superleggera_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:30:17

Et apres ca va se plaindre que les arbitres se font goumer en district :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:31:34

Les parisiens sont pas content mais le Leo il doit être ravi, ça lui fait des tâches à faire en moins. Plus d'itw avant ou après les match, plus besoin d'aller voir les joueurs avant le match ou à la mi temps et pour finir il garde apparemment la confiance de Nasser malgré tout, bref pour lui tout va bien :)

_Superleggera_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:33:09

Ce qui est drole, c est de voir tous les anti-Parisiens penser que Leonardo ne pourra pas faire le taff sur ke recrutement. :rire2:

DarrenAronofsky
Niveau 29
04 juillet 2013 à 11:33:16

Tin mais ce favoritisme... Faut arrêter qu'est-ce-que ca change que Leonardo soit suspendu ou pas, n'allez pas chercher de vieilles excuses , ils sont où les points de pénalités là

Kingof971
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:36:32

_Benk :d) parce que tout les clubs sont victimes d'un arbitrage plus qu'incompétent et qui se remet jamais en question ! Je compte pas le nombre de club qui a été victime d'un arbitrage plus que désastreux et qui leur ont coûté très cher la saison dernière...
Ce jugement donne carte blanche aux arbitres de continuer à être incompétent...

_Benk
Niveau 6
04 juillet 2013 à 11:45:34

_Superleggera_
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 11:33:09
Ce qui est drole, c est de voir tous les anti-Parisiens penser que Leonardo ne pourra pas faire le taff sur ke recrutement.

J'ai pas vu une seule personne dire ca sur le FF depuis sa création m'voyez.

Et personne n'est content de ce qu'a Leonardo, je suis meme decu que les etrangers prennent le foot francais pour des moins que rien.

Stinkum
Niveau 9
04 juillet 2013 à 11:50:00

Pff, c'est ridicule. Entre ça, le traitement résérvé à l'ASM, leur incapacité à avoir une politique correcte envers les supporters et leur vieux projet de L1 à 18 clubs, les dirigeants actuels du foot Français doivent être parmi les plus pourris qu'on ai jamais vu... 'Faudrait tout de même les virer un jour.

_Benk
Niveau 6
04 juillet 2013 à 11:50:14

Kingof971
Posté le 4 juillet 2013 à 11:36:32
_Benk parce que tout les clubs sont victimes d'un arbitrage plus qu'incompétent et qui se remet jamais en question ! Je compte pas le nombre de club qui a été victime d'un arbitrage plus que désastreux et qui leur ont coûté très cher la saison dernière...
Ce jugement donne carte blanche aux arbitres de continuer à être incompétent...

Sauf que les arbitres sont des hommes comme toi et moi, et qu'ils ont parfois des moments ou ils hésitent sur des décisions, et doivent les choisir en une fraction de seconde ce qui fait que parfois ils se trompent dans la rapidité, et doivent faire preuve d’intransigeance sur leurs choix. Je respecte ses hommes moi parce qu'ils n'ont certainement pas un metier facile et ca me debecte de voir des gens qui n'ont pas mis les pieds sur le terrain et qui parfois se trompe sur une position de HJ derrire une capture d'écran sur leurs ordi se plaindre de ses hommes qui cotoient certainement les pires grosses tetes que le monde ai créé.

Et je fini par dire que les erreurs d'arbitrage se compensent sur une saison.

T4Ng3
Niveau 39
04 juillet 2013 à 13:31:00

Sans être pro parisien, je comprend les erreurs d'arbitrage...

mais là, on a plus la sensation de tricherie que d'erreur !!!
Et çà il doit y avoir une enquète !

lsaacFrost
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:36:42

Il faut créer une polémique, que les autres ligues de football en parle, que les autres arbitres réagissent à l'expulsion de Thiago Silva... :honte:

anti-rageuse
Niveau 6
04 juillet 2013 à 13:47:40

"perrsonnel, mais de ne pas venir a l'appel qu'il a LUI MEME demander et pour une excuse pareille.
"
C'est le club qui a fait appel.

"Et je fini par dire que les erreurs d'arbitrage se compensent sur une saison. "

Tu vois souvent un arbitre lyonnais foncer sur un joueur et l'expulser pour qu'il ne joue pas le match suivant qui est comme par hasard contre lyon ?

stalker5
Niveau 33
04 juillet 2013 à 13:49:08

Une fois de plus, la France du foot ajoute une ligne dans son livre de la honte.

stalker5
Niveau 33
04 juillet 2013 à 13:57:19

J'aurai bien aimé voir ta réaction si c'était ton club qui s'était fait floué par l'arbitre ce soir-là :)

Et si ça peut te rassurer, je condamne la comportement de Léo. Mais la 1ère sanction était largement suffisante.

Super_choco
Niveau 13
04 juillet 2013 à 14:55:57

J'ai l'impression que la FFF veut plus se servir de l'histoire pour assouvir une soit disant autorité qu'autre chose.

Ça me parait ridicule, j'oublie pas non plus qu'ils avaient infligé 2 match à T.Silva ... Ca me donne envie de monter sur Paris et lui refaire le pare brise :sarcastic:

DagheMunegu39
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:12:31

Non mais c'est juste honteux.. 3 mois + 2points en sursis aurait suffit, mais non, la ligue, comme un gosse, fait son petit caprice, ou comme un ados, fait sa crise d'adolescence afin d'essayer d'assoir une certaine autorité.. En vain.. Comment voulez vous que l'on respecte ceux qui crache sur les deux clubs qui essaient de porté le foot français au plus haut (pour le moment)
Ils ont peur de ne plus avoir assez de pouvoir face au gros club (comme en Espagne)

La, faut vraimen les remettres en place, d'une façon ou d'une autre.. Ça ne peut plus continué.

C'est de l'abus de pouvoir.

Pierreas69
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:16:34

Bravo à la LFP.

Bravo à elle pour son sens approfondi de la justice et du fair play.

Le geste de Leonardo est inexcusable et la sanction est tout à fait logique.

6
Sujet : Léonardo suspendu 1 an
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page