Se connecter

Sport

Football

Sujet : Mourinho va encore detruire
dante1800
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:01:21

Il a créé Chelsea il vont remporter une nouvelle LDC grace à lui :ok:

Ionosphere
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:05:16

Hé capsule, où vois-tu une menace à ton égard ?

Quand tu trolles Chelsea en plussoyant quelqu'un disant que la chute des supporters n'en sera que plus difficile, tu trouves ça normal, mais si je réponds sur ton propre coach, ça ne va plus ?

Pourtant, Wenger n'est pas exempt de tous reproche, et quand on supporte Wenger, on évite de troller Mourinho, c'est du bon sens, ces messieurs ne jouant pas dans la même catégorie, c'est aussi simple que cela.

Ha et si tu es fatigué, référence à tes :sleep: , tu peux aller te coucher, ça t'éviteras un énervement inutile :hap:

capsuledebooba
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:10:11

J'veux pas faire de HS ou faire partir en couille le sujet, go sur le topic Arsenal

Ionosphere
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:11:04

De toutes façons le sujet est un talc :o))

BayernMonaco
Niveau 6
07 juillet 2013 à 00:20:46

Jean-Muscu
Posté le 6 juillet 2013 à 23:47:39
le vestiaire et l'image de Chelsea à votre avis ?

Quelle image ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:22:48

Obancre Voir le profil de Obancre
Posté le 6 juillet 2013 à 23:48:58 Avertir un administrateur
Les supporters de Chelsea l’idolâtrent aveuglement, plus dure sera leur chute

on est OK

Ionosphere
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:22:56

On sait que tu détestes ce club Jujuli, tu peux disposer avant de déraper et de te faire kicker, puis de pleurer du kick :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:23:11

L'image d'un club classe et prestigieux :)

Lotso84
Niveau 6
07 juillet 2013 à 00:26:08

Il n'y a qu'au Real que Mourinho a eu des problèmes, un club où, étrangement, les entraîneurs défilent à vitesse grand V, la faute à un vestiaire de divas. A Chelsea, à l'Inter, Mourinho est un Dieu parmi les joueurs qu'il a eu sous ses ordres :ok:

BayernMonaco
Niveau 6
07 juillet 2013 à 00:26:39

Ah donc dès qu'on dit une remarque qui ne va pas dans le sens du club d'un modérateur , on est kick?

Je ne retire rien du tout, j'ai quand même le droit de penser ce que je veux.

BayernMonaco
Niveau 6
07 juillet 2013 à 00:27:10

Curvature
Posté via mobile le 7 juillet 2013 à 00:23:11
L'image d'un club classe et prestigieux

Rire.

DragaoTuga
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:30:26

Ça devrait aller, Lampard ne fout sa merde que si l'entraîneur a 35 ans. :hap:

Ionosphere
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:40:33

Je t'ai demandé de retirer une quelconque phrase ?

Je t'ai demandé de ne pas déraper. L'avis d'un type quasiment à chaque fois hors-règle quand il parle de Chelsea, m'importe peu. Seulement je préfère te rappeller qu'il y a des règles et donc des termes à ne pas utiliser, avant que tu le fasses :)

BayernMonaco
Niveau 6
07 juillet 2013 à 00:42:55

Donc quand tu insultes les joueurs Barcelonais de plongeuses tu devrais t'auto-kicker ? :)

Je n'aime pas Chelsea autant que tu n'aimes pas Barcelone, mais moi je ne vais pas me cacher ou eviter de dire ce que je pense tout ça pour eviter un quelconque kick.

Tant que je n'insulte personne et ne trolle pas, je donne mon avis, donc aucune raison de kicker qui que ce soit, parce que vu le nombre de fois que vous etes reporter sur le réclam', je crois plutot que c'est vous qui devriez eviter de déraper.

Ionosphere
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:48:52

Je n'ai jamais sanctionné les gens pour le terme plongeuse, pourquoi me sanctionnerais-je ?

Vu le nombre de fois où on est reporté sur le réclam, et vu le nombre de fois où la plainte fail, et vu le nombre de fois où l'administration en personne nous réitère sa confiance, notre modération est très loin d'être inquiétée, n'en déplaise aux pseudo-révolutionnaires.

Tu peux dire ce que tu penses, tant que tu restes dans les règles, comme tout le monde, et comme tu le monde, si tu dérapes, tu prends sanction, je ne vois pas pourquoi je ferai exception avec toi.

Si nos règles te dérangent, soit tu souffres en silence, soit tu quittes le forum, mais n'espère pas obtenir gain de cause pour une bataille perdue d'avance.

BayernMonaco
Niveau 6
07 juillet 2013 à 00:51:46

Je n'ai enfreint aucune "regle" , je donnais mon avis :)

Si j'ai blessé ton club chéri c'est pas faute, mais il ne faut pas kicker dès que l'on s'attaque à ton "club" .

Et ne me parle pas de modération partiale, j'ai deja ramassé des kicks incroyables pour lesquelles j'allais demander la raison sur le topic modé sans que personne ne reponde.

Modération parfaite en effet.

BayernMonaco
Niveau 6
07 juillet 2013 à 00:53:09

Si nos règles te dérangent, soit tu souffres en silence, soit tu quittes le forum, mais n'espère pas obtenir gain de cause pour une bataille perdue d'avance.

:d) C'est un forum, pas un travail ou l'ecole, je ne dois obeir à..personne :rire:

"Souffrir" :rire:

Comme si j'allais m'enerver pour rien pour un forum et des pauvres gars sur un site de jeuxvideo :pf:

Ionosphere
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:55:07

T'es bouché sérieux :o))

Je t'ai juste prévenu, car tu as l'habitude d'être hors-règle quand tu parles de Chelsea, donc pour éviter que tu prennes sanction, je te préviens à l'avance.

Je n'aurais pas du te prévenir et te laisser potentiellement partir en live ? Je ne pense pas.

RM_CF
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:10:32

"C'est un forum, pas un travail ou l’école, je ne dois obéir à..personne :rire: "

"Comme si j'allais m’énerver pour rien pour un forum et des pauvres gars sur un site de jeuxvideo. :pf: "
_____

Ça n'en reste pas moins un forum régit par des lois spécifiques et dont les sanctions peuvent atteindre, dans certains cas, les mêmes teneurs que dans la vie "IRL" comme on aime le dire ici. :ok:

Comme si cela n'avait pas déjà été le cas... :sarcastic:

PS: Tu noteras ma bonté de corriger certaines de tes fautes d'orthographes assez agressives visuellement. :-)))

BayernMonaco
Niveau 6
07 juillet 2013 à 01:12:12

Merci de m'accorder cette importance, corrige je t'en prie.

Et jerry du mec qui parle de règles alors qu'il insulte des forumeurs sur son propre topic :rire:

Allez du vent.

Sujet : Mourinho va encore detruire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page