Se connecter

Sport

Football

Sujet : MHSC: 160 caravanes de manouches sur
5
AiePepito-44
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:03:50

Non, c'est pas les rom's qui ont fais cramer les abbatoir, c'est des rezéens (je sais pas comment ça s'écrit) qui les ont fais cramé dut au ral le bol. Augmention des vols, agressions, tapage noctures dans les alentours et j'en passe.

Ces gens là me dégoute :malade:

Quand je vois le prix de leurs voiture et de leurs caravane, ça me rend malade, jamais je pourrai me payer ça pendant toute une vie :honte:

Bosnaaaxxx
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:04:20

Dieu_Absolu

Je vois que certains ont été gravement marqué par le fameux reportage passé sur W9/M6 où les mecs se permettaient sous le cagnard de bloquer une Autoroute mettant en danger potentiellement la vie de jeunes enfants présents dans les embouteillages.

Exactement ces salaud ont bloquer une autoraute alors que dans les voiture il y avait des enfants de moins de 2 ans qui attendent sous 35° degrés

[MTP]RCU88
Niveau 7
08 juillet 2013 à 23:04:44

T'as rassembler tout le monde c'est beau :coeur: :hap:

Ces gens là, il t'acoste, il te tutoie le bougre :(
Bref les evahissement de terrain c'est partout, triste :malade:

Moi je leur mettrais bien une pénalité de -2 pts comme Monaco :hap:

Clasie
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:07:10

Exactement ces salaud ont bloquer une autoraute alors que dans les voiture il y avait des enfants de moins de 2 ans qui attendent sous 35° degrés

:d) bah oui, on en revient au même point, ils ne respectent ni la France, ni les français, ni les lois française ... alors qu'ils sont accueillis par la France, payé par l'argent prélevé aux français et protégés par la justices française.

Fabuleux :content:

FranckRambarde
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:08:19

eudi soir, une patrouille de police arrête un homme pour défaut de permis de conduire et d’assurance dans le quartier du Cul-de-Four. L’automobiliste commence à entrer en rébellion. Des renforts doivent intervenir. Une manouche « prend un bébé d’un an des bras d’un homme du camp et s’interpose. Les policiers pensent qu’elle s’en sert pour empêcher l’interpellation, comme bouclier en quelque sorte. Il n’en est rien », explique Delphine Tonnerre sur Nord Eclair.fr du 27 juin.

La Rom se sert en fait de l’enfant comme d’une véritable masse contre le policier. « Elle s’empare de l’enfant par un bras et une jambe et frappe une première fois un policier. Puis saisit l’enfant seulement par un pied et frappe à nouveau », relate la journaliste. Hurlant de douleur, le bébé est ensuite jeté au sol « récupéré in extremis par les policiers ».

Les occupants versent dans l’hystérie : « des femmes se dénudent, envoient des giclées de lait maternel ( ! ) sur les fonctionnaires. Et un homme du camp se mutile : il s’entaille le ventre sur 20 centimètres. Les policiers lui portent les premiers secours en effectuant un point de compression »

Un apercu de cette magnifique culture que nous devons apprendre à cotoyer pour nous enrichir culturellement :content:

BenoitCostil35
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:08:51

Jerry à l'image de Clasies :rire:

[MTP]RCU88
Niveau 7
08 juillet 2013 à 23:10:19

La Rom se sert en fait de l’enfant comme d’une véritable masse contre le policier.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:10:25

:malade:

PaicCitronVert
Niveau 40
08 juillet 2013 à 23:10:25

Même si c'est scandaleux d'envahir des propriétés privées comme ça, je ne peux que respecter leur mode de vie nomade, ils ont tout compris :oui: et même si ils ont des grosses voitures c'est quand même de la vie en caravane toute l'année, c'est un choix de vie

puis bon ya de problèmes plus graves que les envahissements de terrain

De toute façon ils vont vite se faire dégager, avant ils venaient s'installer parce que le terrain appartenait à la ville, mais maintenant le MHSC est propriétaire donc c'est différent :hap:

[ClermontFoot]
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:10:37

Les manouches, ces "personnes" les plus inutiles au monde et les plus détestables.

Clasie
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:10:45

des femmes se dénudent, envoient des giclées de lait maternel ( ! ) sur les fonctionnaires.

:d) oh putin :rire: , j'imagine la scène :rire:

" éhhh couzin, jtenvoi mon lait périmé sur l'uniforme couziiiin "

AiePepito-44
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:11:10

En tous cas c'est Marine qui doit se frotter les mains avec ce genre de fais :content:

Chat-beat
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:12:14

Vouloir un extrême de nos jours :malade:

UMP, la solution au problème

SunRunner
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:12:43

Faut faire gaffe parce que nous ils ont mis la piscine gonflabe sur la pelouse et ça l'a tuée

Chat-beat
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:13:44

Rien a foutre

[MTP]RCU88
Niveau 7
08 juillet 2013 à 23:13:48

L'UMP ils ont leur propres probleme non, avec une tresorerie déficitaire :hap:

Buygore
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:15:06

C'est horrible que dans notre pays des gens comme ça font ce qui veulent putain...

Dans certains pays ces gens là sont vraiment rejetés ! Les marseillais n'ont eu aucune hontes à virer ces rats de leurs quartiers, mais les autres ? Rien du tout :honte:

Pays l'image du pays de soumis, m'enfin bon, la France et la soumission ça ça date pas d'hier

AiePepito-44
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:15:12

Le FN n'est pas extremiste hein . . . quoi vous ne me croyez pas, allez fais un tour du coté des Identitaires :ok:

Mais bon ça derive vers le hors sujet :ok:

Chat-beat
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:15:13

Osef.

Voter Chat-beat

5
Sujet : MHSC: 160 caravanes de manouches sur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page