Se connecter

Sport

Football

Sujet : Christian Benteke veut partir
Psycho-R
Niveau 12
09 juillet 2013 à 10:28:37

Aucun respect pour Aston Villa, il oublie vite que c'est ce club qui lui a permis de faire "enfin" une saison correcte, bref il se surcote vite.

SoccerFreeKick
Niveau 8
09 juillet 2013 à 10:35:52

Son idole est Thierry Henry, et son club de coeur est Arsenal, qu'est ce qui vous choque les Français ?

Psycho-R
Niveau 12
09 juillet 2013 à 10:38:50
  • belge* :noel:

C'est beau d'avoir de l'ambition mais confirmer c'est mieux, je maintiens qu'il n'a pas encore le niveau.

SeigneurChamois
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:40:37

Ces gens là n'ont vraiment aucune objectivité. :-(

MoFarah
Niveau 9
09 juillet 2013 à 11:02:24

Arsenal aime bien les bide qui ont fait une bonne saison et plus rien. Donc c'est possible.

Hâte de voir les belges cracher sur les autres joueurs d'Arsenal parce que Benteke n'aura mis que 12 buts dont 8 en coupe dans la saison.

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:03:12

Rudisha
Posté le 8 juillet 2013 à 23:53:17
Quel est le rapport avec sa mentalité ?

Il a de l'ambition c'est tout et je serais pas étonné que ce soit un appel du pied à Arsenal cette demande, son club de coeur.
Lien permanent

:d) Le rapport avec sa mentalité, c'est qu'en s'engageant avec Villa, il savait parfaitement où il mettait les pieds, et quelle ambition le club aurait. Aujourd'hui, il veut s'en aller pour ces motifs là, ça n'a pas de sens.

Je passe aussi le fait que grâce à Villa il s'est retrouvé titulaire en sélection, et est désormais listé parmi les attaquants les plus cotés en Europe. Si Villa n'avait pas fait l'effort de lâcher 10 millions la saison passée, il jouerait encore à Genk, ce qui veut dire loin du niveau qu'il côtoie aujourd'hui.

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:05:59

Il me decoit sur le coup Benteke, il appartient encore à Aston Villa et à moins d'avoir un accord conclu avec un autre club ça le fais vraiment pas d'éviter leur stage d'entrainement.

Ils l'ont peut-être un peu dégouté avec leur déclarations disant qu'il n'est pas à vendre.

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:09:32

En même temps quand tu signes à ASTON VILLA pour une durée de 5 ANS, tu sais pertinemment que tu ne joueras pas la Champions League, et que si tu marches bien, tu seras à coup sur leur joueur providentiel.

Il manque de respect, j'espère que Villa le conservera et le laissera pourrir sur le banc comme ils ont fait avec Bent, les types qui n'ont aucune reconnaissance ne méritent pas d'avoir le droit de réclamer quoique ce soit.

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:09:38

"Je passe aussi le fait que grâce à Villa il s'est retrouvé titulaire en sélection"

Il est titulaire depuis Belgique-Pays Bas (avant son transfert donc), où il a été terrible et après une excellente saison à Genk, apres ce match il a enchainé les bonnes prestations en EN, Aston Villa la certainement aidé mais il le dois aussi à lui-meme.

Disco
Niveau 11
09 juillet 2013 à 13:12:59

Vous critiquez Benteke, mais si une offre de 20 M parvient a Aston Villa, les dirigeants vont pas réfléchir à deux fois avant de dire oui. Donc stop la r*ge sur Benteke :honte:

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:13:26

Faut aussi se mettre à sa place tout ses coéquipiers en EN, même certains qui sont en banquette joue dans des équipes du sub-top européen, et lui qui est titulaire il joue le maintien en PL. Et le club a declarer qu'il n'etait pas à vendre ou pour une somme au-dessus de sa valeur.

DragaoTuga
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:16:11

Ah ouais. Le gars il fait une bonne saison et il se prend pour le shérif, je ne vois pas comment on peut défendre ça.

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:19:37

@DragaoTuga

Je ne connais pas tout les tenants et aboutissants de l'histoire et ses relations avec les dirigeants du clubs, mais on peut déjà défendre ça en sachant qu'on le forçae à jouer dans une équipe qui n'est pas de son niveau.

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:23:08

C'est mieux d'essayer de comprendre que d'avoir des réactions expéditives et émotives à la noix. Quand on ne suit pas le joueur et qu'on ne connait rien de ce qui peut le pousser à agir comme ça on se tait et c'est tout.

A la base je n'aime pas le fait qu'il s'absente au stage mais devant ce lynchage que vous lui faites subir je ne peux que le défendre.

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:23:26

:rire:

Aston Villa ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il signe un contrat avec eux. Il savait parfaitement où il mettait les pieds en signant là bas, et si il ne le savait pas, son agent lui se devait de le savoir. Mais bon, peut-être a-t-il oublié tout ça lorsqu'il a vu l'exorbitante somme de sa commission, peut-être ? :hap:

Et puis on va pas se mentir, mieux vaut jouer à Aston Villa qu'à Genk en Jupiler League.

DragaoTuga
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:24:59

Ah mais c'est parfaitement compréhensible qu'il ne veuille pas rester 6 ans à Aston Villa, aujourd'hui il doit y'avoir même pas 10 clubs qui représentent l'aboutissement d'une carrière.

Mais signer dans un club ANGLAIS qui t'accueilles d'une belle manière, qui t'encadre en faisant en sorte que tu progresses toujours plus, qui fait tout pour toi, pour finalement faire le forcing par ce que monsieur a fait une bonne saison. Je ne trouve pas ça normal, c'est un manque de respect à son club, on parle de Benteke, pas de Ronaldo.

XanoKs
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:27:21

Les Belges sont fourni autant que nous niveau mentalité :rire2:

Jamai
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:28:08

l'année d'avant aston villa n'était pas relégable il me semble.
puis y a aucun soucis, les deux partis y trouveront leur compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:28:29

Si un joueur de L1 faisait le même chose tout le monde lui tomberait dessus sans pitié, mais la c'est un joueur de PL donc il ambitieux

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:28:54

Aston Villa se sauve in-extremis lors de l'unique saison de McLeish.

Sujet : Christian Benteke veut partir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page