Se connecter

Sport

Football

Sujet : Christian Benteke veut partir
ZeldalLebohang
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:45:35

Ou au pire Benteke profite de sa superbe saison, en sachant qu'il ne brillera pas forcément autant avec Villa l'année prochaine.

Psycho-R
Niveau 12
09 juillet 2013 à 13:45:41

Chelsea a détruit Torres comme Shevchenko ou tout simplement Torres ne correspondait pas au jeu de Chelsea ce qui me semble assez juste.

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:46:23

"Oui oui, Torres s'est barré au bout de 3 ans et demi, Berbatov au bout de 2 ans, et Adebayor au bout de 3 ans. "

Ecoute c'est toi qui dis "parce que des types qui ont fait une saison correcte voire très bonne, sans ne jamais avoir confirmé en Angleterre, il y en a un paquet, les Torres, Adebayor, Berbatov et compagnie..."

Maintenant en les prenant pour exemple pour les comparer à Benteke qui a fait à un pas moi. Alors prends un miroir et répète ce que tu viens de me dire stp, j'ai jamais dis qu'ils ont fais qu'un an ou quoi que ce soit, j'ai juste utiliser ton argument s'il vaut des clous c'est un peu de ta faute.

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:47:16

mdr torres il a marké plin 2 butte avk liverpoule alor il é tro for.

Hormis sa première saison où il a été très bon, il a été mauvais lors des suivantes, ou tout le temps absent, il confirme ça depuis qu'il a signé à Chelsea du reste :content:

Artedieu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:49:00

Ah bon il a été mauvais en 2009-2010 :question:

Il marque 22 buts en 30 matchs soit 0,73 buts/match mais il a été mauvais merci Debeve grâce à toi on sait que marquer + de 20 par saison c'est être mauvais :merci:

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:49:24

HS : Lisez Schopenhauer, c'est trés utile quand on a face à nous des gens comme Woodgate.

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:49:38

Ecoute, je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais ce n'est pas un compliment d'être comparé à Torres, Adebayor ou Berbatov.

Maintenant si tu souhaites à ton poulain la même suite de carrière que ce que ces joueurs là ont connu, à savoir un transfert surpayé et sur-médiatisé qui n'a jamais été rentabilisé par leurs performances footballistiques, c'est ce qu'il risque d'arriver.

Mais bon, il ne faudra pas retourner sa veste et lui cracher dessus plus tard, en remettant en cause son choix.

-feiyue-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:51:54

Mais pourquoi vous vous cassez la tête avec les pseudo fan de chelsea ? Ils connaissent pas grand chose du foot et connaisse que chelsea.

Et si ça va pas, ils iront se plaindre chez leur modo (pote)...

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:51:59

Oui oui, Torres a été mauvais, il se fichait de Liverpool, il s'économisait pour jouer la coupe du monde avec l'Espagne, en allant pleurer dans le bureau de Benitez pour que celui-ci l'économise au maximum.

Il n'avait aucune envie, passait son temps à râler, ne courrait pas.

Mais bon, quand on a pour seule connaissance les statistiques, je comprends que certaines choses puissent échapper.

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:53:01

"Ecoute, je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais ce n'est pas un compliment d'être comparé à Torres, Adebayor ou Berbatov. "

HAHA mais j'ai jamais dis que c'était un compliment, tu me fais des procès d'intention délirant xD

C'est toi qui m'as parlé de ces joueurs, tu serais pas skizo?

Si oui excusez-moi de vous avoir interrompu dans cette discussion avec vous-même monsieur.

ItsEden
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:55:06

Vivement notre petit 4-2-4, avec Giroud, Sanogoal, Benteke & Higuain... :bave:

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:55:18

En fait je crois que je n'ai pas tout compris à ce que tu racontes depuis tout à l'heure:

chauananas
Posté le 9 juillet 2013 à 13:46:23
"Oui oui, Torres s'est barré au bout de 3 ans et demi, Berbatov au bout de 2 ans, et Adebayor au bout de 3 ans. "

Ecoute c'est toi qui dis "parce que des types qui ont fait une saison correcte voire très bonne, sans ne jamais avoir confirmé en Angleterre, il y en a un paquet, les Torres, Adebayor, Berbatov et compagnie..."

:d) Visiblement, c'est ça qui pose problème.

Et je ne vois pas ce qui est contradictoire dans ces deux phrases en fait.

DrogDieu
Niveau 28
09 juillet 2013 à 13:59:32

Ben c'est vrai que si Aston Villa ne se renforce pas , jouer deux années d'affilé le maintient , c'est pas glorieux pour Benteke.

Il devrait aller dans un club intermédiaire comme WBA , Norwich ou encore Everton.

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:02:44

bah c'est évident pourtant, soit ils ont joué plus d'une bonne saison et ont donc confirmé soit non. Et s'ils ont joué leur seul bonne saison avant de partir, Benteke est dans le même cas qu'eux.

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:03:55

Je ne me base pas sur ce qu'ils ont fais mais uniquement sur ce que tu me dis.

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:04:52

Ah non, ils ont fait une seule bonne saison dans leurs clubs. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils se sont barré la saison suivante.

Mais au final, ils ont été surpayés et surmédiatisés, et n'ont jamais confirmé. Comme ce qu'il va arriver à Benteke dans un futur proche.

Woodgate
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:05:35

Non, tu ne te bases pas ce que je dis, tu interprètes mal, on est à la limite de l'invention.

chauananas
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:16:08

"Ah non, ils ont fait une seule bonne saison dans leurs clubs. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils se sont barré la saison suivante. "
Je vois pas l'interet de cette nuance, s'ils ont joué une seule bonne saison dans leur club Benteke est dans le même cas.

"Non, tu ne te bases pas ce que je dis, tu interprètes mal, on est à la limite de l'invention."
Si tu es persuadé que j'ai altérer tes propos je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.

Quoiqu'il en soit je vais arrêter là, c'est typique des confrontations d'avis et ça peut durer des heures. Au fil de la discussion je t'ai trouvé plus agréable qu'avec tes " :rire: " qui m'avaient un peu chauffés ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:26:37

Woodgate
Posté le 9 juillet 2013 à 12:03:12
Rudisha
Posté le 8 juillet 2013 à 23:53:17
Quel est le rapport avec sa mentalité ?

Il a de l'ambition c'est tout et je serais pas étonné que ce soit un appel du pied à Arsenal cette demande, son club de coeur.
Lien permanent

Le rapport avec sa mentalité, c'est qu'en s'engageant avec Villa, il savait parfaitement où il mettait les pieds, et quelle ambition le club aurait. Aujourd'hui, il veut s'en aller pour ces motifs là, ça n'a pas de sens.

Je passe aussi le fait que grâce à Villa il s'est retrouvé titulaire en sélection, et est désormais listé parmi les attaquants les plus cotés en Europe. Si Villa n'avait pas fait l'effort de lâcher 10 millions la saison passée, il jouerait encore à Genk, ce qui veut dire loin du niveau qu'il côtoie aujourd'hui.

:d) Il était déjà titulaire en équipe nationale :)
Et non il ne serait pas encore à Genk puisque Villa n'était pas le seul club intéressé, tôt ou tard il serait parti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:28:28

Woodgate
Posté le 9 juillet 2013 à 13:09:32
En même temps quand tu signes à ASTON VILLA pour une durée de 5 ANS, tu sais pertinemment que tu ne joueras pas la Champions League, et que si tu marches bien, tu seras à coup sur leur joueur providentiel.

Il manque de respect, j'espère que Villa le conservera et le laissera pourrir sur le banc comme ils ont fait avec Bent, les types qui n'ont aucune reconnaissance ne méritent pas d'avoir le droit de réclamer quoique ce soit.

:d) Bah ouai Aston Villa va le foutre sur le banc avec Bent et continuer à espérer de le vendre 25M ? Tu réfléchis un peu ? Il y aura surement une grosse discussion dans les jours à venir et je suis sur qu'il restera à Villa, comme titulaire.

Sujet : Christian Benteke veut partir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page