Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
mifoza
Niveau 54
19 août 2013 à 00:35:39

Oui lucas et pastore sont bons en c1 quoi.

]BlackBird[
Niveau 10
19 août 2013 à 00:36:44

Faut voir le côté positif de la chose, on gère de mieux en mieux le début du championnat chaque saison :ok: je pense pas qu'on aura une défaite cette année jtouche du bois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 00:37:53

On a fait 3 nuls l'an dernier...

counterdu78
Niveau 10
19 août 2013 à 00:38:08

Ce match de Verratti :bave:

guushiddink
Niveau 10
19 août 2013 à 00:39:43

IwashiTatami
Posté le 19 août 2013 à 00:25:00
mifoza > si tu parles de moi, saches que je supporte l'ASM depuis 2002 et l'époque de Shabani Nonda, si tu t'en souviens :)

T'inquiètes pas, je sais que c'est dur ce que vous venez de faire ce soir, ça arrive à tout le monde, et ça nous rassure :)

Je suis gentil, je donne même des conseils aux joueurs :)

=============

Tu sais, tu n'as pas besoin de nous asséner tes smileys ":)", on n'est pas sur un blabla pour abrutis, on a mieux à faire que de tenter des provocations puériles avec des smileys. J
De plus, on s'en branle plus ou moins de ton avis, qu'est-ce que tu tires des conclusions après 2 matchs de championnat ? Tu dis que tu suis le football depuis 2002 mais on peut clairement en douter après ce type de message, tu tires des conclusions définitives après 2 malheureux matchs, allez avec un 3eme match, tu pourras peut-être tirer des conclusions ad vitaem aeternam.
Tu n'as pas mieux à foutre que d'aller faire le clown sur le topic du PSG pour la simple et unique raison qu'ils ont fait nul contre Ajaccio ? Et t'ériger en donneur de leçons. Je sais pas, tu aimerais qu'un idiot vienne provoquer comme un débile (bref comme tu le fais) après le premier nul ou la première défaite de Monaco ? Je ne pense pas.

MrVerratti
Niveau 9
19 août 2013 à 00:41:57

Vraiment marre marre marre de Pastore. J'arrive pas à comprendre comment un joueur aussi pourri est l'un des joueurs ayant le plus d'inflence sur le jeu de Paris. Je comprends pas son achat par rapport à son poste serieux.

Ibra91
Niveau 10
19 août 2013 à 00:42:34

Jerry de ceux qui disent qu'ils sont supporter depuis 2002. Le mec en 9 ans d'expérience dans le foot juge et arrive à savoir ce qu'il va se passer après 2 journées?

Nick-Wooster
Niveau 10
19 août 2013 à 00:43:03

Franchement, Lavezzi a repiqué autant que les autres ! Blanc a souvent gueulé même le mec de C+ l'a fait remarquer. Cependant comme il apportait de la vivacité et qu'il apportait une vitesse face a des adversaires complètement diminué physiquement, il passait assez souvent. Mais tu le met dès le départ, il fait un match moyen voir de merde surement.

Verratti c'est la même chose. Mais lui, a chaque fois qu'il est remplaçant qu'il rentre donc en cours de match, on dirait il se fait louer un cerveau. Il joue simple, précis et fait peu de fautes. On dirait qu'il n'a pas encore le mental pour être titulaire. Et ce soir, quand il dribble tout le monde, il doit tirer. Sa tête, il aurait du la placer premier poteau mais c'était très difficile a faire. Et le dernier ballon qu'il a, il doit finir au fond. Il rate un immanquable (pas Français ça, si ? On dirait plutôt qu'il réussis un immanquable, non ?).

Globalement content du jeu proposé. Seulement, c'est inadmissible d'avoir autant de frappes, d'occasions et de tirs cadré et de n'en mettre qu'un (et quel but !)...
Ochoa a fait des arrêts facilité par nos frappes ! On tirs sur lui constamment ! Alors on va dire qu'il est bien placé, mais sur 13 frappes... On tir trop dans l'axe du but.
Les seuls fois où on tir pas dans l'axe du but, et qu'on choisis donc un côté, c'est repoussé sur sa ligne par Pedretti, un but et un sauvetage sur un lob de Lavezzi.
Au passage, ça commence a me faire chier que Sirigu prenne un but sur la première occasion. Il n'a qu'un truc a faire ce soir, et il prend le but. Erreur de placement sûrement, parce que la frappe de Pedretti on la voit venir à l'avance.
Et d'ailleurs, dès le départ ça puait. Jallet complètement inutile en défense, il est spectateur de l'attaquant. Il fait deux changements de rythme dans sa course et Jallet est déstabilisé et vraiment inoffensif.

Le jeu est encourageant, l'attitude d'Ibra' et de Cavani aussi (Ibra' quel match !).
Lucas, Jallet, Lavezzi, Pastore c'est décevant. Mais PAstore ne joue pas au bon endroit.
Soit il faut sacrifier un 6, soit recruter un vrai ailier. Mettre 10-15M€ sur un joueur comme Nani (qui d'après Stan' colle l'aile droite lorsqu'il y est), qui a de l’expérience, qui est habitué a la pression, qui a une maturité dans le jeu, qui a une discipline tactique, forcément grace a Fergie, qui a une vitesse et une qualité technique indéniable, une qualité de frappe aussi, de passes aussi, je pense que ce serait une bonne option.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 00:43:43

Lavezzi a été énorme ce soir , si seulement il était tout le temps comme ça

Tout ses gestes apportaient une grosse action de but derriere

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 00:44:31

Je pense que c'est parce qu'il a commencé sur le banc qu'il a été bon , c'est là le probleme

Ibra91
Niveau 10
19 août 2013 à 00:45:00

Stop dire que Lavezzi repique autant que Lucas putain, vous le regardez pas quand il joue? Il prend largement + la profondeur que Lucas. Quand Maxwell chope le ballon il plonge toujours sur le côté, c'est pas la même chose.

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
19 août 2013 à 00:45:48

Il devait croire qu'il allait être champion quand Monaco nous a battu 1-0 au premier match de 2008 (ou 2009 je ne sais plus) sur un but du formidable Nimani :hap:

Y'avait une saison y'a pas si longtemps ou Nancy a gagné ses 2 premiers matchs 4-0, je me souviens dans m'after les mecs débattaient pour savoir s'ils pouvaient jouer le titre...
Sérieux le début du championnat c'est une plaie. Je ne dis pas qu'on doit parler qu'à la 38eme journeé, mais il y a des limites dans les enseignements à tirer...

counterdu78
Niveau 10
19 août 2013 à 00:46:29

Comment on peut critiquer des joueurs se soir après un super match.

Ochoa a arrête tout, même a bout portant.

Je vois pas en quoi Jallet a était mauvais...
Mais c'est vrai que Pastore...,

Mais bon comme chaque semaine, même après un super match, où on a manque de chance, il faut un bouc émissaire ...

WhySoAnxious
Niveau 33
19 août 2013 à 00:46:43

Ibra91 Voir le profil de Ibra91
Posté le 18 août 2013 à 23:29:46 Avertir un administrateur
J'ai juste envie de chialer là. Quand Verratti dribble la défense et fait la passe à Ibra... Je me suis écroulé sur mon bitume t-shirt dans la gueule :snif:

MAIS PUTAIN LA MÊME :-(

Pourquoi il a pas tenté sa chance, pourquoi, putain :-(

otohime
Niveau 69
19 août 2013 à 00:47:14

"Verratti c'est la même chose. Mais lui, a chaque fois qu'il est remplaçant qu'il rentre donc en cours de match, on dirait il se fait louer un cerveau."

Cette phrase m'a fait rigoler, ça doit être la tension nerveuse qui retombe :noel:

guushiddink
Niveau 10
19 août 2013 à 00:48:53

L'avantage c'est que Verratti en remplaçant, quand il rentre, il te dynamite le jeu et les mec sont tellement mort qu'ils se font prendre par ses feintes.

Nick-Wooster
Niveau 10
19 août 2013 à 00:49:27

Ibra91 Voir le profil de Ibra91
Posté le 19 août 2013 à 00:45:00 Avertir un administrateur
Stop dire que Lavezzi repique autant que Lucas putain, vous le regardez pas quand il joue? Il prend largement + la profondeur que Lucas. Quand Maxwell chope le ballon il plonge toujours sur le côté, c'est pas la même chose.

:d) Que tu repique dans l'axe par des dribbles, ou que tu prenne la profondeur dans l'axe. Ca revient au même. Tu te retrouves dans l'axe. Lavezzi, en phase arrêtée, il conduit trop son ballon et nous faire perdre du temps.
Il a pu profiter de sa fraicheur pour faire des débordement rageur, et obtenir (ou pas) un pénalty.
Mais juste car il était frais.

c-redfield
Niveau 7
19 août 2013 à 00:49:55

Jallet il a pas eu grand chose a faire mais il a pas ete bon! Il prend un bouillonn sur l'aile avec un petit pont, il a decoupé un type ca vallait un carton et le centre du but est de son coté!

Ibra91
Niveau 10
19 août 2013 à 00:51:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1228-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24360410
| Ecrit par « Nick-Wooster », 19 août 2013 à 00:49:27
| « Ibra91 Voir le profil de Ibra91
| Posté le 19 août 2013 à 00:45:00 Avertir un administrateur
| Stop dire que Lavezzi repique autant que Lucas putain, vous le regardez pas quand il joue? Il prend largement + la profondeur que Lucas. Quand Maxwell chope le ballon il plonge toujours sur le côté, c'est pas la même chose.
|
|
| :d) Que tu repique dans l'axe par des dribbles, ou que tu prenne la profondeur dans l'axe. Ca revient au même. Tu te retrouves dans l'axe. Lavezzi, en phase arrêtée, il conduit trop son ballon et nous faire perdre du temps.
| Il a pu profiter de sa fraicheur pour faire des débordement rageur, et obtenir (ou pas) un pénalty.
| Mais juste car il était frais. »

Il prenait la profondeur sur le côté, je parle pas de l'axe :ok:

Si t'as l'occasion de revoir le match, regards ses déplacements quand Maxwelle recevait le ballon, il partait de l'axe vers le côté.

Nick-Wooster
Niveau 10
19 août 2013 à 00:51:17

C'est exactement ça Hidd'. Il dynamite tout ça, il ne subit pas un pressing énorme car les mecs sont morts, et souvent, il n'y a plus de temps pour faire des grigris inutiles. Dès qu'il rentre, on doit marquer. Donc il est réellement concentré. Et il utilise des feintes pour anéantir le mentale des adversaires coplètement K.O

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page