Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
counterdu78
Niveau 10
19 août 2013 à 14:43:16

Tu exagère la super :ok:

Nick-Wooster
Niveau 10
19 août 2013 à 14:44:32

Moi je suis un très mauvais perdant. tout ce qui m'importe lorsqu'un match commence, c'est de gagner.

Avant le match on peut spéculer sur une compo', sur un fond de jeu etc... Mais au final, quand le coup d'envoi est sifflé je ne veux que gagner. Peu importe la manière, peu importe qu'il y'a sur le terrain.
On peut avoir Messi ou CR7 dans l'équipe, si il manque un but et qu'on ne gagne pas, je gueulerais pareil.
J'en ai rien à foutre des joueurs qui constituent notre onze. On doit gagner, point barre. Les joueurs, ils vont, ils viennent... Moi je reste. Je ne vais pas faire un excès de chauvinisme uniquement parce que le mec joue sous les couleurs de mon club... C'est à lui de faire un excès de talent pour planter.

Nick-Wooster
Niveau 10
19 août 2013 à 14:46:08

qui il y'a*

Non, franchement je pense que sur ce topic soit il y'a trop de chauvin (ce qui n'est absolument pas bon), soit il y'a trop de mec qui retournent leur veste. Lavezzi il fait une bonne rentrée hier, et a en écouter certains, on dirait qu'il a toujours jouer comme ça... C'est du délire.

Buygore
Niveau 10
19 août 2013 à 14:46:20

Lavezzi hier il a pété des reins salement :ouch:

Lucas - Lavezzi
Ibrahimovic - Cavani

La voilà la solution :) Oust Pastore, j'en peux plus de lui perso...

Nick-Wooster
Niveau 10
19 août 2013 à 14:47:59

Si "Oust Pastore", alors "Oust Lucas" aussi. Lucas il est bine gentil avec son "Champion mon frère", et ses dribble complètement inutiles, mais il n'apporte rien du tout à l'équipe et, c'est bien plus alarmant, il crée des problèmes.

counterdu78
Niveau 10
19 août 2013 à 14:49:50

C'est vrai que l'attaque

Menez-Ibra
Pastore-Lavezzi

était magique

david_222
Niveau 10
19 août 2013 à 14:51:03

ParisFans ‏@ParisFansfr 7 min

Info #Mercato : Offre d'Arsenal (montant inconnu) pour Yohan Cabaye (Newcastle) selon Skysports

Sinon, du nouveau pour Chantôme ? Il va encore rester j'en suis sur :rire2: :o))

counterdu78
Niveau 10
19 août 2013 à 14:52:07

Chantome :malade:

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
19 août 2013 à 14:54:44

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne doive pas faire de sentiments et que l'on doit voir jouer les meilleurs, pas les joueurs qu'on préfère parce qu'ils sont là depuis longtemps, ou qu'ils ont l'air sympas, etc...
Ça ne veut pas dire ne pas respecter nos joueurs, mais uniquement vouloir ce qu'il y a de mieux pour le club.

Nick-Wooster
Niveau 10
19 août 2013 à 14:59:08

Personne ne manque de respect aux joueurs ici.

ViToTo2
Niveau 11
19 août 2013 à 15:02:39

Salut :)
Moi j'aime bien Lucas, mais sa place il l'a eu un peu directement l'an dernier au détriment de Menez. Un peu comme Nene à perdu la sienne :(

Mais il est jeune et il faut qu'il progresse, l'idée de le mettre à gauche est intéressante, vu qu'il repique vers l'axe, au moins il sera sur son bon pied :)
Et Pastore à droite ça peut le faire, l'an dernier il y a joué (notament contre Evian en CDF).

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
19 août 2013 à 15:04:17

Vouloir voir des mecs tout simplement dégager alors qu'ils ont fait notre bonheur auparavant c'est un manque de respect.
Par contre, vouloir faire jouer de meilleurs joueurs pour le bien de l'équipe c'est juste logique.
Il faut seulement être plus mesurés dans les propos ici, pas besoin d'insulter les joueurs qui n'ont pas le niveau, tout le monde le voit et eux aussi je pense.

6pain
Niveau 10
19 août 2013 à 15:06:21

comme prevu ca va se terminer avec Marquinhos ard
jallet est largement implique sur les 3 buts qu'on s'est pris cette saison

PauloHenrique
Niveau 10
19 août 2013 à 15:08:09

Lucas c'est le problème. Quelques matchs sur le banc lui feront lebplus grand bien.
Lavezzi Pastore :ok:

PauloHenrique
Niveau 10
19 août 2013 à 15:09:09

Et ensuite Lavezzi Menez pour rafraîchir les idées à Javier aussi.

counterdu78
Niveau 10
19 août 2013 à 15:09:30

AlexKarevFUUUUU Voir le profil de AlexKarevFUUUUU
Posté via mobile le 19 août 2013 à 15:04:17 Avertir un administrateur
Vouloir voir des mecs tout simplement dégager alors qu'ils ont fait notre bonheur auparavant c'est un manque de respect.
Par contre, vouloir faire jouer de meilleurs joueurs pour le bien de l'équipe c'est juste logique.
Il faut seulement être plus mesurés dans les propos ici, pas besoin d'insulter les joueurs qui n'ont pas le niveau, tout le monde le voit et eux aussi je pense.
Lien permanent

J'ai critiquer Chantome, car il a parlait d'aller a l'OM ou l'OL pas pour son jeu...

Eventuellement-
Niveau 10
19 août 2013 à 15:11:42

"jallet est largement implique sur les 2 buts qu'on s'est pris cette saison "

What? :ouch:

à Montpellier c'est TS qui fait pas le boulot hein, pas Jallet :pf:

counterdu78
Niveau 10
19 août 2013 à 15:12:54

6pain Voir le profil de 6pain
Posté le 19 août 2013 à 15:06:21 Avertir un administrateur
comme prevu ca va se terminer avec Marquinhos ard
jallet est largement implique sur les 3 buts qu'on s'est pris cette saison

Il y était pour rien hier, il est au marquage de son joueur sur l'aile, qui centre en retrait...

Alors stop avec lui sur ce match

Eventuellement-
Niveau 10
19 août 2013 à 15:13:16

Perso je suis sûr que Menez va être Titu récurrent dans la saison :oui:

counterdu78
Niveau 10
19 août 2013 à 15:14:01

A Montpellier, contre Alex, et recontré par Silva, là apres dire que personne est au marquage...

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page