la seule bonne action de jallet hier c'est son corner sur la tête d'Edinson Cavani, malheureusement pour lui l'Uruguayen rate sa cible.
Par contre le petit pont m'a fait pété de rire, en fait à chaque match, Jallet fait une action et j'explose, la semaine dernière face à Montpellier avec le centre qui part dans l'espace, cette demain avec le petit pont... C'pour ça le voir titulaire c'est marrant
Par contre face à Ajaccio ou Nantes c'est drôle, mais face au Real ou United ça l'est largement moins.
Cette semaine avec le petit pont *
Moi je ne comprend pas comment on peut ne laisser aucune chance à van der wiel quand je vois le niveau affiché par jallet. Ok il a été moyen sous ancelotti mais Blanc pourrait au moins le tester quoi...
Et au pire si on recrute autant virer jallet ou avoir un poste triplé.
Mais tu veux qui fanchement ? Alves ? Commence à être cramé + le Barça le lachera pas
Lahm ? Impossible, on a autant de chance d'avoir Gerrard que Lahm.
Et tu veux quoi niveau français ? Sagnaze qui se troue encore + que Jallet ? Debuchy ?
Y'a rien à ce poste ou on peut recruter
Abate est tout aussi claqué que Jallet ... Tu l'as déjà vu jouer au moins ?
Abate ? J'regarde pas le Milan AC, mais j'pense pas qu'il voudra quitter Milan
J'avoue qu'a droite c'est vraiment pas ça..
ca peut pas etre pire que Jallet
sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 août 2013 à 17:15:20 Avertir un administrateur
Simone Rovera, journaliste italien qui suit depuis plus d’une saison le club francilien, le clame depuis des mois, Christophe Jallet ne peut être le latéral droit de ce PSG là. Après la réception de l’AC Ajaccio, il confirme et signe sur son blog.
« Malheureusement le latéral droit français n’est pas au niveau du reste de l’équipe. Mon impression au stade hier c’est que même pour ses coéquipiers il est le choix ultime : Si vous n’avez pas d’autre choix, vous lui passez le ballon, sinon vous cherchez une autre solution, écrit-il. Lucas, le joueur le plus proche de Jallet sur le terrain, préfère centrer, Thiago Motta préfère ouvrir le jeu sur la gauche. Ce sont les symptômes d’un manque de confiance que Letang et Blanc doivent considérer immédiatement pour trouver une solution sur le marché. »
Je vous jure que j'avais la même sensation hier, t'as l'impression que personne veut lui passer le ballon tellement il a pas le niveau. C'est triste pour ce mec parce qu'il est sympa, mais bon...
Autant mettre van der wiel il sait dribbler au moins et il est tatoué.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1251-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24368450
| Ecrit par « Buygore », 19 août 2013 à 17:45:11
| « Abate ? J'regarde pas le Milan AC, mais j'pense pas qu'il voudra quitter Milan »
Abate tu lui offres un salaire il vient izi, tu crois que ça le fait pas bander de rejouer avec TS et compagnie? Même sans salaire il vient en vélo.
Ajaccio a touché 0 ballon dans la surface de réparation parisienne
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/63136/Le-match-en-chiffres
Pas sympa celui qui up les topics de juin 2011 annonçant Ochoa au PSG, j'étais vachement heureux de ce potentiel transfert à l'époque
Simone Rovera :
Il n’y a pas de jeu collectif?
VRAI
Le problème principale c’est içi. Blanc fait jouer son equipe avec le meme schema de Ancelotti (4-4-2) avec les memes joueurs (1 changement – Cavani/Lavezzi) mais si c’est possible ils jouent encore pire que avec Carlo. Lucas et Pastore posent des problèmes. L’argentin fait beaucoup des efforts, mais c’est decevant. Il rate ses passes, et il perds beaucoup de duels. Le brasilien demontre une vitesse et des qualités hors norme. Trop fort, mais il ne joue jamais sur son couloir. Il va toujours vers le centre du terrain et le couloir droit c’est vide. Alors le 4-4-2 pourquoi? La discipline tactique c’est oublié. Avec Carlo il y avait plus de respect des consignes et le schema avait raison d’exister, aujourd’hui non, mais le problème c’est les joueurs ou l’entraineur?
Il dit de la m**de Simone
david_222 je pense que tu en serais fier encore aujourd'hui car Sirigu n'est pas meilleur...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1252-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24368863
| Ecrit par « Delyrion », 19 août 2013 à 18:11:33
| « Il dit de la m**de Simone »
Il a raison, pas parce que il critique qu'il a faux. Hier même le mec de C+ sur la touche disait que Lucas et truc avait du mal a respecter les consignes.
Ca y'est l'autre chicanos sors un match en sortant des ballons qui lui arrivent dessus et on le prend pour un bon gardien.
Qu'il fasse la même contre les autres. Et on verra.
Mais ce gardien regarde tout le temps le ballon, pas Sirigu. C'est tout ce qu'il a de mieux.
Sirigu le fume salement.
Simone il a craché sur Blanc dès le premier jour ou il a signé. Sa parole n'a pas la moindre valeur, d'autant qu'il peut cracher tout le venin qu'il veut, j'ai jamais vu, en 2 ans avec ancellotti, un match avec une qualité de jeu comme celle d'hier (et je parle même pas du nombre d'occases).
Bien sûr tout n'est pas encore parfait et il reste encore quelques détails à améliorer (Blanc veut que l'équipe joue + avec les latéraux et on voit bien que c'est le genre de tactique dont on n'avait pas du tout l'habitude l'année dernière), mais voir un match comme celui d'hier dès le 2ème match de championnat c'est plutôt très encourageant pour la suite. Faut vraiment être le dernier des crétins pour aller critiquer le coach après le match d'hier...