Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
MellamoDSK
Niveau 10
20 août 2013 à 01:28:24

Eh les mecs , par rapport a la frappe de boeuf de thiago motta ,vous savez a quelle vitesse allait la balle? Merci :hap:

Busquets
Niveau 13
20 août 2013 à 01:29:25

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 20 août 2013 à 01:28:03 Avertir un administrateur
Je parle de cette saison.

bah y a eu que 2 matchs :hap:
marquinhos a été second meilleur def de serie a
digne a fait une bonne saison
luvas a fait quelques bons matchs :hap:

Busquets
Niveau 13
20 août 2013 à 01:29:36

lucas*

PauloHenrique
Niveau 10
20 août 2013 à 01:33:26

ok mais pour le moment tu peux pas dire que digne et marcos sont des bons jeunes du PSG sans savoir si ils vont etre bons sous nos couleurs.
Ongenda a pour le moment prouvé en équipe de jeune puis maintenant en pro qu'il avait le niveau pour etre un de nos espoirs.

Busquets
Niveau 13
20 août 2013 à 01:34:48

Bah si tu peux le dire qu'ils sont de bons jeunes évoluant au PSG vu qu'ils sont bons, jeunes et évoluent au psg
:)

Nick-Wooster
Niveau 10
20 août 2013 à 01:35:19

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 20 août 2013 à 01:24:45 Avertir un administrateur
Pour l'instant Ongenda a plus montré que Lucas , digne et marquinhos hein :noel:

Super: Inoubliable la coupe du monde 2006 en ce qui me concerne.

:d) Pour moi aussi. Mais la finale, je ne l'avais pas vue... J'étais en vacances au Portugal et j'étais arrivé le jour de la finale là bas... Donc j'avais zappé l'heure de décalage... J'ai allumé la télé a l'heure de jeu environ. Sauf que je devais aller manger... Je suis revenu a la 90ème, et pour les prolongations. Mais on ne regardait pas le match sérieusement... On était 30 et je sentais la quenelle arriver... donc je me suis préparé mentalement pour pas pleurer. Et dès que Trezeguet à tirer sur la barre, je me suis cassé pour pas pleurer et faire genre "ouai c'est que du foot, j'm'en fou". Et ça a marché.

Mais en rentrant chez moi, en France 3 semaines plus tard... J'avais trop la haine.
Et cette haine se renforce d'années en années.

Nick-Wooster
Niveau 10
20 août 2013 à 01:37:34

D'ailleurs, au Portugal cette année là, les guesh étaient tous pour la France. Ils voulaient avoir l'honneur de s'être fait éliminer par le champion du monde. Ils avaient plus le seum que moi, c'était ouf ! Moi j'évitais a tout prix le sujet CDM et football sinon j'aurais pleuré. :noel:

PauloHenrique
Niveau 10
20 août 2013 à 01:40:00

J'me souviens bien des portugais , mon meilleur ami était portugais à l'époque et on avait passé une soirée mémorable our France-Portugal...j'les avais bien chambrés :hap:

Et pour la finale , ma petite amie de l'époque était d'origine italienne , je me suis pris un sacré retour de baton hahaha

Diantre que j'aimerais avoir encore 16 ans et vivre une telle coupe du monde parfois :snif:

Nick-Wooster
Niveau 10
20 août 2013 à 01:42:48

J'avais 13 piges moi :noel:

J'aimerais tellement qu'on retrouve une vraie EDF, avec des valeurs et du talent ! Qu'on soit sacré champion du monde encore une fois :bave:

Ibra91
Niveau 10
20 août 2013 à 01:44:36

Parisien avant d'être Français pour moi. Rien à foutre de l'EDF tant que le PSG se porte bien. Même si ça fait plaisir de voir l'equipe nationale avoir du succès.

Nick-Wooster
Niveau 10
20 août 2013 à 01:46:23

Moi c'est pareil, je m'en fou de l'EDF (quoiqu'en 2006 j'adorait tous les joueurs). Mais en compétition nationale je n'arrive pas a m'en foutre. Enfin, il y'a le bleu blanc rouge quoi. Impossible de ne pas soutenir l'EDF. Celle-là me fais trop chier par contre. Je ne l'aime pas du tout. Je souhaite qu'elle perde salement ! Mais quand le coup d'envoi est donné... :-(

LamaWeahPaulet2
Niveau 10
20 août 2013 à 01:50:00

J'men rappelle trop bien malheureusement ! J'avais 17 piges, j'etais en vacances avec 4 potes. C'était mes premieres vacances entre couilles, les boites tous les soirs, on finisaient les soirées a 10 dans la baraque, c'etait a Biarritz et la defaite m'avait niqué la fin des vacances. Mes potes pensaient qu'a taro et moi j'etais deg'

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 01:50:12

L'EDF actuelle est juste ignoble mais on peut pas s'empecher de la supporter :(

Tell-The-Truth
Niveau 10
20 août 2013 à 03:00:03

C'est clair qu'on se tape des joueurs de merde mais bon... C'est l'EDF quoi, impossible de pas être à fond derrière.

Au passage, aux USA y'a des drapeaux PARTOUT. :bave:
Si seulement ça pouvait être comme ça chez nous. :snif2:
D'ailleurs, mon prochain achat :d) http://www.ventes-royales.com/images/produits/original/polo-fred-perry-blanc2-192.jpg :bave:

Justice-league
Niveau 10
20 août 2013 à 04:06:56

J'aimerai avoir l'avis des supporters du PSG, est-ce que vous pensez que Blanc est l'homme de la situation et qu'il finir la saison ?

Oscillator-Z
Niveau 10
20 août 2013 à 10:00:04

Il y a une semaine, le JDD publiait des propos de Teddy Riner, devenu officieusement conseiller spécial de Mamadou Sakho. Interrogé par Sport 365 dans le cadre des Mondiaux de judo au Brésil, le sportif français, grand ami du défenseur parisien, a clarifié ses propos.

« Ça a été complètement déformé, je ne le conseille pas, on se conseille tous les deux, c’est différent. On se parle mutuellement de nos carrières. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir de son club, il aime son club, il me l’a toujours dit, il est à fond Paris. Simplement, il m’a avoué qu’il avait des propositions à droite à gauche, mais moi je ne sais pas lesquelles. Pour l’instant, il n’est pas question qu’il parte. Il va se battre comme tout le monde pour prendre sa place. »

Pienaar
Niveau 34
20 août 2013 à 10:02:28

Faudrait que ca se décante là. Vendre Bodmer et Momo, et gérer Mamad pour que qu'il nous fasse pas une crise.

Ryoze
Niveau 16
20 août 2013 à 10:23:44

Ouais Vente de MOMO BODMERDE ou resiliation à l'amiable.

Pret de Sakho qui nous casse les couilles et Achat de Alves. (Fin de mercato parfait).

counterdu78
Niveau 10
20 août 2013 à 10:25:36

Je recommence le foot ce sera, je pourrai pas voir le match de l'OL :(

AugustineAzuka
Niveau 9
20 août 2013 à 10:40:51

Salut all :)

http://radio-paris-sg.fr/

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page