Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Muslera
Niveau 10
25 août 2013 à 13:31:10

Oui et VDW est excellent en défense. Impassable. Une muraille.

lucasmoura59
Niveau 10
25 août 2013 à 13:31:23

Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 25 août 2013 à 13:30:18 Avertir un administrateur
Et alors ? Sous CA, parce que Jallet était correct, vous insultiez VDW, et aujourd'hui vous retournez vos vestes. Pas pire hypocrisie sérieux.

c'est dans la nature humaine mec :ok: :noel:

Muslera
Niveau 10
25 août 2013 à 13:32:12

Oui j'sais bien, mais c'est risible. :hap:

PauloHenrique
Niveau 10
25 août 2013 à 13:32:30

Il y a une différence entre retourner sa veste , et demander à voir un joueur pour essayer de le relancer.
Jallet a été catastrophique , il est légitime de vouloir réessayer autre chose.

Et personnelement j'ai toujours dit que VDW avait besoin de temps , jamais je ne lui ai craché dessus...

otohime
Niveau 68
25 août 2013 à 13:33:00

Le seul ici à avoir toujours défendu VdW, c'est Stan.

Ryoze
Niveau 16
25 août 2013 à 13:33:40

Cest comme pour Pastore il a du potentiel le laisser sur le banc comme VDW serait une erreur + Pastore vous le regardiez a Palerme non pourtant vous savez qu'il est bon.

Pourtant si Pastore est traiter comme VDW il serait sur le banc mais Blanc vois en lui un gros potentiel et quil a besoin de confiance alors que VDW cest pareil mais bizarrement il sen fou de lui et prefere Jallet parce quil est francais je vois pas dautre explication car Jallet fait autant de mauvais match.

PauloHenrique
Niveau 10
25 août 2013 à 13:33:53

Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 25 août 2013 à 13:31:10 Avertir un administrateur
Oui et VDW est excellent en défense. Impassable. Une muraille.

Pourquoi cette ironie? Il est bon offenssivement , bien meilleur que Jallet , point.
Et défensivement on ne le saura pas tant qu'on l'aura pas revu jouer. En prépa il a été solide oui.

lucasmoura59
Niveau 10
25 août 2013 à 13:34:04

otohime Voir le profil de otohime
Posté le 25 août 2013 à 13:33:00 Avertir un administrateur
Le seul ici à avoir toujours défendu VdW, c'est Stan.

c'est sur quand il a comme pseudo secondaire vanderwiel :rire:

Oscillator-Z
Niveau 10
25 août 2013 à 13:34:39

Lahm tu sais qu'il est bon en regardant la Mannschaft faire des demi-finales ou des finales tout les 2 ans. Lahm tu sais qu'il est bon en regardant avec plaisir les matchs du Bayern en ligue des champions. Alba j'en ait rien à branler comme d'à peut près tout les espagnols, la seule chose que je sais de lui c'est qu'il court vite et que c'est une grosse pédale sur le terrain. :rire2:

Van Der Wiel on (comprendre ici la presse française qui suit assidûment l'Eredivisie, c'est bien connus) lui a collé l'étiquette espoir car il était le latéral du meilleur club des Pays-Bas, c'est tout. Eriksen c'est un véritable espoir, Fischer c'est un espoir, les frères De Jong sont des espoirs. VDW c'est juste le type qui jouait à droite à l'Ajax donc on se dit qu'il est bon et qu'il est un grand espoir. Résultat le type cire le banc derrière Christophe Jallet.

Muslera
Niveau 10
25 août 2013 à 13:35:03

On s'en branle qu'il soit bon offensivement, on va faire un jeu aussi poussé que l'émission Dora l'exploratrice:

retrouve le mot magique dans: Défenseur

Tu as 5min, ne fais pas d'erreur.

Ryoze
Niveau 16
25 août 2013 à 13:35:33

Jai cracher sur VDW comme nimporte quelle joueur qui fait un mauvais match mais jai jamais dit VDW < Jallet et jai tjr prefere VDW a Jallet.

Oscillator-Z
Niveau 10
25 août 2013 à 13:36:17

D'ailleurs le cas VDW me fait grandement penser au cas Debuchy. Le type jouait au LOSC qui a terminé champion, donc on a voulu nous faire croire qu'il était un très bon latéral droit etc. :rire2:

PauloHenrique
Niveau 10
25 août 2013 à 13:37:03

Muslera: Oui on a besoin d'un mec qui défend bien en défense.
Est ce que c'est le cas de Jallet? Non.
Donne moi les raisons pour lesquelles il faut garder Jallet. Et pitié par de conneries du style " il met une bonne ambiance". Il pourrait le faire depuis le banc.

david_222
Niveau 10
25 août 2013 à 13:37:25

On accuse parfois aux joueurs du PSG de ne se plier aux consignes tactiques de leur coach que lorsqu’ils en ont envie. Eh bien, c’est vrai. Laurent Blanc, dont les propos sont relayés par L’Équipe, l’a lui-même reconnu.

" À Montpellier, pendant les dix premières minutes, j’avais demandé de jouer long sur Ibra de manière à éviter le pressing adverse. Mais les joueurs ne l’ont pas fait…"

:( :hap:

Muslera
Niveau 10
25 août 2013 à 13:38:45

T'as pas compris que je dénigre l'un et l'autre ? On a deux putain de chèvres au post d'Ard, on doit vendre VDW (qui est surcôté en Europe, pourquoi pas pigeonner l'Inter qui n'a pas du voir un seul match de notre daube néerlandaise) et recruter.

PauloHenrique
Niveau 10
25 août 2013 à 13:39:06

Et encore une fois , en admettant que Van der Wiel sera quoi qu'il arrive nul derrière , au moins il sait combiner offensivement et éliminer son vis à vis. Ce n'est pas le cas de Jallet.

Ramo51
Niveau 13
25 août 2013 à 13:39:46

david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 25 août 2013 à 13:16:48 Avertir un administrateur
En cas de départ de Gregory van der Wiel, qui ne sera pas retenu, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouvel arrière droit. Dans cette optique, le club de la Capitale garde notamment un œil sur Mathieu Debuchy (28 ans, Newcastle), dont le contrat expire en juin 2018. Mais les champions de France en titre explorent aussi une piste aux Pays-Bas. Le club du président Nasser Al-Khelaïfi apprécie le profil de Ricardo van Rhijn (22 ans, Ajax Amsterdam). Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’international néerlandais a encore été supervisé par un recruteur parisien contre Heerenveen (3-3), vendredi soir.

Les dirigeants du PSG ont ils vu le match de Debuchy hier à domicile contre West Ham et le premier face à city ? :rire:
Les adversaires lui ont faire l'amour sur son côté surtout Nasri lorsqu'il a marqué son but :hap:

Ryoze
Niveau 16
25 août 2013 à 13:39:47

Contre des equipes qui joue le bus dite moi en quoi le fait de defendre sert a qqchose ????

VDW est bon offensivement donc faite le jouer. Contre ce genre dequipe TS joue milieu de terrain et je prefere par exemple Alex a Sakho ds ce genre de match qui apporte + offensivement vu sur dans ce genre de match rien ne sert de defendre et 80% des equipes joueront le bus contre nous.

Oscillator-Z
Niveau 10
25 août 2013 à 13:40:04

Jallet sait combiner offensivement. Encore faut il que Lucas lui passe le ballon plutôt que repiquer dans l'axe et s'empaler sur les défenseurs adverses.

Ramo51
Niveau 13
25 août 2013 à 13:41:13

Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 25 août 2013 à 13:20:31 Avertir un administrateur
"car VDW peut evoluer et retrouver son niveau"

Quel niveau ? :rire:

S'il a été titu en 2010 avec les Pays bas, qu'il a été un final c'est qu'il a un minimum de niveau non ?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page