Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
]BlackBird[
Niveau 10
25 août 2013 à 15:15:05

VDW est beau goss normal les groupies :noel:

Oscillator-Z
Niveau 10
25 août 2013 à 15:16:50

| ]BlackBird[  -  aujourd’hui à 15:15
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1390-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24468672
| VDW est beau goss normal les groupies :noel:

Et Jallet est trop français. D'ailleurs je vais bien me marrer en lisant les retournements de veste sur Chantome quand il aura fait une bonne saison à Toulouse en jouant à son vrai poste.

Ryoze
Niveau 16
25 août 2013 à 15:19:19

Et cest normale de critiquer des joueurs quand il font de mauvais match je veux juste pour ce match quz VDW a sa chance sil et naze je suis pr le retour de Jallet mm si c pas top.

+ Pk tu fait un troll de mauvais gout ? Ibra mm sil fait de la merde il est tjr decisive + Jle jamais critiquer car avc 1 but par match tu te doit de te taire.

Je critique pas les autres joueurs hein. Juste Lavezzi pour ces croquage mais c sur le coup de lenervement car il est chiant mais sinon jlaime bien comme Pastore que je pardonne a chaque match.

Moi ske je critique c le coaching qui ne laisse pas de chance a VDW. Car tt les autres ont leur chance.

Bizarrement Jallet lui mm en enchainant les mauvais match il reste titu.
Si VDW foire sa chance c son probleme on reprend Jallet ske je critique c kil na justement pas sa chance :ok:

LamaWeahPaulet2
Niveau 10
25 août 2013 à 15:20:49

Jallet est une valeur sure. Il ne fera jamais de passe a la D.Alves contre nous mais il est present, le laisse pas son couloir vide (comme a pu le faire VDW a certains moments) court enormement.
On a fini meilleur defense de L1 et dans le top 3 des défenses de C1 avec Jallet Alex T.Silva Maxwell. L.Blanc est intelligent, on ne change pas une equipe qui gagne.

Qu'est ce qu'on peut reprocher a Jallet ? Le but du MHSC c'est une perte de balle d'Ibra puis une frappe 2 fois contré.
Le but de l'ACA c'est une lucarne magnifique.
Et c'est pas comme ci on faisait comme l'OM a concedé 5 grosses occasions par match, MHSC et ACA c'est 1 SEUL TIR CADRE DE LA RENCONTRE !!!

Maintenant offensivement Jallet c'est clair que ce n'est pas Alves mais contre l'ACA, il a enormement proposé, il a fait beaucoup de courses, il n'a jamais été servi ou alors quand il avait Sigamary Diarra a 20 cm donc il devait remettre derriere.

Les gars, sur les 2 matchs, on les gagne 9 fois sur 10. On ne concede qu'une occasions, et on en a a la pelle. Pas d'inquietude on va en gagner plein des matchs comme ca :ok:

Oscillator-Z
Niveau 10
25 août 2013 à 15:21:44

Sortez les tampoeils, un assassinat oculaire vient d'être rédigé.

LamaWeahPaulet2
Niveau 10
25 août 2013 à 15:24:09

Oscillator pourquoi tu dis ca la ?

Ryoze
Niveau 16
25 août 2013 à 15:24:33

+ VDW a plus le profil pour les matchs avc des bus mais non ske jcritique c que il na pas sa chance apres sil la et ne la sasie pas c son probleme et je pourrai rien pr lui.

Pr moi VDW na sa chance car Jallet et francais et Blanc ne veux pas le mettre sur le banc tout comme certains joueur la saison derniere qui jouait au profit dautre bcp plus bon pour seul pretexte quil on couter 50 M (Jdit un faux chiffre pr viser personne)

Oscillator-Z
Niveau 10
25 août 2013 à 15:24:54

LWP> C'est pas ton message qui est concerné. :noel:

AndreaPoli
Niveau 10
25 août 2013 à 15:25:29

Il parle de ton VDD :o))

LamaWeahPaulet2
Niveau 10
25 août 2013 à 15:25:50

Ah ok :rire: :rire: :rire: j'avoue que je ne comprenais pas bien mdr

Ryoze
Niveau 16
25 août 2013 à 15:26:05

Et desole de met faute je veux ecrire vite et je suis sur portable avc un clavier pourrit mais c petit de critiquer ce genre de chose Ocillator (si tu tadresse a moi sinn dsl)

Oscillator-Z
Niveau 10
25 août 2013 à 15:27:19

Bah arrête d'écrire vite. Ou arrête carrément d'écrire en fait.

AndreaPoli
Niveau 10
25 août 2013 à 15:28:11

Ryoze, tu pourrais faire un petit effort dans l'écriture. Le fait de faire autant de fautes, ça nuit clairement à la portée de ton message. Même si tu écris des choses intelligentes, elles peuvent paraitre connes à cause des nombreuses fautes.

coIdfinger
Niveau 43
25 août 2013 à 15:28:15

Quand on est supporter ça me paraît plus normal de les encourager et de les soutenir plutôt que de critiquer à tout bout de champs et de vouloir que des têtes soient coupées, surtout quand ça ne concerne au final que les joueurs les moins hype.

Et Jallet n'enchaine aucun mauvais match, ses 3 derniers sont très bons l'an dernier il a été très bons également.

Ryoze
Niveau 16
25 août 2013 à 15:29:04

Non je donne mon avis t'es pas content tu te casse mais bon je te comprend c'est sur la seul chose dont tu peut m'attaquer. :ok:

Quand tu donne ton avis mm si je suis pas d'accord je le respecte donc fait de mm sinon tu ne lit tout simplement pas ou tu t'en va. Merci.

Oscillator-Z
Niveau 10
25 août 2013 à 15:30:14

A mon avis c'est plutôt toi qui va te casser, mais ca n'engage que moi. :rire2:

Anderz
Niveau 10
25 août 2013 à 15:31:18

Le but de bordeaux en coupe c'est pour jallet qui lache le marquage.

Le but de Pedretti c'est en partie a cause de jallet qui se fait bouffé et laisse centre en retrait.

Derriere Jallet c'est tellement peu de technique et des centres pourri que les joueurs lui donne plus la balle quand il monte.

C'est comme en primaire que en eps dans l'équipe de foot tu était de prendre un petit gros et que personne lui faisait la passe.

Cashico
Niveau 7
25 août 2013 à 15:31:23

Y porte ses couilles pour répondre comme sa un modérateur :ouch: :rire2:

AndreaPoli
Niveau 10
25 août 2013 à 15:31:40

Il te donne juste un conseil, après si tu veux passer pour un abruti qui tourne à 5 fautes par phrase, c'est ton problème.
En écrivant comme ça, tu n'encourages pas les autres à lire ton avis et au final, tu perds du temps.

Ryoze
Niveau 16
25 août 2013 à 15:31:42

Bah on a pas la mm vision du bon match.
De toute facon je veux que VdW obtient sa chance cette saison.

+ Je critique surtout le coaching. Meme si je trouve perso que Jallet est moyen c'est sur qu'il fait des efforts et je le felicite pour ca tout comme Lavezzi qui court bcp.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page