Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
counterdu78
Niveau 10
26 août 2013 à 13:07:00

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 26 août 2013 à 12:41:07 Avertir un administrateur
C'est un banc à la football manager. Dire qu'avant on avait traoré qui parlait à luyindula du nouveau grec qui avait ouvert à la sortie du parc :rire2:

:rire:

Nick-Wooster
Niveau 10
26 août 2013 à 13:07:34

Je n'ai vu aucunes vestes se retournées...
On dirait qu'il suffit d'un but pour tout effacer... Là il ne fait que gagner sa place pour le prochain match. Mais tant qu'il n'apportera rien de concret et qu'il ne fera pas on sorte qu'on le sente serein...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 13:09:10

Vivement la fin des vacances :sleep: les trolls d'Horus sont largement suffisants...

Nick-Wooster
Niveau 10
26 août 2013 à 13:10:03

Il a aussi fait 350 tout droit, en mode je pousse le ballon a 3Km et je cours, il a rarement trouver un mec sur ses centres, ses corners sont un peu...
Il a fait un match qui lui permet de debuter le prochain sur le terrain.

PauloHenrique
Niveau 10
26 août 2013 à 13:10:43

Lavezzi n'apporte rien sur son coté?
Toi c'est comme coldfinger tu as du mal avec certains joueurs et donc tu vas etre de mauvaise foi , mais au bout de quelques mois vous allez vous rendre compte j'en suis sur :oui:

counterdu78
Niveau 10
26 août 2013 à 13:12:02

Par contre hier l'accélération de Lavezzi :bave:

Verrattisation
Niveau 9
26 août 2013 à 13:12:44

Ouais bon, ça fait deux matchs qu'il est le meilleur joueur du PSG..

Hier, même avant son but, il a adressé quelque bon centre dangereux, utile dans le jeu (meilleur qualité de passe que Pastore au passage, chaud) il a bouffé le latéral droit Nantais tout le match avec ses débordement, et il a surtout un putain de bon pied gauche, pas besoin de se mettre sur son droit pour centrer.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 août 2013 à 13:12:55

J'aime bien Lavezzi. L'homme. Le joueur ne me rassure pas assez.
Et ici, il suffit qu'il mette un but pour faire de lui un B.O en puissance, je ne parle mas de toi specialement, et pour pardonner ses 4-5 prochaines occasions franche ratées.

PauloHenrique
Niveau 10
26 août 2013 à 13:12:56

Blanc lui a demandé de rester dans le couloir , c'est son job de déborder et il l'a très bien fait. Faut arreter de crier au tout droit dès qu'un mec joue en vitesse et en puissance.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 août 2013 à 13:14:39

Lavezzi est un tout droit. Faut arreter de se voiler la face parce qu'on a un tout droit dans notre equipe. Et je le répète, ses centres n'ont pas trouvé grand monde.

CyrilMog
Niveau 35
26 août 2013 à 13:14:56

J'ai bien aimé la ligne de 3 devant hier. Bon par contre au milieu c'était beaucoup plus difficile. Matuidi n'est pas à l'aise à gauche comme toujours et Pastore a fait du Pastore, un match exécrable. Thiago Motta a du tout tenir à lui seul et il a fait un grand match. Mention spéciale hier à TS, Sirigu et Ibra.

PauloHenrique
Niveau 10
26 août 2013 à 13:15:02

N'importe quoi ici la majorité lui ont chié dessus, lavezzi est loin d'etre un chouchou du forum...

Moi je dis pas que Lavezzi est un BO en puissance parcequ'il a mis un but , je dis juste que c'est un excellent ailier et qu'il est en train de le montrer. Pourvu que ca dure.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 août 2013 à 13:15:42

Le meilleur joueur carrément :rire2:

Sirigu hier, est notre meilleur joueur.
Motta ensuite, pour moi.

Verrattisation
Niveau 9
26 août 2013 à 13:16:23

Puis faut savoir, quand Pastore et Lucas déborde pas vous pété un câble, quand Lavezzi déborde pour centré, c'est un tout droit, faut savoir ce que vous voulez un peu..

PauloHenrique
Niveau 10
26 août 2013 à 13:17:04

Lavezzi est un tout droit avec la conduite de balle de Messi alors ( oui oui j'ose , ils ont clairement une conduite de balle similaire ).
Il est rapide , puissant et technique. Point.

Et ses centres si ils n'ont trouvé personne c'est aussi parceque ses coéquipiers sont pas forcément bien placés.
C'est comme van der wiel a un moment qui fait un très bon centre premier poteau mais ibra ou cavani n'avaient pas anticipé.

Eventuellement-
Niveau 10
26 août 2013 à 13:17:12

"faut savoir ce que vous voulez un peu.. "

Menez :ok:

Nick-Wooster
Niveau 10
26 août 2013 à 13:17:35

On s'en fou des chouchous. Lavezzi j'aime bien l'homme. Moins le joueur.
Hier il a eu de bons placements par contre. Il s'est retrouvé plusieurs fois dans sa position de but.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 août 2013 à 13:18:43

Tu es ridicule PH. :o))

counterdu78
Niveau 10
26 août 2013 à 13:19:05

En même temps, c'est le centreur qui doit lever la tete pour savoir où sont les attaquants

Eventuellement-
Niveau 10
26 août 2013 à 13:19:11

"Et ses centres si ils n'ont trouvé personne c'est aussi parceque ses coéquipiers sont pas forcément bien placés.
C'est comme van der wiel a un moment qui fait un très bon centre premier poteau mais ibra ou cavani n'avaient pas anticipé. "

ça c'est un manque de stratégie à l'entrainement.....faut que se soit plus automatique tout en étant plus créatif

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page