Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
MamanSexuelle
Niveau 10
26 août 2013 à 15:56:42

VDW a sauvé deux balles de uts en taclant dansla srface .. oubliez pas ça aussi

MamanSexuelle
Niveau 10
26 août 2013 à 15:57:07

deux balles de buts en taclant dans la surface *

Delyrion
Niveau 10
26 août 2013 à 15:58:51

Bref tout ça pour dire qu'il faut s'en débarrasser et le remplacer :o))

MamanSexuelle
Niveau 10
26 août 2013 à 15:59:42

:rire: Vous jugez encore sur un match .. vous êtes merdique

Delyrion
Niveau 10
26 août 2013 à 16:01:17

non je le juge depuis qu'il est là :)

MamanSexuelle
Niveau 10
26 août 2013 à 16:02:20

Bah att de voir un peux ce qu'il vaut cette année non ? c'est pas en un match qu'on juge un joueur .. surtout qu'on s'attendait a pire

PauloHenrique
Niveau 10
26 août 2013 à 16:03:44

Mdr la tentative de troll anti vdw. Raté mon pote il a fait un match satisfaisant et sera de nouveau titulaire.

jocstar
Niveau 10
26 août 2013 à 16:04:06

Ryoze Voir le profil de Ryoze
Posté via mobile le 26 août 2013 à 15:43:29 Avertir un administrateur
C'est pas interdit mais c'est du gachi t'es pas dans FIFA la mon gars.

C'est tellement du gachi que Cavani marque son but hier soir en partant de sa position à droite... :sarcastic:

Nick-Wooster
Niveau 10
26 août 2013 à 16:08:43

Meilleur buteur du championnat avec 30 réalisations, Zlatan Ibrahimovic a tout de même reconnu que le PSG manquait d’un finisseur jusqu’à présent ! L’arrivée d’Edinson Cavani semble avoir totalement réglé le débat à ce sujet, et semble même avoir libéré le géant suédois, capable de jouer à la fois comme attaquant, remiseur ou organisateur selon son bon vouloir, ce qu’il apprécie particulièrement. Après le succès de son équipe à Nantes, et le deuxième but de l’Argentin en trois matchs, l’ancien milanais a félicité la nouvelle recrue parisienne, assurant que le fait qu’il n’avait pas encore trouvé le chemin des filets n’était pas un sujet d’inquiétude pour lui.

« Cette victoire fait du bien. On a mieux joué que lors du dernier match. On est venu chercher les trois points dont on avait besoin. La saison est longue. Nous sommes champions et nous serons attendus partout. On aime cette pression du favori. Nos vingt-cinq premières minutes ont été fantastiques. Ensuite, nous avons perdu un peu le contrôle du jeu. Avec Cavani, tout se passe très bien. Ce n’est pas un problème pour moi si je ne marque pas. L’essentiel, c’est de se rendre utile pour l’équipe et d’aider mes partenaires à se créer des occasions. L’an passé, Cavani nous manquait. On se procurait des situations mais il n’y avait parfois personne pour marquer. Le changement de système ? C’est bien. Que dire de plus ? Rien, c’est bien », a expliqué un Zlatan Ibrahimovic visiblement décidé à la jouer collectif pour le moment, ce qui n’a tout de même pas été toujours le cas au long de sa riche carrière.

:d) Putain je l'aime ce joueur. Il me casse les couilles parfois. Mais putain, quand il est comme contre Ajaccio et Nantes.
Plus le fait qu'après son bon match face à Ajaccio il te dise "Cavani a fait son travail, moi je n'ai pas fait le miens", pendant que les gens disaient "mal chance, patati patata" :bave:

PauloHenrique
Niveau 10
26 août 2013 à 16:11:34

Cavani argentin. Bien.

Zlatan :bave: petite pensée pour ceux qui prévoyaient son départ ou sa crise...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 16:12:13

Il est vraiment trop bizarre Ibra n'empeche ..

Y'a aucun joueur qui est comme lui , on sait jamais s'il est content ou en colere et tout , il est vachement étrange :(

Oscillator-Z
Niveau 10
26 août 2013 à 16:12:44

superlegayra :rire:

Nick-Wooster
Niveau 10
26 août 2013 à 16:14:50

Franchement, hier il a eu une perte de concentration c'est archi dommage. Parce qu'on aurait cartonné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 16:17:34

Ouai c'est ce que je craignais , je pensais qu'avec Cavani ça allait changé mais apparement nan , on branle plus rien dés qu'on marque un but ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 16:18:37

Sinon j'ai bien aimé quand il a gueulé sur Sirigu qui mettait 3 plombes a dégager la balle, c'est bien d'avoir 2 gros meneur a l'avant :bave:

Ryoze
Niveau 16
26 août 2013 à 16:19:52

jocstar > Je parle sur la durée pas sur un match en tant que ailier il va moins marquer au final qu'en position buteur.

jocstar
Niveau 10
26 août 2013 à 16:25:53

Ryoze suis pas d'accord avec toi, pourquoi marquerait il moins ?
C'est pas un joueur qui reste figé dans son couloir, il a l'intelligence de jeu pour être bon sur tout le front de l'attaque.
Bon moyen de s'ouvrir les espaces quant tu pars d'un coté (droite ou gauche).

De toute façon on l'a vue hier ça permute pas mal devant.

Ryoze
Niveau 16
26 août 2013 à 16:30:55

Bah on le voit bien que en Uruguay à gauche-droite il ne marque pas tellement :ok:

Et de toute façon je te parle sur la durée me parle pas sur un seul match.
C'est connu un buteur comme Cavani c'est du gachi sur l'aile. Il va te planter des buts certe mais pas autant qu'en BU, c'est du gachi vu qu'il est pas à son poste il sera pas à 100% de c'est capacité.

De plus en 433 je sens qu'en LDC on va prendre l'eau je vois l'equilibre. Apres je me trompe surement et j'espere pour l'equipe me tromper.

Mais je vois pas le 433 s'imposer, un 442 serait selon moi bcp plus efficace, mais comme dab ce n'est que mon avis perso, c'est parce que je le dit que c'est veridict. :ok:

Ryoze
Niveau 16
26 août 2013 à 16:33:06

ses*

je vois pas d'equilibre*

Ryoze
Niveau 16
26 août 2013 à 16:34:21

c'est pas parce que je le dit*

Dsl Android de m*rde :malade:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page