Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Tim_McGee
Niveau 10
31 août 2013 à 01:10:17

Même après, c'est pas parce qu'on prend un but qu'on était à chier, tout le match a été bon.

]EDGE[-
Niveau 31
31 août 2013 à 01:11:18

C'etait quand même plus brouillons après l'entré de Messi.

Stan :rire:

]EDGE[-
Niveau 31
31 août 2013 à 01:12:24

D'ailleurs faudrait la gagner la CDF, par contre la CDL on exit, go mettre la réserve.

Vinokourov77
Niveau 7
31 août 2013 à 01:13:31

Non mais Messi aussi :o))
Ronaldo, Ribéry, Bale c'est gentil tout ça mais Messi il est pas humain c'est pas possible autrement, il fait ce qu'il veut.

obo91
Niveau 10
31 août 2013 à 01:13:35

ce que je retiens surtout c'est ça :

blanc sur pactole
Il a peut-être besoin d’un déclic parce qu’il y a un décalage entre ce qu’il produit à l’entraînement depuis le 1er juillet et en match.

Mc-Circulaire
Niveau 8
31 août 2013 à 02:13:49

Amis Parisiens, cher supporter.

Ça fait mal en fait de voir que nos anciens joueurs partent, que l'époque avant QSI est fini.

Sakho (sur le départ), Armand, Tiéné, peguy, Hoarau, Nêné, chantome, céara... Des joueurs qui avait du potentiel...

Et que l'on se retrouve quasiment du jour au lendemain avec Ibra, Cavani, Silva, motta, Verratti.... Des joueurs de classe...

Les temps changent... Ça fait bizarre.

Et pendant ce temps le parc et la ferveur se meurt :( mais rien ne la remplace ou ne la préserve... Peut être encore quelque supporter par ci, par la....

Un stade ou une salle de cinéma, payer pour voir des joueurs ou des acteurs...
Un stade famillial, un stade à l'anglaise...

Un stade mécontent, un stade réplique du stade de France ou ce que l'on entend seulement sont des sifflets et du silence...

C'est triste...

Je voudrais que les vrais supporter se bougent, montent en puissance, reviennent sans même vouloir recréer des assos, juste venir histoire de remettre une ambiance de fête...
Des chants continuel et non intermittant.... Nous sommes le douzième homme...

Depuis plus de 15 ans je supporte Paris et mon cœur souffre depuis le plan leproux, je n'ai plus les larmes aux yeux quand mon équipe perd, j'ai un semblant de frustration, une envie d'arrêter de regarder le foot, ce foot "business"...

Je me souviens de la saison ou l'on a échappé a la relégation, j'en ai pleuré, j'étais heureux comme ci nous venions de gagner le championnat.... Heureux comme un enfant...

Maintenant que l'on gagne ou que l'on perde, je ferme les yeux et je vais dormir...

Bonne nuit à tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 03:02:25

pour demain je vois bien :
-------Sirigu--------
VDW--Alex--TS--Maxwell
---Motta---Matuidi---
-------Pastore-------
-Cava--Ibra--Lavezzi-

JordyClasie
Niveau 10
31 août 2013 à 03:07:30

Mc-Circulaire

Je suis comme toi mais je me dis surtout que le foot prends simplement une place moins importante dans la vie d'un passioné de 22 ans que d'un minot de 13 ans qui n'a que ça pour s'occuper :o))

Verrattisation
Niveau 9
31 août 2013 à 03:39:06

STOP PASTORE DANS VOS COMPOS CE MEC EST TOTALEMENT NUL À CHIER, JE RÉPÈTE, CE MEC EST NUL À CHIER.

Nick-Wooster
Niveau 10
31 août 2013 à 03:46:04

Moi perdre me foutra toujours la rage. On pourrait avoir une équipe de chaton, on perdrait contre des Lions j'enragerais de la même façon. Seulement, avant ça me niquait quasiment ma semaine. Aujourd'hui "je ferme les yeux et je vais dormir".
L'histoire, la légende du club, c'est aux vrais supporters présent depuis "toujours", de la perpétuer.
Maintenant, je suis exigeant avec les joueurs. Pas d'état d'âme. Ils ont voulus changer le club avec le foot business... Ils ont voulus changer les supporters. Dans tous les cas ils sont baisés.
Aujourd'hui, je joue le consommateur de première, et je les emmerdes. Je garde mon côté supporters pour mes soirées entre potes. S'ils veulent des supporters, ils n'ont cas faire ce qu'il faut pour. Maintenant, qu'ils ne se plaignent pas des sifflets au bout de 10minutes parce qu'on ne mène pas 2-0. Cette ambiance, ils l'ont voulus. Enfin, ils n'ont rien fait pour la changer.
Nasser peut avoir un chéquier inépuisable a sa disposition, le club ne lui appartient pas.
Le club appartient aux supporters et aux personnes qui ont contribué a faire de ce club une légende. Les autres ne sont que des noms pour laisser le club dans la légalité. De vulgaire noms qui passent les uns après les autres. A voir si Nasser réussira a s'inscrire dans la légende en remportant une LDC... Sinon, son passage restera comme un échec.

Cependant, le PSG reste le PSG. Nasser est là pour le bien de ce club. Il n'a pas choisis de virer les supporters. Il veut instaurer quelque chose de grand pour nous, et pour le PSG et ce pour toujours. Notre "boulot" c'est de l'aider à y arriver. On le vit différemment, mais la finalité reste la même: Aider ce club, le soutenir et arborer fièrement nos couleurs.

Et je reste convaincu que le Parc retrouvera une ambiance, enfin je devrais dire "le PSG retrouvera une ambiance dans son stade". Ca se fera avec le temps, les nouveaux supporters adopterons la mentalité Parisienne tôt ou tard. Cette mentalité si spéciale qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Cette mentalité qui a fait que malgré notre bataille pour le maintien, jouer au Parc restait L'événement pour nos adversaires. Ce climat propre a notre stade et a de rares autres en Europe.

Bonne nuit, et allez Paris.

Verrattisation
Niveau 9
31 août 2013 à 04:02:44

J'ai lu juste le début, mais je plussoie, quant on marque un but maintenant, limite je me force à le célébré dans mon salon, mais en vrai j'ai aucune sensation, je vibre même pas, je fait du cinéma quoi, la victoire en L1 m'a fait ni chaud ni froid aussi..

Bref, c'est nul de supporter une grosse équipe quoi, mais c'est mon club et je le supporterait jusqu'à la fin de ma vie, point.

DeadlyMan
Niveau 8
31 août 2013 à 04:49:11

Clair, après tout ce qu'on a vécu de 2000 à 2010, c'est vraiment un gros changement pour moi, étant donné que j'ai jamais supporté un autre club que le PSG et que j'étais trop jeune pour le PSG avant 2000. :-(

L'ancienne ambiance :bave: quand j'avais peur d'aller au parc :coeur:

Oscillator-Z
Niveau 10
31 août 2013 à 05:33:20

Toyota

Sh4nKs
Niveau 10
31 août 2013 à 05:38:43

| Verrattisation  -  aujourd’hui à 04:02
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1646-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24593401
| J'ai lu juste le début, mais je plussoie, quant on marque un but maintenant, limite je me force à le célébré dans mon salon, mais en vrai j'ai aucune sensation, je vibre même pas, je fait du cinéma quoi, la victoire en L1 m'a fait ni chaud ni froid aussi..
|
| Bref, c'est nul de supporter une grosse équipe quoi, mais c'est mon club et je le supporterait jusqu'à la fin de ma vie, point.

http://stream1.gifsoup.com/view3/3854156/papadopoulos-vs-samaras-o.gif

Jethro_Gibbs
Niveau 10
31 août 2013 à 07:24:19

Super :bave:

Delyrion
Niveau 10
31 août 2013 à 08:19:26

saloute
:hap:

smolarek8
Niveau 10
31 août 2013 à 08:32:39

pas trop deçu du groupe les parisiens :question:

Vous voulez peut etre des affiches plus interessantes :question:

Delyrion
Niveau 10
31 août 2013 à 08:38:02

on l'aura surement un final l'affiche :hap:

Delyrion
Niveau 10
31 août 2013 à 08:38:20

en*

Oscillator-Z
Niveau 10
31 août 2013 à 10:00:35

Au cours d’un entretien au journal L’Equipe, Radamel Falcao a évoqué la concurrence au statut de meilleur buteur avec Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. « Il n’y a pas de duels avec les joueurs directs. Les duels existent entre les équipes. Mais sur un plan personnel, savoir qu’on va affronter quelques-uns des meilleurs joueurs du monde est toujours une forme de motivation. Ce genre de match, tout le monde a envie de les gagner. Je ne vais pas jouer contre Ibrahimovic, je vais affronter Paris et on sait tous ce que représenterait une victoire dans ce cas-là. »

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page