Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Nick-Wooster
Niveau 10
31 août 2013 à 16:19:22

Il nous manque un joueur offensif là bordel. Lucas c'est trip faible pour être serein :ouch: Ongenda tout ça ?

[Dunga]
Niveau 10
31 août 2013 à 16:19:26

y'a un lien pour le match?

EdinsonCavani9
Niveau 7
31 août 2013 à 16:19:42

C'est plus l'absence de Jallet qui réjouit certains

Kevininho94
Niveau 8
31 août 2013 à 16:19:59

Mais tout nos joueurs sont capable de truc géniaux hein, à vous lire on dirais que Pastore sort du lot, alors que c'est le point faible du 11 types, même le latéral droit (que ce soit VdW ou Jallet) pose moins problème que Pastore.

Tim_McGee
Niveau 10
31 août 2013 à 16:20:10

Il est trop irrégulier le père Pastore alors ok parfois il lache une passe déc' de fou mais derriere il fait 3 matchs bidons en mode casper.

Et VDW c'est toujours (beaucoup) mieux que le Jallet de ce début de saison
Lien permanent

Ok et Lucas qui repique au centre H24? Verratti le nobrain talentueux mais capable de foutre en l'air un match avec ses caprices, c'est mieux?

VDW la semaine dernière était bidesque, Jallet bon à la première journée, et pas trouvé par Lucas à la seconde, rien à reprocher sauf par les gens qui ne l'aime pas parce qu'il est pas Sw4g comme VDW.

Jaylal
Niveau 10
31 août 2013 à 16:20:16

Et sinon Marquinhos acheté 35M n'est même pas sur la feuille de match. :hap:

EdinsonCavani9
Niveau 7
31 août 2013 à 16:20:51

Marqui blessé

Tim_McGee
Niveau 10
31 août 2013 à 16:21:14

Marcos blessé à l'entrainement

EdinsonCavani9
Niveau 7
31 août 2013 à 16:21:40

Ca m'énerve les mecs qui te lâche des "vous crachez sur lui parce que c'est pas une star, parce que il est chauve". N'importe quoi, même Dja Djedje formé à Paris ou Corchia de Sochaux je le préfère à Jallet. Jallet est sympathique et est ouvert c'est tout mais ça suffit pas.

MamanSexuelle
Niveau 10
31 août 2013 à 16:21:41

JAylal :d) A l'hosto d'après des rumeurs

Tim :d) Ok on a compris t'es un fanboy de pastore , tu peux arrêter tes conneries , astore est une bouse ambulente depuis le début de la saison et a jamais joué comme tous le monde l'espéré .. Pastore c'est le plus gros bide du PSG depuis l'arrivé des Qataries

sakhocapitaine
Niveau 9
31 août 2013 à 16:21:53

Tim_McGee Voir le profil de Tim_McGee
Posté le 31 août 2013 à 16:20:10 Avertir un administrateur

Il est trop irrégulier le père Pastore alors ok parfois il lache une passe déc' de fou mais derriere il fait 3 matchs bidons en mode casper.

Et VDW c'est toujours (beaucoup) mieux que le Jallet de ce début de saison
Lien permanent

Ok et Lucas qui repique au centre H24? Verratti le nobrain talentueux mais capable de foutre en l'air un match avec ses caprices, c'est mieux?

VDW la semaine dernière était bidesque, Jallet bon à la première journée, et pas trouvé par Lucas à la seconde, rien à reprocher sauf par les gens qui ne l'aime pas parce qu'il est pas Sw4g comme VDW.

Lucas aussi me fait chier en ce moment mais lui il en est pas a sa 3e saison :hap:

Et d'apres ce que je vois Lucas et Verratti ne sont PAS titulaires hein contrairement à Pastore.

VDW c'est ton avis moi je l'ai pas trouvé bidesque du tout.

mifoza
Niveau 53
31 août 2013 à 16:21:54

marquinhos blessé, putain voit direct les "nouveaux supporters" quand même... tu m'as de ces tix ici...

vive tim :content:

Kevininho94
Niveau 8
31 août 2013 à 16:22:25

Non mais vous inquiétez pas, dés que le match commence je déserte le topic, j'ai suivi une fois un match avec le topic, c'était la première et dernière fois.

Tell-The-Truth
Niveau 10
31 août 2013 à 16:23:01

Thank God.

LamaWeahPaulet2
Niveau 10
31 août 2013 à 16:23:02

C'est les memes mecs qui disent que si Pastore joue c'est parce qu'il est argentin et qui prefere VDW a Jallet parce qu'il n'a pas de calvitie

Muslera
Niveau 10
31 août 2013 à 16:23:32

Tim c'est un qatarix.

EdinsonCavani9
Niveau 7
31 août 2013 à 16:23:46

Jamais je suivrais un match ici.

Tim_McGee
Niveau 10
31 août 2013 à 16:24:09

MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 31 août 2013 à 16:21:41 Avertir un administrateur
JAylal :d) A l'hosto d'après des rumeurs

Tim :d) Ok on a compris t'es un fanboy de pastore , tu peux arrêter tes conneries , astore est une bouse ambulente depuis le début de la saison et a jamais joué comme tous le monde l'espéré .. Pastore c'est le plus gros bide du PSG depuis l'arrivé des Qataries
Lien permanent

Qu'est ce tu m'racontes toi, j'en ai rien à branler de Pastore, je préfèrerai voir Lucas titulaire si ça tenait qu'à mes préférences, j'sais même pas qui t'es et tu me cernes en 3 posts t'es un cador toi.

Sakhocap :d) J'ai pas été le seul, les seules personnes qui l'ont trouvé correctes sont parisiens (et encore pas tous), quand tu lis l'avis des journaux (ça vaut ce que ça vaut mais quand c'est unanime ça montre quand même un minimum) il a pas été à la hauteur.

MamanSexuelle
Niveau 10
31 août 2013 à 16:24:13

un match ici :rire:

-Rapha-
Niveau 10
31 août 2013 à 16:24:18

Si Digne ne vas jouer que lorsque Maxwell sera blessé ou fatigué, on risque pas de le voir souvent cette saison.

Merde, il a pas joué une seule minute d'un match officiel, j'aimerai le voir à l'oeuvre, on joue pas un match de Champion's League là, c'est Nantes.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page