Si j'étais Pi je demanderais le numéro 314
Dit pas oui .. C'est une rumeur mercatix
Tu comptes mettre "mercatix" dans tous tes posts ou bien?
Oui car vous saoulez .. Ronaldo par ci , Ozil par la .. C'est bon stop pas besoin de ses joueurs
Depuis quand vouloir qu'un des meilleurs milieux au monde vienne a Paris c'est être un mercatix
Paris No Limit™ @ParisNoLimit 1 min
Pour Al-Jazeera, Mesut Ozil va s'engager avec Arsenal pour un montant de 47M€. #PSG
lol ARsenal quoi...
Arsenal, acheter des joueurs ?
Marseille joue toutes ses actions de la même manière: une passe vers un latéral qui centre instanément sans regarder, dans l'espoir qu'Ayew place une tête ou que le ballon retombe dans les pieds de Gignac ou Payet
Non mais la c'est aberant de pouvoir recruter tous les meilleurs joueurs .. Ca tuent la L1 ..
Je prefere avoir une bonne equipe a 12M qu'une equipe de star a 900M qui gagne les matchs sur le fil ..
C'est saoulant a force d'avoir plein de star au psg
Je vais faire une analyse sur le cas Pastore:
-Voila lors de l'ere kombouaré pastore était au top, car je pense qu'il jouait haut ce qui lui permettait d'etre decisif, il dribblait,passait lors de la saison 2011 2012 c'est quand meme 12 but! donc ce mec a du talent mais est ce un probleme de confiance ou il devrait toucher plus de ballons?
Alex Ouais depuis 3 ans c'est comme ça
Wilshere s'est encore blessé, ça ne m'étonnerait pas
Le mercato c'est cool, on s'enflamme, on a des espoirs, même si ce ne sont que des rumeurs.
OWii Richard le Real veut Suarez demain
Ils sont si riches que ça?
sérieux mais Marseille ls font QUE des centres , et aprés les marseillix viennent critiquer notre jeu
Au moins y'a des centres
il prendrons 2 ou 3 a zero comme d'hab!
J'avais jamais remarqué, mais en ce concentrant bien, c'est flagrant
Notre jeu est stéréotypé par son manque de décalages, mais celui de l'OM et de Monaco fait totalement l'inverse en ne passant que par les côtés.